Aller au contenu

MU = grande équipe avec de grands joueurs ?


  

129 membres ont voté

  1. 1. Manchester United c'est...

    • Une grande équipe avec de grands joueurs
      21
    • Une grande équipe avec un faible nombre de top-players
      39
    • Une grande équipe qui brille par son collectif
      60
    • La somme de tout cela
      9
    • Une équipe de pleutres
      0


Messages recommandés

Hmmm, ... intéressent comme topic !

 

Tout d'abord je vais donner ma définition du "Top Player" :

Pour un offensif : Un joueur qui débloque des situations par des éclairs de genie et qui fait ça régulièrement.

Pour un défensif : Un joueur qui peut tenir la baraque à lui tout seul et te rapporter des points, .... régulièrement.

 

Vous l'aurez compris le maitre mot c'est REGULIER !!!

 

Aujourd'hui dans l'équipe je n'en vois que 3 : Rooney, Vidic, Van Der Sar.

 

Je pense que le génie de SAF nous permet de combler ce manque de Top Player et il nous manque à mon gout 2 TP

1 au milieu central et 1 sur les ailes.

 

Pour les Ailes on a Nani qui sera un Top Player l'année prochaine et qui l'a d'ailleur été en début de saison.

Et pour le milieu central .... TRANSFEEEEEEEEEERT !!!

 

Enfin : MU une grande équipe qui brille par le collectif !

Oui voilà ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester est une grande équipe , oui , c'est vrai. Une grande équipe qui marche bien grâce à son collectif et à sa tactique . Ferguson nous montre très bien que l'on peut gagner sans avoir forcement des stars sur le terrain , une bonne tactique , un bon schéma , un bon pressing ou encore un bon marquage suffisent pour remporter la victoire. Bien évidemment , Manchester à des stars (et en a eu) mais en ce moment , mis à part Rooney...le club n'a aucune star. Mais comme je viens de la dire , cela n'est pas un problème car on arrive quand même à prouver notre grandeur.

 

Toutefois , je pense que depuis le départ de Ronaldo , l'équipe manque d'un meneur de jeu (même si Ronaldo n'occupait pas ce poste là ) . J'entends par meneur de jeu , un milieu de terrain qui puisse faire la différence techniquement , qui grâce à un éclair de génie puisse délivrer une situation . Je constate avec regret que ni Carrick , ni Fletcher , ni Anderson ... arrivent à jouer de la sorte . Ok...il est vrai que nous avons parfois de vrai éclair comme la passe de Carrick face à Chelsea en LDC , ou encore une passe magnifique de Giggs , ou même la volonté de Nani de marquer un magnifique but face à Bolton , mais malheureusement , j'ai envie de voir un homme qui puisse nous "sauver" dans n'importe quel situation .

J'insiste sur l'"éclair de génie" l'exemple qui me vient à l'esprit , c'est ce but de Ronaldo face à Porto en LDC... Je pense qu'il nous manque ce genre de joueur à United en ce moment , ce qui peut expliquer peut-être notre difficulté en début de saison à l'ext ( qui persiste toujours) ou encore nos match bizarre face à Blackpool ou à West Ham...

 

Au final , je pense que Manchester est un club qui marche actuellement grâce à son collectif , et surtout grâce au tactique de notre chère SAF qui est un génie. Cela dit , je pense que Manchester à vraiment besoin d'un homme "magique" au milieu de terrains si c'est possible , qui puisse distribuer le jeu de manière fluide et cohérente...peut être Douglas Costa , ou Sneijder. À suivre.

 

Je vous avoue quand même que cette défaite à Londres m'a anéanti... Glory Man United tout de même.

  • J'aime 2

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, ... intéressent comme topic !

 

Tout d'abord je vais donner ma définition du "Top Player" :

Pour un offensif : Un joueur qui débloque des situations par des éclairs de genie et qui fait ça régulièrement.

Pour un défensif : Un joueur qui peut tenir la baraque à lui tout seul et te rapporter des points, .... régulièrement.

