Aller au contenu

Samir Nasri


Invité O.L.H

Messages recommandés

Je viens de voir qu'on aurait fait une offre de 10M pour Nasri. Parce que c'est sa derniers année de contrat et si il résigne pas il partirait gratuitement....

 

Source: Man united

 

Magnifique on veut acheter nasri pour le même prix que bébé. :D Si ça marche on aura fait le coup du siècle....

Mais bon faut pas rêver.

 

 

Edit: Bon bah ça déjà été posté. :grr:

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste un an de contrat il me semble, d’où le prix :)

 

 

Ah oui donc c'est possible merci

 

Je viens de voir qu'on aurait fait une offre de 10M pour Nasri. Parce que c'est sa derniers année de contrat et si il résigne pas il partirait gratuitement....

 

Source: Man united

 

Magnifique on veut acheter nasri pour le même prix que bébé. :D Si ça marche on aura fait le coup du siècle....

Mais bon faut pas rêver.

 

 

 

C'est vrai que ca serais une bonne affaire :cool: On ferais d'une pierre 2 coups on recruterait un excellent joueur et en meme temps on affaiblit nos concurrents pour un prix dérisoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tout le monde préfere Sneijder ou Modric a Nasri mais bon c'est pas le même budget !

Après l'homme j'aime pas mais bon le joueur est pas mal et bon pour 11 Millions c'est pas énorme ! donc soit Nasri fait une Rooney ( il dit qu'il veut partir mais va rester avec un salaire énorme ) soit il part ! Mais comme il lui reste un an de contrat c'est soit il part gratuit l'année prochaine soit 10 M cet été ...

 

Donc je pense que pour l'instant ce n'est qu'une rumeur mais pour 10 Millions je pense que d'autres clubs vont venir !

Mais personnellement je ne vois pas en Nasri un grand joueur capable de pouvoir être notre meneur de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tout le monde préfere Sneijder ou Modric a Nasri mais bon c'est pas le même budget !

Après l'homme j'aime pas mais bon le joueur est pas mal et bon pour 11 Millions c'est pas énorme ! donc soit Nasri fait une Rooney ( il dit qu'il veut partir mais va rester avec un salaire énorme ) soit il part ! Mais comme il lui reste un an de contrat c'est soit il part gratuit l'année prochaine soit 10 M cet été ...

 

Donc je pense que pour l'instant ce n'est qu'une rumeur mais pour 10 Millions je pense que d'autres clubs vont venir !

Mais personnellement je ne vois pas en Nasri un grand joueur capable de pouvoir être notre meneur de jeu !

 

 

Quand tu vois ce qu'il fait avec Arsenal, il a un profil qui peut être intéressant maintenant je vois mal Arsenal nous le lacher ....;

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois ce qu'il fait avec Arsenal, il a un profil qui peut être intéressant maintenant je vois mal Arsenal nous le lacher ....;

 

La même. Pour Fabregas, Arsenal aurait accepté qu'il parte uniquement s'il allait dans une équipe évoluant dans un championnat étranger, ça ne m'étonnerait pas qu'il en soit de même pour Nasri.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait un joueur très intéressant pour la première relance, la base du jeu, sa création à la base vu qu'en 10/9.5 on a Rooney un joueur qui joue plus haut l'aurait plus gêné qu'autre choses. Je préfère un Nasri que je trouve plus tranchant qu'un Modric avec une marge de progression supèrieure. Je crois que SAF a vu ou on péché et va enfin rectifié ces erreurs. Nous permettre d'avoir un 8 sachant faire des passes pas un Anderson et un 6 pouvant libérer quelque peu les fonctions défensives de Fletcher, Carrick leur laissant une plus grand présence devant. Je vous fais confiance pour Jones les gars. Il me tarde de le voir à l'oeuvre ce prodige. Quand à Nasri jusqu'à 25M je dis oui.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le déteste, je n'aime pas sa tronche, je n'aime pas son esprit de faux gentil.

 

Je vais passer au joueur sur le terrain, il a des qualités techniques indéniables, il a besoin de confiance permanente pour réussir ses matchs de + le chiper à Arsenal serait un coup de massue pour Arsène. Il a fait partie des meilleurs d'Arsenal cette saison mais il peut très vite s'effacer. De + pour lui faire comprendre de faire banquette 3 matchs pas sur qu'il soit assez intelligent pour bien le prendre.

