Aller au contenu

Blackburn Rovers 1 - 1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

moi j'ai seulement une question à soumettre à tous les fans de MANCHESTER UNITED du monde entier

 

QUI SONT LES CHAMPIONS ??????? c'est MANCHESTER UNITED !!! merci aux joueurs pour cette saison incroyable qui a fait chavirer nos coeurs avec son suspens et ses remontées incroyables , des joueurs qui jouent avec leur coeur et leurs tripes nourris par une rage de vaincre qui nous emplit de joie chaque minute du temps additionnel ! un homme symbolise cette mentalité de battant nous ayant permis de nous hisser jusqu'au sommet de l'histoire anglaise : sir alex ferguson qui a bénit le club de son arrivée il ya 25 ans ! merci au coach , au staff , aux joueurs , et ben sur à nous supporters !! en ce jour d'exaltation et de bonheur , je vous dis : champions champions champions champions champions champions champions champions champions champions champions champions champions champions champions champions champions champions champions champions !!!!! voila 19 FOIS !!

TOP OF THE PERCH

 

 

GLORY GLORY MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on apprend la nouvelle, de la part d'un pote scousers, ça n'a pas de prix.

Manchester officiellement l'équipe ayant le plus de championnat, ça fût dur, comme on aurait très bien pu creuser l'écart, si on avait obtenu le titre l'an passé.

Comme on aurait pu être derrière, au nombre de PL, avec un Chelsea un poil plus régulier. (Sur les 4 dernières années)

Très heureux pour l'ensemble des joueurs, bien évidemment, mais spécialement pour un joueur comme Valencia, qui nous a aidé à carburer lors de cette deuxième partie de saison, synonyme de Come Back pour United.

Sir Alex disait, que le titre obtenu en 2007 allait être un boost énorme dans la carrière de Rooney et Cristiano, aujourd'hui ça va être le cas pour des joueurs comme Antonio, Smalling et bien sûr Chicharito. De bonne augure donc.

 

Ce n'est pas la PL la plus flamboyante, c'est une certitude, mais le verre je le vois à moitié plein, cette PL là était d'une rudesse peu commune.

Si Manchester a autant merdé à l'extérieur, c'est certainement pour un niveau bien plus relevé, qu'à une certaine époque.

Et un Championnat ça se gagne, ça se mérite, en 2009 c'était un peu près la même histoire, Manchester n'était pas spécialement épatant, et Pool aurait pu gagner cette saison là, mais la différence se fait dans la gestion, sur le plan mental, et sur la forme des cadres, à ce niveau là Manchester a été le plus fort.

 

Place à la finale, désormais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'connait?

 

ben oui je suis ton père ;) (joke)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai du mal à réaliser qu'on a vécu une journée historique dans l'histoire de United en ce 14 Mai 2011, Les Reds Devils dépassent enfin les Reds !

 

Le 28 Mai, en cas de victoire on reviendrait à une longueur des Scousers au niveau du nombre de Ligue des Champions. C'est aux joueurs de finir le taf' et de nous offrir ce doublé.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 times that's a fact... Je viens poster tard mais faut dire que j'ai regardé le match chez le frangin avec les binouzes et le champ. De plus comme il est fan de citi (beurk) il a kiffer aujourd'hui.

 

ça fait plaisir, Sir alex réussi son pari et j'ai qu'une chose à dire ***** off looserpool !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air un peu c**-c** avec leur fausse cup gonflable. Par contre, j'ai une pensée confuse pour MO7 quand il a dû entendre le public chanter de regarder du côté de Mersey...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content :D

 

Un peu dégouté d'avoir loupé un match si important, mais bon, tant pis...

J'ai lu la plupart des commentaires du topic et regardé le résumé du match. Comme tous les matchs à l'extérieur, il avait l'air bien nul, mais comme toujours, l'équipe arrive à arracher un point, le plus important.

 

Bravo aux joueurs pour ce magnifique titre! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allais pour le plaisir http://football-highlight.com/fr/england/premier-league/2011-05-14-blackburn-rovers-manchester-united.html

 

Sait on ce que Rooney à dit lors de sa célébration face au camera ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content :D

 

Un peu dégouté d'avoir loupé un match si important, mais bon, tant pis...

J'ai lu la plupart des commentaires du topic et regardé le résumé du match. Comme tous les matchs à l'extérieur, il avait l'air bien nul, mais comme toujours, l'équipe arrive à arracher un point, le plus important.

 

Bravo aux joueurs pour ce magnifique titre! :wub:

 

tu a rien loupé , niveau du match: tres moyen mais l essentiel est fait WE ARE THE CHAMPIONS :united:

 

WE ARE THE CHAMPIONS :united:

 

Bravo a MU , car on etait nombreux en début de saison de craindre le pire , niveau jeu on etait a la rue , on a moyennement commencé le championnat comparé au 6-0 aligné par chelsea!