 

Vous l'aurez compris le maitre mot c'est REGULIER !!!

 

Aujourd'hui dans l'équipe je n'en vois que 3 : Rooney, Vidic, Van Der Sar.

 

Rooney régulier ? C'est dingue comme certains ont la mémoire courte.

Par contre je suis d'accord pour dire qu'un top player est un joueur qui produit des performances de haut vol sur la durée.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney régulier ? C'est dingue comme certains ont la mémoire courte.

Par contre je suis d'accord pour dire qu'un top player est un joueur qui produit des performances de haut vol sur la durée.

 

Mais alors justement Rooney n'en est donc pas un pour toi ?

Robben non plus avec toutes ses blessures ?

 

Est-ce qu'être présent et décisif dans les moments importants ne suffit pas après tout ?

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors justement Rooney n'en est donc pas un pour toi ?

Robben non plus avec toutes ses blessures ?

 

Est-ce qu'être présent et décisif dans les moments importants ne suffit pas après tout ?

 

Si bien sur, être décisif dans les moments importants prime avant tout selon moi, mais bon certains joueurs choisissent leurs matchs par exemple, donc cela fait-il d'eux des top players ?

 

Rooney n'est pas encore assez constant pour être considéré comme tel. C'est une star (médiatiquement parlant), il a un talent fou, mais pour l'instant il est encore en dessous, du au fait de ses blessures principalement. Il en est pas loin et je pense que maintenant qu'il a trouvé son poste il va faire un malheur, simplement il n'est pas encore décisif comme ont pu l'être les meilleurs joueurs au monde (les Ballons d'or avant que la supercherie ne soit de mise ses dernières années + ceux qui étaient sur le podium).

 

 

Robben est un grand joueur mais pas un top player pour moi. Le mec est blessé la moitié de chaque saison, facile d'être au top et en forme lors des moments importants lorsque tu est plus frais que les autres.

 

C'est vrai qu'en y pensant ce terme ne devrait pas être utilisé à la légère. Il y a beaucoup de grands/très bons joueurs, mais des "one off" (je préfère ce terme ^^) il n'y en a pas des masses.

Les Edwards, Kopa, Fontaine, Eusebio, Charlton, Best, Muller, Beckenbauer, Cruyff, Weah, Platini, Matthaus, Stoichkov, Papin, Ronaldo, Zidane, Ronaldinho, Cantona...ça ce sont des top player, des mecs qui sublime une équipe juste par leur présence sur le terrain et qui te font gagner un match.

 

Après il y a les sous côtés aussi et qui n'ont pas eu la reconnaissance (BO) qu'ils méritent tels Raul, Giggs, Becks, Keane, Viera, Bergkamp, Del Piero, Maldini etc etc qui sont eux aussi des légendes.

Voilà mon sentiment sur ce terme de "top player", même si je préfère "one off".

 

Donc pour finir je dirais qu'à l'heure actuelle non nous n'avons pas de "one off", mais une pléiade de grands joueurs qui forme un assemblement qui se complète parfaitement, et qui une fois lancé et au pic de sa forme est presque inarrêtable.

Modifié par Gua2loup1
  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bien sur, être décisif dans les moments importants prime avant tout selon moi, mais bon certains joueurs choisissent leurs matchs par exemple, donc cela fait-il d'eux des top players ?

 

Rooney n'est pas encore assez constant pour être considéré comme tel. C'est une star (médiatiquement parlant), il a un talent fou, mais pour l'instant il est encore en dessous, du au fait de ses blessures principalement. Il en est pas loin et je pense que maintenant qu'il a trouvé son poste il va faire un malheur, simplement il n'est pas encore décisif comme ont pu l'être les meilleurs joueurs au monde (les Ballons d'or avant que la supercherie ne soit de mise ses dernières années + ceux qui étaient sur le podium).

 

 

Robben est un grand joueur mais pas un top player pour moi. Le mec est blessé la moitié de chaque saison, facile d'être au top et en forme lors des moments importants lorsque tu est plus frais que les autres.