 

Cela nous redonnerait il une cote de popularité? Ou juste encore un prétexte pour dire que c'est les méchants de United qui l'ont volé à Arsène? (Profit de dernière année de contrat).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne connais pas Phil Jones donc je peux pas me prononcer la dessus

Par contre Nasri est un bon joueur qui peux joué 8 avec carrick en mdf et nani et valencia sur les cotes ca peux donner une bonne animation offensive avec la complicité Rooney Chicha on peut elever notre niveau de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Pour l'instant il essaye surtout de faire pression sur Arsenal pour obtenir sa revalorisation salariale. Il montre peut-être un réel interêt pour nous mais si le club lui donne ce qu'il veut je pense qu'il restera à Arsenal.

Et c'est très bien comme ça, personnellement je suis contre sa venue chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il essaye surtout de faire pression sur Arsenal pour obtenir sa revalorisation salariale. Il montre peut-être un réel interêt pour nous mais si le club lui donne ce qu'il veut je pense qu'il restera à Arsenal.

Et c'est très bien comme ça, personnellement je suis contre sa venue chez nous.

En fait, ce qui peut jouer dans la balance, c'est que normalement il n'y a pas de transferts entre Wenger et Ferguson (sauf Sylvestre :lol: ), sauf que là, Evra doit lui bourrer le mou en équipe de France, malgré le passif entre ces deux là...

 

Après moi aussi ça me dérange de le voir chez nous car pour moi c'est une gunneuse et que même si ça me ferait + mal q'un joueur fasse le chemin inverse, je ne le vois vraiment pas avec le maillot des Red Devils, même si je ne nie pas ses qualités, il n'a pas le Spirit pour jouer chez nous.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Y'a aussi l'envie de titres qui doit jouer, depuis qu'il est à Arsenal il voit Chelsea et MU rafler les titres, même City a eu sa Cup.

Ajoutez à ça Tottenham qui voit ses ambitions à la hause, Liverpool qui se renforce serieusement et qui sera de nouveau une grande menace l'an prochain et à côté de ça Wenger semble satisfait de la situation actuelle et ne donne pas vraiment signe d'ambition aussi bien dans les transferts que dans la gestion de son effectif actuel. Il n'a aucune pression donc il continue son petit train train, le fric continue de rentrer du côté de l'Emirates sans être investit autre part que dans des jeunes qui mettront des années à s'exprimer avant de se barrer ailleurs bon... Je peux comprendre qu'Arsenal ne soit pas une destination de rêve en ce moment.

 

Mais lui c'est principalement pour son salaire qu'il menace de se barrer donc à partir de là ça change la donne, c'est pas nous qui avons les cartes en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri pour 10 millions?

Ce serait tout simplement le coup du siècle les gars!

J'arrive à croire que certains d'entre vous ne veulent pas de lui sous prétexte que c'est un Gunners et qu'il a 'la grosse tête'.

Nasri est meilleur que que le 3/4 de nos milieux de terrain, arrêtez avec votre mauvaise foi quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mis à sa juste valeur parce que tu lui trouves rien d'exceptionnel ? Faut arrêter la mauvaise foi. Même moi qui suit réticent à sa venue par rapport au fait qu'il joue à Arsenal, je peux quand même admettre que Nasri est un top-player. C'est le genre de joueur qui te fait gagner un match à lui tout seul.

Ensuite, c'est quoi la différence ? Justement, si il était fort à Arsenal, qui est une équipe qui ne marche pas très bien, il ne peut qu'être meilleur chez le champion d'Angleterre en titre.

Je vais répondre à toi comme aux autres, j'ai pas dis que c'étais une chèvre, mais Manutd est quand même supérieur à Arsenal, c'est un bon joueur certes mais je le sens pas se faire chez nous, de plus je vois pas ou Arsenal joue le titre, il se contente de l'europe, si maintenant Arsenal serait champion se serais une surprise, c'est pas chelsea ou City.

Pour moi non pas un top player, bon joueur je dirais, un top joueur pour moi est constant et Nasri est loin de l'être, si maintenant il ferait une saison constante ok je reviendrais sur mes mots, tant qu'à présent il ma pas séduit, et avant qu'on me la lâche rien à voir avec le fait qu'il est français, car j'ai adoré la saison de Martin par exemple je répète je dis bien PAR EXEMPLE (car d'autre français m'on séduit cette saison).

Enfin c'est un grand débat

 

Nasri pour 10 millions?

Ce serait tout simplement le coup du siècle les gars!

J'arrive à croire que certains d'entre vous ne veulent pas de lui sous prétexte que c'est un Gunners et qu'il a 'la grosse tête'.

Nasri est meilleur que que le 3/4 de nos milieux de terrain, arrêtez avec votre mauvaise foi quoi...

Par contre pour 10 millions je dis oui

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri pour 10 millions?

Ce serait tout simplement le coup du siècle les gars!

J'arrive à croire que certains d'entre vous ne veulent pas de lui sous prétexte que c'est un Gunners et qu'il a 'la grosse tête'.

