fatiM.U Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 J'aime bien le style de Patou...sinon trop mignons les freres Dasilava d'ailleurs c'est qui des deux en lacoste noir ? Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 J'aime bien le style de Patou...sinon trop mignons les freres Dasilava d'ailleurs c'est qui des deux en lacoste noir ? Fabio est en beige, Rafael en noir. Fabio est marié. Je le reconnais grâce à son alliance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatiM.U Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Fabio est en beige, Rafael en noir. Fabio est marié. Je le reconnais grâce à son alliance. Ah ok, je savais pas que l'un d'eux etait engaged... mais Merci! Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Heureusement qu'il y a Anderson, qui est sobre mais classe car avec O'Shea et son look à la Boy George, Scholes qui s'habile comme un vieux, Ferdinand qui se prend pour arlequin...Au niveau vestimentaire United est loin du titre de champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés