Aller au contenu

Manchester United 4-1 Schalke04


Invité Saga

Messages recommandés

J'avoue que derrière c'est pas l'assurance tout risques la :grr: ! Mais bon ça fait reposer les joueurs cadres pour dimanche et puis bon on est en avance pour ce soir même si il va falloir faire gaffe quand même.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours selon la même source les remplaçants seraient:

Kuszczak, Evra, Ferdinand, Vidic, Giggs, Rooney, Hernandez.

 

Rooney devait pas être out? Fletcher et Owen devaient pas jouer ou être sur le banc??

 

Ca demande confirmation cette compo quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'on joue la carling Cup !

j'espere c'est une blague parce que Evans/Smalling/Raf/O'Shea sa craint !! Aucun leader parmi les 4 derrières !

Franchement sa craint un peu ! Certes on repose les cadres mais bon je veux quand même aller en final !

On verra mais j'ai plus peur en voyant la compo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo officielle

 

VDS

Rafael

Smalling

Evans

O'Shea

Anderson

Gibson

Scholes

Valencia

Nani

Berba

 

Subs:Pig, Evra owen, Giggs, Chicharito, Vidic, Fletcher

 

UEFA

 

J'avais donc la bonne depuis le départ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke a vraiment une équipe qui a de la gueule pour ce retour !

-----------------Neuer-------------------

-Escudero--Metzelder--Höwedes--Uchida----

--------Papadopoulos-Jurado--------------

--Farfàn------Baumjohann---Draxler-------

-------------------Raùl------------------

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wawww..!! trop sur de lui SAF..

 

VDS

 

Rafael

smalling

evans

oschea

 

valencia

gibson

scholes

anderson

nani

 

berbatov

 

SUB:

kuschak, owen, chicha, giggs, evra, fletcher, vidic

 

Il prend un énorme risque la SAF, c'est quand même une demi finale de league des champions, c'est pas un match de carling cup..!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les joueurs de Schalke sont aussi inspirés que le match aller, cette composition est parfaite. Cependant, la semaine passée, y avait Chicharito, Rooney, Carrick, Park, ... qui pressaient très haut.

 

Je suis un peu déçu de la composition, j'aurai voulu voir Fletcher sur le banc, et Owen en attaque à la place de Gibson. Jouer en 4-4-2.

 

En défense, je suis satisfait de la titularisation de Rafael et de Smalling. O'shea sur le coté gauche ... bon, et Evans, je suis encore sceptique.

 

Un peu déçu de voir Nani et Valencia débuter ce match. Mais bon ... espérons qu'on réalise quand même une bonne prestation. Berbatov, on compte sur toi ! Et j'espère voir Valencia à son réel niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas S.A.F. qui disait ne pas sous estimé l'adversaire ....... <_<

C'est clair que c'est pas rassurant de revoir la defense qui en avait pris 4 a west ham.

 

Il faudra un gros boulot defensif de la part des milieux pour aider la defense assez expérimental.

 

Sinon sa serait bien que Berba plante son premier but en CL.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes la défense alignée est inexpérimenté mais VDS a énormement d'expérience pour diriger sa défense. Rafael, même s'il revient de blessure, a déjà prouver qu'il avait un niveau très bon. Smalling va être la tour de contrôle de notre défense centrale, j'ai confiance en lui. O'shea est aussi expérimenté, il faudra qu'il tienne face à la vitesse de Farfan. Evans est le seul qui me laisse un doute, espérons qu'il fasse un bon match.

 

Au milieu, çà devrait le faire. Scholes donnera le tempo. Anderson pour la percussion et Gibson pour la couverture des espaces.

 

En attaque, notre trio offensif fera le travail. J'espère voir Berbatov marqué pour dire qu'il est toujours là même si je ne doute pas de lui. Et Nani doit faire un bon match pour reprendre confiance en lui car j'ai l'impression qu'en ce moment il est moins efficace et provoque moins. A lui de me faire mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie craint vraiment le retour de Chelsea et il a raison. Mais mettre la paire Evans-Smalling face à un gars expérimenté comme Raul..cela peut très vite virer au cauchemar.

 

Pas de grosse surprise pour le reste même si j'aurais pensé que VDS serait mis au repos.

Modifié par Mister Benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La defense est quand même un peu légère, l'association Smalling-Evans c'est pas trop ça, content quand même de revoir Rafa.

 

Berbatov seul en pointe c'est ou ça passe (cf Fulham) ou ça casse (cf demi contre City).

 

Fin bon si il y a un problème on ce qu'il faut sur le banc, il fait rêver ce soir.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas la compo si horrible que sa. L'attaque et le milieu de terrain me conviennent. Bon il y a juste la défense central qui me parait assez inexpérimenté. Mais bon SAF fait confiance a la paire Smalling et Evans. En espérant que les deux gamins ne nous déçoivent pas.

 

Et puis devant eux, je pense qu'on aura un milieu de terrain qui vont bien les protéger.

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait le faire quand même, l'équipe reste plus que compétitive.

 

Mais on a la confirmation, d'où se situe la priorité en cette fin de saison, et Fergie a l'air du même avis que moi .

 

Encore une rencontre que je ne verrais pas à cause du taf :( , je lirais vos commentaires en me levant demain dans la matinée.

 

Bon match à tous :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas S.A.F. qui disait ne pas sous estimé l'adversaire ....... <_<

Il a aussi espéré que l'équipe mis en place saura jouer ...

 

Rafael

Smalling

Evans

O'Shea

 

ça ne me rassure pas du tout, surtout quand on sait que Raul se fera un plaisir de les malmener, Rafael je ne m'en fait pas trop ...

 

Berbatov seul en attaque, d accord ...

Encore content qu'en aller MU a fait un 2-0, mais la on a bien compris, SAF cherche à tuer le match ...

 

Bon match à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...