 

C'est vrai qu'en y pensant ce terme ne devrait pas être utilisé à la légère. Il y a beaucoup de grands/très bons joueurs, mais des "one off" (je préfère ce terme ^^) il n'y en a pas des masses.

Les Edwards, Kopa, Fontaine, Eusebio, Charlton, Best, Muller, Beckenbauer, Cruyff, Weah, Platini, Matthaus, Stoichkov, Papin, Ronaldo, Zidane, Ronaldinho, Cantona...ça ce sont des top player, des mecs qui sublime une équipe juste par leur présence sur le terrain et qui te font gagner un match.

 

Après il y a les sous côtés aussi et qui n'ont pas eu la reconnaissance (BO) qu'ils méritent tels Raul, Giggs, Becks, Keane, Viera, Bergkamp, Del Piero, Maldini etc etc qui sont eux aussi des légendes.

Voilà mon sentiment sur ce terme de "top player", même si je préfère "one off".

 

Donc pour finir je dirais qu'à l'heure actuelle non nous n'avons pas de "one off", mais une pléiade de grands joueurs qui forme un assemblement qui se complète parfaitement, et qui une fois lancé et au pic de sa forme est presque inarrêtable.

 

j'ai juste l'impression en lisant ton poste que messi n'est pas un top player et que tu haïs barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ManU est un mega club avec des grands joueurs c juste que nous sommes un tit peu boycotté vu notre façon de faire (d'ailleur la plupart de nos joueur sont des gens normal hors du terrain) et ça les aide pas a elevé leurs popularité et ainsi dire d'eux des Grand joueur.... et oui le football est tombé bien bas on fé plus attention au pub au message télé ou meme critique qu'au rendement du joueur sur le terrain !!

 

tiens , prenez giggs s'il etait French Italian ou Spanish il auré eu droit a un ballon d'or ou au moins son titre de "Legende" serais incontestable !!

 

trop de gens disent que Fletcher ou Carrick ne meritent pas d'etre a Manchester parceque ce sont des PETIT joueur de rien du tout , c vrai qu'ils sont que l'ombre de ce qu'ils avaient été mais faut pas oublié que leurs contribution a marqué l'histoire du cluub !!

 

bref y'en a plein d'autre exemple mais ça me fé ragé de voir des gens critiqué nos joueurs bien aimé :united::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ManU est un mega club avec des grands joueurs c juste que nous sommes un tit peu boycotté vu notre façon de faire (d'ailleur la plupart de nos joueur sont des gens normal hors du terrain) et ça les aide pas a elevé leurs popularité et ainsi dire d'eux des Grand joueur.... et oui le football est tombé bien bas on fé plus attention au pub au message télé ou meme critique qu'au rendement du joueur sur le terrain !!

 

tiens , prenez giggs s'il etait French Italian ou Spanish il auré eu droit a un ballon d'or ou au moins son titre de "Legende" serais incontestable !!

 

trop de gens disent que Fletcher ou Carrick ne meritent pas d'etre a Manchester parceque ce sont des PETIT joueur de rien du tout , c vrai qu'ils sont que l'ombre de ce qu'ils avaient été mais faut pas oublié que leurs contribution a marqué l'histoire du cluub !!

 

bref y'en a plein d'autre exemple mais ça me fé ragé de voir des gens critiqué nos joueurs bien aimé :united::wub:

