David-07 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! CHAPIONS OF ENGLAND ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Les joueurs sont risibles, ils chantent comme des merdes U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 ***** mon stream est mort :kill: :kill: HAHAHAHA http://nwxyz.blogspot.com/ <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Regardez Nani, il a pas la gueule de quelqu'un qui a envie de partir. C'est clair et chantez avec le public Are you watching Merseyside sa veut tout dire. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Moi je te voyais beaucoup plus en DC, genre le mec qui défend à terre ou avec les bras. Sans oublier une grosse frappes de bourrins. xD C'est un peu ça! Nos 10 dernières minutes étaient un régale! Quelle qualité de passe, quelle précision! Prends ça, barca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 CHAMPIONS !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Les joueurs sont risibles, ils chantent comme des merdes Quelle casseroles ce Rio "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 HAHAHAHA http://nwxyz.blogspot.com/ Merci beaucoup mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 mon lien est mort est-ce que les joueurs soulèvent le titre ? we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Enfin 19ème titre « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Yorke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 J'aurais bien aimé voir la face des joueurs de chelsea qui regardaient notre match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Klum Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Are you watching MerseySide? Are you watching? Are you watching?!!! 19 times, that's a fact! At top of the Perch! Manchester United FC 19 - liverpool fc 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Sur sky sport , il interview tout le monde , c'est stylé ...Nani et Valenci on dirait deux frères , le public est magique , j'aimerais y être...Rolala Glory Man United! 19ème titre , vous vous en rendez compte!!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 C'est clair que niveau chants :D La banderole "You are the next" avec le maillot de Messi Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) J'aurais au moins pue poster cette vidéo au moins une fois dans ma vie !!! http://www.youtube.com/watch?v=xdCrZfTkG1c Modifié le 15 mai 2011 par owen07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 TROP BEAU, MANCHESTER CHAMPION POUR LA 19EME FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wow: :united: :united: :united: :united: :wow: :wow: :wow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 UNITED chamipon 19 times haaaaaaaaaaaaaa bien jouéca bonne fête a tout le monde !!!!!!!!!! Glory man united !!!!!!!!! :united: :united: La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Allez les gars, sortez, faites la fête, ne restez pas sur ce topic assis sur votre chaise . Sortez, jour de fête pour tous. Merci aux joueurs, aux staff, au site Manchester Devils de nous donner la chance de partager notre passions au quotidien, merci également à notre staff pour tout le boulot. RDV dimanche pour vivre cela encore une fois, la 4éme en 5 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Evra, pour faire le *****, il a des jambes. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 yesssssssssss :united: :united: :united: 19 eme titre enfinnnnn!!!! Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 justice est faite ! j'ai une pensée émue (...) pour tous les footix anti-MU mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 We are the champions !!! :united: Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Un lien sopcast avec la célébration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés