Aller au contenu

Blackburn Rovers 1 - 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Ca fait du bien bordel! Enfin, les choses sont mises dans l'ordre! Ca y est, on est enfin au premier rang! A nous Wembley le 28 pour la saison parfaite! Plus qu'une marche!

GLORY MAN UNITED! :united:

66 was a great for year for english football... Eric Cantona was born.

George Best Mosaic artist profile.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense que quand SAF avait déclaré vouloir faire chuter looserpool les gens se moquait de lui

alex-ferguson.jpg

:wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson avait annoncé à sa prise de fonction au sein du club mancunien en 1986 que MU détrônerait Liverpool de son piédestal. Cest chose faite pour les Red Devils qui décrochent un 19ème titre de champion dAngleterre, soit un de plus que les Reds de Liverpool (18)…Sir Alex Ferguson compte à son actif 12 titres de champion dAngleterre et surtout 37 trophées acquis dans sa carrière, ce qui fait de lécossais lentraineur le plus récompensé. Ce titre a été obtenu grâce au match nul de MU sur la pelouse de Blackburn (1-1) rendu possible suite à un pénalty transformé de Wayne Rooney à la 73ème minute répondant à un but dEmerton en début de match (20e). A 1 journée de la fin de la saison, Manchester United compte 22 victoires, 11 nuls pour 4 défaites seulement devançant Chelsea de 7 points (un match en moins) et Arsenal de 10 longueurs (un match en moins). Tout comme le FC Barcelone, le champion dAngleterre 2011 va pouvoir préparer de la meilleure des manières sa finale de la Ligue des Champions contre le Barça le 28 mai prochain à Wembley.

 

dingue2foot.

 

On l'a fait on les a eu.. :lol::lol::lol:

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai préféré être champion sur un autre scénario de match car on à été à la limite du ridicule en partie avec PIG mais je ne vais surtout pas cracher sur un 19 eme titre pour enfin "délogé liverpool de son ***** de perchoir"

Yeah ON EST CHAMPIONNNNN :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Liverpool :rip:

maintenant go to wembley, à condition que l'on joue mieux que cela sinon je craint le pire, mais on va gagné je le sens. :bj: :bj: :bj: :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon orgasme est passé (il fut long et bon :wow: ), je viens de débouchonner une bouteille bien fraiche de champagne et je peux enfin crier haut et fort sur le meilleur des forums que les amis ON EST CHAMPIONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!! :united::united: 19 le chiffre magique!!! on a défoncer Liverpool !!!!

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon orgasme est passé (il fut long et bon :wow: ), je viens de débouchonner une bouteille bien fraiche de champagne et je peux enfin crier haut et fort sur le meilleur des forums que les amis ON EST CHAMPIONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!! :united::united: 19 le chiffre magique!!! on a défoncer Liverpool !!!!

 

Pour moi, c'est une bonne bouteille de bière belge ! :belg:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense juste à tous ces bouffons anti-United ! Dans vos gueules les rageux ahhaha !

 

moi j'aurai eu envie de voir la tête des supporters de liverpool lorsque que l'arbitre a sifflé penalty, ils devaient trop être rageux , trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 Mai 2011, un jour qui restera historique désormais :)

 

Amen. :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai eu envie de voir la tête des supporters de liverpool lorsque que l'arbitre a sifflé penalty, ils devaient trop être rageux , trop bon

 

De toute manière incontestable ce penalty il n'y a rien à dire :united: :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Résultat : Blackburn 1 United 1

Wayne Rooney a marqué sur penalty à un quart d'heure de la fin pour permettre à Manchester United de prendre le petit point nécessaire pour être mathématiquement champions. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-1387013-0C0E348D00000578-861_634x343.jpg

 

:wub:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi , t'iamgine norvegian on a eu ces scoucers !!!! On passe devant :united::united: J'arrive pas a y croire !

 

 

C'est clair !!!! j'irai bien faire un tour sur leurs forum mais je sais que je dépasserais le post N°1 :D :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-1387013-0C0E348D00000578-861_634x343.jpg

 

:wub:

 

Vriament superbe.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vit actuellement un moment énorme, combien de supporter d'United de 10 ,20 ou même 30 ans ( PJ si tu m'entend :lol: ) attendent ce moment ? Profitez les mecs ( et meuf )! :united:

 

 

T'en fais pas on profite :united: :united: :united: :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glory Glory ManUnited ! :wub:

 

rohhhh ton avatar il déchire !!!!! :wub::wub:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière incontestable ce penalty il n'y a rien à dire :united: :united:

 

Détrompes-toi, francefootball et lequipe le trouve déjà "litigieux" ou "généreux".

 

Pas grave, 19 times and that's a fact.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des médias, tout le monde s'en fout un peu ils font l'équipe un petit article mais rien de bien extraordinaire, ils ont meme pas salué nos 10 dernière minutes digne de Barcelone dans l'accumulation de passes. :wub:

 

We love United, we do

We love United, we do

We love United, we do

Ohh United we love you

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...