 

Moi j étais sceptique mais y en avait d autres c était pire alors a tous ceux la j aimerais dire comme je l ai déja dit c est en mai que les titres ce gagnent mais surtout comme dans un match tant que l arbitre n a pas sifflé rien n est fini ! et quand on supporte UNITED c est tout le temps , quand il pleut comme quand il fait beau :bj:

 

Nous sommes Man United et la saison n est pas fini !

 

Wembley on arrivent :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allais pour le plaisir http://football-highlight.com/fr/england/premier-league/2011-05-14-blackburn-rovers-manchester-united.html

 

Sait on ce que Rooney à dit lors de sa célébration face au camera ?

 

Ben f***** off comme d'ab... :lol:

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le match malheureusement mais une joie immense m'envahit quand je sais qu'on a gagné cette PL et en bonus nous devenons le club le plus titré, au nez de ces :killarsenal::pissonchelsea::bahlpool:

 

Mais ce titre je l'ai feté depuis notre victoire face à Chelsea, le reste n'etait que formalité.Je suis heureuse de voir que encore une fois encore Chicha :wub: nous "donne" la vitoire; par là le titre ... Ce qui temoigne de son awesome premiere saison chez nous.

 

Les photos d'apres match sont sublimes(Valencia qui sourit à fond lol) et me rendent fière d'ètre mancunienne.

 

Apres la grosse deception de l'année derniere (cela nous aurait permis de gagner la PL 4ans de suite: un record enorme quand meme) j'etais quasiment sure que ce titre serait pour nous cette année tellemnt j'avais confiance en Fergie et je me rappelle quand il disait apres la derniere journée: "je felicite Ancelotti pour ce titre apres une première saison à la tete de Chelsea, mais l'année prochaine nous reprendrons notre titre"

 

Reste plus que le Barsa, et je serais l'une des supportices les plus heureuses sur Terre :utdshirt:

 

Love M.U & SAF forever.

Modifié par fatiM.U

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les supporteur de looserpool qui font les leches c-ul dans les forums du barça !! :rolleyes:

 

C'est sérieux, ça? :blink::blink:

 

Il ne manquait plus qu'eux avec déjà la forte majorité des fans de Chelsea pour aller vendre leur âme ailleurs au lieu de prendre des vacances.

 

Tout a été dit sur ce qu'on a tous ressenti avec la victoire. :united: Sur un autre aspect, on peut aussi finalement dire adieu à cette fiche horrible à l'étranger en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le titre qui est un soulagement extrême, et qui aurait pu être conclus plus tôt, je voulais revenir sur le match d'hier.

 

On est clairement passé à coté d'un match qui étais d'une importance extrême.

Et pourtant, j'ai eu l'impression que nos joueurs ont complétement craqués.

 

Aussi bien physiquement que mentalement.

Trop d'erreurs , trop d’imprécisions, et cette capacité à chercher toujours plus les passes difficiles quant ça marche pas.

 

Vraiment très déçu de cette prestation, la confrontation contre le Barca me martelais pendant ce match.

Dur de nous voir évoluer comme ça.

 

Merci pour le penalty, sifflable mais généreux.

 

 

Bref l'essentiel est accomplis mais il faut pas perdre de vue le barca et surtout ne pas arriver trop confiant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref l'essentiel est accomplis mais il faut pas perdre de vue le barca et surtout ne pas arriver trop confiant.

 

Si on arrive trop confiant face à Barcelone , alors pour moi c'est une faute professionnelle. Qu'on arrive pas en victime expiatoire c'est normal car on est United et pas une simple équipe de D4 libanais. Mais on connait tous la force de Barcelone et ce serait stupide que de ce pointer en ayant à l'esprit que cela va être un match facile .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive trop confiant face à Barcelone , alors pour moi c'est une faute professionnelle. Qu'on arrive pas en victime expiatoire c'est normal car on est United et pas une simple équipe de D4 libanais. Mais on connait tous la force de Barcelone et ce serait stupide que de ce pointer en ayant à l'esprit que cela va être un match facile .

 

C'est effectivement tout sauf un match facile....

 

Avec le rabachage journalistique, ce serait plutot Barcelone qui aurait tendance a croire que c'est un match facile.

On est constemment sous estimé mais moi serieux j'aime ca :D

Car après souvent, il y a des surpises :rolleyes:

Je suis confiant en l'équipe :united: on ne fera pas les memes erreurs que 2009 !

tout le monde nous voit perdre mais on va le faire les gars j'en suis sur !!

 

Dans mon club de tennis on parle souvent de foot, et bah il y a un gars qui me sors (je cite :lol:, (l'ortographe est volontaire pour accentuer le footixsme :D)) " Y son nul MU, la seul ekip ki fait rever c le barca vous aller prandre 6-0, votre seul atout c vos bouchers ! Comme Giggs... le latéral la ... :blink: "

Il m'a tué !!!

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video sur notre titre de champions (avec nos victoires ) par le site off :

http://www.manutd.com/en/Champions-19-Times/League-Titles-19/2011/May/Video-Road-to-the-Title.aspx

 

et petit reportage de canal avec quelques interviews : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-angleterre/pid3479-videos.html?vid=466598

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...