Heureusement qu'on n'a pas de joueurs comme ça !!! C'est ce qui fait la force de notre équipe. Notre seule "star" c'est rooney, regarde la ***** qu'il a foutu en début de saison pour avoir un meilleur salaire. Je ne veux pas de mannequins ni d'animateurs télé ni de businessman, je veux des joueurs de foot qui savent taper dans un ballon et qui aime le club. Quand je vois tous les joueurs qu'on a formé, il faut avouer qui nous le rende bien et ***** que c'est beau !!! :cry: La playade de star du real je leur laisse. Si il faut se séparer de joueurs comme Raul pour s'acheter des mercenaires, ce jour là je ne supporterai plus Manchester. Mon rêve c'est qu'en finale, le 28mai SIR RYAN et SIR SCHOLES prouve à tous quels joueurs ils ont été et nous derrière nos écrans on sera fier et notre petite larme à l'oeil viendra toute seule.Les city chelsea real et compagnie on sait ce que ça vaut, nous on sait qui on est et d'où l'on vient. Nous n'avons pas le droit d'occulter l'héritage que nous a décerné Sir Matt. Toute cette passion et cet amour pour beaucoup de joueur du club fait qu'ils sont les meilleurs joueurs du monde évoluant dans le plus grand club du monde. MANCHESTER UNITED plus qu'un club une autre façon de voir le foot aujourd'hui :wub: GREEN ANG GOLD !!! :united:

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on n'a pas de joueurs comme ça !!! C'est ce qui fait la force de notre équipe. Notre seule "star" c'est rooney, regarde la ***** qu'il a foutu en début de saison pour avoir un meilleur salaire. Je ne veux pas de mannequins ni d'animateurs télé ni de businessman, je veux des joueurs de foot qui savent taper dans un ballon et qui aime le club. Quand je vois tous les joueurs qu'on a formé, il faut avouer qui nous le rende bien et ***** que c'est beau !!! :cry: La playade de star du real je leur laisse. Si il faut se séparer de joueurs comme Raul pour s'acheter des mercenaires, ce jour là je ne supporterai plus Manchester. Mon rêve c'est qu'en finale, le 28mai SIR RYAN et SIR SCHOLES prouve à tous quels joueurs ils ont été et nous derrière nos écrans on sera fier et notre petite larme à l'oeil viendra toute seule.Les city chelsea real et compagnie on sait ce que ça vaut, nous on sait qui on est et d'où l'on vient. Nous n'avons pas le droit d'occulter l'héritage que nous a décerné Sir Matt. Toute cette passion et cet amour pour beaucoup de joueur du club fait qu'ils sont les meilleurs joueurs du monde évoluant dans le plus grand club du monde. MANCHESTER UNITED plus qu'un club une autre façon de voir le foot aujourd'hui :wub: GREEN ANG GOLD !!! :united:

 

 

MAGNIFIQUE

 

Tres beau et touchant

 

bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de star, mais des joueurs décisifs, des joueurs talentueux au milieu et en attaque, ça serait bien non ?

 

Et puis, cristiano ronaldo, toute star qu'il a été n'a jamais été aussi chiant que rooney. J'ai déjà donné mon avis, mais voilà, je trouve qu'on est trop limité sur le plan individuel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que l' équipe bat chaque saison des records plus improbables les uns après les autres en c1, ça d' abord été le nombre de victoires à domicile, puis l' invincibilité, puis l' invincibilité à l' extérieur, et cette année, 0 but encaissé à l' extérieur en 6 matchs, on ne réalise pas ce genre d choses avec simplement de bons joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que l' équipe bat chaque saison des records plus improbables les uns après les autres en c1, ça d' abord été le nombre de victoires à domicile, puis l' invincibilité, puis l' invincibilité à l' extérieur, et cette année, 0 but encaissé à l' extérieur en 6 matchs, on ne réalise pas ce genre d choses avec simplement de bons joueurs!

Oui, un bon coach. Si on avait eu Benitez, on serait 30 points derrière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000

 

J'approuve !! ta oublié Barcelone qui sur ces 10 dernières année a dépensé plus que le Real ( j'ai vu ça sur un site plutot fiable ^^ )

 

barcelone a dépensé plus que le réal sur les dix dernière année, excuse moi mais j'ai un gros gros doute surtout que quand tu regarde l'equipe du barça titulaire et avec le banc il en ont eux que pour 120M grand max avec villa mascherano adriano( je parle de maintenant) et que tu regarde rien que le transfert de benzema et ronaldo tu est deja au dessus alors si ont fait toute l'equipe plus le banc tu explose le budget. le réal est un club de mercenaire qui sort le chéquier tous les été alors que le barça lui forme des joueur telle que Xavi iniesta messi donc ta source a surement bu un coup avant de sortir une ânerie comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un top player : Rooney :P

 

Pour moi, MU c'est surtout un formidable collectif bâti sur le talent bien sur, mais également sur la complémentarité entre les joueurs ...

