Aller au contenu

Manchester United 4-1 Schalke04


Invité Saga

Messages recommandés

Evans, Smalling, et Gibbo en demi-finale de CL. Ca n'arrivera pas tout les jours et se doivent d'être à la hauteur de l’évènement.

 

Allez un pétard de Scholesy et on boucle le match :united:

 

Non , ça se sera en Finale contre le Barça :lol:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben comme je le préssentai, SAF prend schalke de haut, evans+smalling derrière, j'ai peur, j'ai très peur, il faut soit rio soit vida pour diriger l'un ou l'autre jeunot à ses côtés

 

on sera vite fixé :blush:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau d'entendre les supporters :wub:

 

La compo me fait peur mais j'ai confiance en l'équipe

 

Bon match les gars :united:

 

Glory Glory United !!!

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez un petit prono: 4-2 pour nous, je le sens bien. On va voir des buts :D

 

le tifo :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va donner la rage de vaincre aux allemands cette compo totalement experimentale en Ldc, on les prend de haut j'en ai l'impression

 

En esperant que les joueurs prouvent qu'ils en veulent, ils ont une marge de manoeuvre a eux de ne pas flancher

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça soit arrogant, nous avons des joueurs très polyvalents, et aucun poste n'est figé, nous avons une base de 15-16 titulaires contrairement aux autres équipes ...

 

Donc cette équipe me convient parfaitement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez, sur le tacles en retard de scholes, Messi ou Pedro se seraient roulés par terre, tenu la cheville pendant 5 secondes. Xavi et Iniesta auraient entouré l'arbitre, et scholes aurait eu jaune.. sur son premier tacle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre les Allemands de haut?Je pense pas...Je pense que SAF craint le match contre Chelsea et veut préserver certains joueurs!A cause de la défaite à Arsenal,il a pas trop le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou on se fait bouffer par les supporters allemands ?

si si c'est le cas !!!! <_<

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Gibson :s

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Berba !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god le récital de Berba :wow::wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...