Nasri est meilleur que que le 3/4 de nos milieux de terrain, arrêtez avec votre mauvaise foi quoi...

Les 3/4? Mauvaise foi peut être quand même un peu là lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri pour 11 millions? Je leur donne Obertan en échange si il faut mais c'est oui direct, prendre l'un des meilleurs gunners à ce prix c'est un gros coup.

 

On peut ne pas l'aimer (comme moi d'ailleurs) mais il est certain qu'il pourrait apporter une valeur ajoutée à l'équipe.

 

Nasri pour le prix de Bébé quoi :D

 

Vu que tottenham est accroché a Modric et que Sneijder semble très loin c'est une alternative.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, à 10 millions ça serait un énorme coup. Autant j'étais pas très chaud au début (même si je reconnais qu'il a du potentiel et qu'il a fait 6 premiers mois de folie) mais là en voyant que c'est qu'un an qui lui reste et l'eventuel prix (10-15 millions), je rigole quoi.

 

 

La proposition d'inclure Obertan dans la transaction, je suis pour. On les mettrait encore plus mal (en plus de faire baisser le prix de 100 000 euros :lol: )

 

 

Bon quitte à prendre un joueur d'Arsenal j'aurais choisi Wilshere mais Nasri vient en 2.

Modifié par Amazing Devil
110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que pour 11M£ faut pas trop rêver.

Il lui reste un ans de contrat, mais Young aussi, pourtant il nous coute presque 20M£, et ajoutons à cela que Wenger va tout faire pour le vendre ailleurs, et donc il faudra mettre le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, Wenger avait promis de recruter après avoir raté une nouvelle fois la saison. Et ben son mercato il commence bien :bj:

 

 

Franchement, c'est pas forcé que ça nous coûte si cher. Si Nasri veut vraiment partir, qu'il ne fait pas ça uniquement pour rehausser son salaire et qu'il est prêt à faire une année de plus à Arsenal sans prolonger, Wenger sera bien obligé de la vendre pas cher plutôt que de le voir partir gratuit l'an prochain.

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes déjà demandé s'il vient chez nous, qui dit qu'il ne fera pas la même chose qu'actuellement ce qu'il est train de faire avec Arsenal? C'est-à-dire des envies de départ ou de chantage, tout ce que vous voulez, lorsque le club traversera une moins bonne période?

Le mec il a fait de 2-3 bonnes saisons à Arsenal et encore, il a pris la grosse tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri veut des titres et Arsenal ne peut pas vraiment lui offrir parce qu'on est la B) mdr S'il veut nous rejoindre a 10 million pourquoi pas c'est un bon coup et si on peux se debarasser de obertan c'est bien moi je dis prenez le viiiiiiiiiiiite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes déjà demandé s'il vient chez nous, qui dit qu'il ne fera pas la même chose qu'actuellement ce qu'il est train de faire avec Arsenal? C'est-à-dire des envies de départ ou de chantage, tout ce que vous voulez, lorsque le club traversera une moins bonne période?

Le mec il a fait de 2-3 bonnes saisons à Arsenal et encore, il a pris la grosse tête !

 

Explique moi stp car je vois pas pourquoi tu dis ça ? En quoi vouloir partir pour gagner des titres fait que tu ai la grosse tête ? :cherche:

 

De toute façon je pense que ce serait un bon coup. On aura pas Modric ni Sneijder. Qui d'autre en milieu créatif serait une meilleure alternative ? Un mec qui connait la PL qui plus est et qui est loin d'avoir été ridicule lorsqu'il a joué contre nous.

Évidemment tout le monde ou presque aurait préféré Wishere s'il fallait en prendre un chez les gunneurs (ou éventuellement Ramsay) mais voilà il faut être réaliste un peu, c'est à l'heure actuelle la meilleure solution en terme de créativité et qui pourrait s'imposer directement chez nous.

Modifié par Gua2loup1
  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10M c'est donné pour un joueur comme lui, meme si je l'aime pas et pas trop envie de le voir chez nous il fait parti des meilleurs et il est polyvalent , sa venue serait un renfort de poids, mais ça reste improbable, il va nous faire une Rooney je le sens.

 

Faut arreter de dire que United c'est un niveau au dessus d'Arsenal, ils ne gagnent plus de titre, mais ils ont quand meme ne tres bonne equipe bcp de leurs joueurs auraient parfaitement leur place dans notre effectif, cette saison on a eu bcp de mal face à eux en PL et contrairement à nous , ils n'ont pas été ridicule face au barça meme en étant en infériorité numérique.

Le vrai probleme de cette equipe c'est leur défense et le manque de profondeur de leur banc pour palier la fragilité de leurs joueurs majeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...