 

Vous savez, un peu comme un tableau où chaque couleur se marierait admirablement avec une autre, créant une mosaïque riche et finalement très cohérente, qui nous permettrait de contempler l'œuvre dans ses moindres détails ...

 

Toutefois, même dans un tableau il y'a des éléments qui ressortent plus que d'autres, par exemple dans La Joconde (pour utiliser l'exemple le plus facile à comprendre ^^), on est surtout captivé par le visage de Mona Lisa, néanmoins il y'a une infinité d'accessoires artistiques que le style de Da Vinci a mis en relief histoire de proposer un tout cohérent et agréable à regarder ...

 

MU serait cette infinité d'à-côtés tous plus subtils les uns que les autres, et Rooney cette Mona Lisa qui saute aux yeux la première ...

 

Un expert comprendra la construction de l'œuvre, comment chaque détail renvoie à la beauté de Mona Lisa qui elle-même contribue à rendre la richesse des détails impressionnante ... Tandis qu'un simple amateur ne s'attardera que sur le visage de la jeune femme ...

 

Mais même dans le plus exceptionnel des collectifs, il faut toujours un joueur capable de débloquer la situation sur un coup de génie, lorsque l'adversaire parvient à contenir notre équipe ...

 

Il y'a eu Sir Charlton, Giggs, Best, Ronaldo, et aujourd'hui c'est Roo ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drôle de référendum, il manque un choix pour moi :

 

l'équipe de MU c'est... pas la plus grande, pas la meilleure, mais elle fait l'histoire du foot

comme elle a fait partie de l'histoire, et comme elle continuera à faire partie de l'histoire

et ça, ce n'est pas le cas d'autres "grands"...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER UNITED c est "Une grande équipe qui brille par son collectif"

 

mais qui en europe peut dire que dans son club , a chaque poste il a le meilleur du monde , personne pas meme le Barca !

 

aprés un top player c est quoi ? Celui qui claque 1-2 but par match ? A part Messi / Ronaldo , y a pas grand monde et encore Ronaldo dans les matchs a grand enjeu il est la par intermitence , Messi beaucoup moins !

 

Aprés si le critére pour etre un top player c est la Gniak , alors là on est number one

 

Rooney , Park , Hernandez ils bouffent du kilométre ces 3 là , Vidic ( meilleur defenseur dans le monde , dans le top5 monde au moins ) , Giggs pour sa longévité et sa qualité de jeu !

 

avoir une equipe de top players c est pas possible dans le monde du foot c est possible que sur PS3 !

 

a Manchester United , on le dit souvent " LA STAR C EST L EQUIPE " :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le collectif a toujours été le fort d'United, même si à certaines périodes, nous dépendions souvent d'un joueur.

Il y'a l'époque Robson, et il y'a aussi l'époque Canto. L'équipe de 94 était très forte, mais Cantona était indéniablement la valeur ajoutée, d'un système, d'un jeu tout simplement, destructeur.

 

La réussite de Ferguson a souvent été le fruit, d'un état d'esprit, de pouvoir créer une alchimie, une cohésion, une harmonie dans un groupe qui se bat, pour l'histoire du club, qui veut faire honneur à ses prédécesseurs. Lorsqu'un joueur porte le maillot d'United, il sait qu'il porte son histoire sur ses épaules, donc, pas de place pour les strass et paillettes.

Surtout qu'avec des ambassadeurs comme Charlton, Robbo, et pas mal d'anciennes gloires qui continuent à te suivre, sans pour autant, être à l'affût de la moindre erreur (différence avec le Milan et le Real), tu ne peux qu'être irréprochable.

 

Ça c'était un peu le côté, extra-sportif.

 

Sportivement parlant, je dirais que nous sommes un savant mélange entre technicité évidente (Giggs, Beckham, Rooney, Rio, Cricri, Nani, Scholes, Berba, Tevez), hargne, bravoure (Keano, Vidic, Stam, Irwin, Ince, Gary, Butt, Rooney, Park, Forlan, Fortune, Fletcher); intelligence, suavité (Beckham, Carrick, Veron, Ferdinand, Saha, Berba, Scholes), tout en étant des parfaits contres-attaquants (Evra, Cricri, Roo, Valencia, Kanchelskis, Giggs), sans oublier un facteur important, l'humilité (Giggs encore, O.G.S, Park, Scholes, et tant d'autres...).

 

Évidement, en deux décennies de règnes, il y'a eu des divergences. Chaque génération est différente, une de leader, une de gagnants, une composée de joueurs géniales, et une autre encore prometteuse. Mais globalement, on retrouve les mêmes racines, les mêmes fondamentaux, dans toutes les équipes qu'a dirigé Ferguson.

Ce n'est pas pour rien, qu'il a souvent recruté des seconds couteaux, car plus qu'un autre, il sait exactement leurs importances dans le déroulement d'une saison.

 

Dans l'approche, on pourrait dire que la Juventus nous ressemblait pas mal, autrefois, et aussi le Milan AC, pour ce qui est de faire confiance aux plus anciens.

 

Personnellement, j'ai voté pour le collectif.

Individuellement, ce n'est certainement pas la meilleur équipe qu'ait connu le coach, mais du moment que certains joueurs comprennent leurs rôles, alors la machine fonctionnera toujours, et continuera à tout rafler.

Par contre, si on regarde de plus près, nous dépendons quand même beaucoup de Giggs et Scholes (logique), et de ce fait, leurs départs vont être un sacré coup dur. J'espère que le coach étudie déjà ce cas, qu'il prendra deux joueurs capables de les suppléer, capable de saisir l'impact qu'ils ont depuis 15 ans, les qualités qu'ils apportaient au jeu de l'équipe.

Rooney peut (en partie) prendre le relais, mais il est clair que ça ne sera pas suffisant.

 

Ce que j'en dis, c'est que je serais toujours fier de supporter ce club, pour ce principe, et pour clouer le bec à mes amis, qui me demande toujours, qui est la star à United...

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

MAN U est une bon equipe et c'est tout et contrairement au Real nous on a pas besoin de depenser plus de 150 millions d'euro par transfert pour gagner des titres ! :united:

 

Cette année nous a montré nos limites, il va falloir sortir le chéquier pour être compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAN U est une bon equipe et c'est tout et contrairement au Real nous on a pas besoin de depenser plus de 150 millions d'euro par transfert pour gagner des titres ! :united:

Tu pourrais dire Man Utd ou Man United s'il-te-plaît (ou Manchester Utd/United). Merci.

Concernant les transferts, nous avons quand même besoin d'en faire quelques uns. Mais n'oublions pas que notre club est un club qui allie formation + quelques bons recrutements (on en a eu des mauvais, mais nos équipes premières, c'est du 50/50 a peu près).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais dire Man Utd ou Man United s'il-te-plaît (ou Manchester Utd/United). Merci.

Concernant les transferts, nous avons quand même besoin d'en faire quelques uns. Mais n'oublions pas que notre club est un club qui allie formation + quelques bons recrutements (on en a eu des mauvais, mais nos équipes premières, c'est du 50/50 a peu près).

 

Tiens, à ce propos, tant que tu parles de ça, pourrais-tu m'expliquer pourquoi il ne faut jamais dire man u ? Je ne l'utilise jamais mais je n'ai pas encore compris pourquoi c'était mal vu de l'employer. Merci.

 

Sinon Manchester United est plus une équipe qui brille par son collectif et la bonne entente des joueurs sur et en dehors du terrain qu'une équipe bourrée de top-players ou plutôt de stars. Car quel footix connait bien Carrick, Fletcher, Evans et Young par exemple ?...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...