Aller au contenu

Manchester United 4-1 Schalke04


Invité Saga

Messages recommandés

Si on avait mis 7-0 à l'aller ce qui était probable sans le Grand Neuer ok pour cette compo mais bon on a que 2 buts d'avance ! et sa ferai un gros coup si on perds a domicile 3 jours avant Chelsea !!

Je pense que si Fletch rentre il jouera MDF voir défenseur car j'ai très peur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Réactions d'avant match

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Ralf Rangnick, Michael Carrick, Manuel Neuer, Rio Ferdinand et Atsuto Uchida, avant le match entre United et Schalke 04, comptant pour les 1/2 finales retour de la Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là les deux équipes se valent sur le papier , dommage/heureusement qu'il y a eu 2-0 à l'aller.

Parce que tu crois que si on avait fait un résultat négatif à l'aller, il y aurait la même formation ce soir ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF a decidé de mettre cette compo après le match d'hier soir :D

 

Meme lui doit penser qu'il ne peut pas battre l'UEFA, les arbitres et le Barça en meme temps,

du coup il en a rien à rien faire de la Champions League.

 

Autant tout miser sur la PL je pense.

 

Et puis avec ce que Neuer Schalke à montré à l'aller offensivement ils ne font pas peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi avoir aligné Nani et Valencia, qui peuvent être des atouts majeurs contre Chelsea... :blink:

 

Je pense que SAF a decidé de mettre cette compo après le match d'hier soir :D

 

Meme lui doit penser qu'il ne peut pas battre l'UEFA, les arbitres et le Barça en meme temps,

du coup il en a rien à rien faire de la Champions League.

 

Autant tout miser sur la PL je pense.

 

Je pense que la CL est tout aussi importante pour lui que le championnat. Il a plusieurs fois dit qu'un club comme le nôtre manquait de titres en C1

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par le plus grand des malheur on passe pas... SAF sera le seul et unique fautif. Il a prit d'ENORMES risques.

Si on encaisse dans les 15 premières minutes, l'équipe va douter et là...

 

Toute la journée j'étais très très confiant et là honnêtement j'ai peur. Vidic aurait du être titulaire selon moi.

 

Mais bon, faisons confiance à SAF! :united:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF a decidé de mettre cette compo après le match d'hier soir :D

 

Meme lui doit penser qu'il ne peut pas battre l'UEFA, les arbitres et le Barça en meme temps,

du coup il en a rien à rien faire de la Champions League.

 

Autant tout miser sur la PL je pense.

 

Et puis avec ce que Neuer Schalke à montré à l'aller offensivement ils ne font pas peur.

Un peu trop simpliste ta façon de penser ou de voir les choses ...

on est manchester united ! et arriver en demi finale , pour laisser finalement tomber parcequ'on a peur qu'il y ai des erreurs d'arbitrage c'est n'importe quoi :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à part l'axe central, ça va encore. Faudra juste que Evans assure face à une légende... :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi avoir aligné Nani et Valencia, qui peuvent être des atouts majeurs contre Chelsea... :blink:

 

 

C'est simple. Seul l'un des 2 sera titulaire contre Chelsea sur l'aile droite, à gauche ce sera Park. Il en sortira un ( voir les 2) en fin de match si le score est favorable pour le préserver pour dimanche.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que si on avait fait un résultat négatif à l'aller, il y aurait la même formation ce soir ?

 

Non mais c'est peut-être un coup à faire pour Schalke ce soir , sait-on jamais. Si Schalke avait gagné , il y aurait eu la grosse équipe c'est sûr.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La defense est inexperimentée et sa peut inquiété mais on a un gros milieu devant la defense avec Scholes pour encadrer tout ça. Berba seul en pointe, sa risque d'être dur mais avec Valencia, Nani sur les ailes et Scholes, Anderson derrière lui il pourrait marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF a decidé de mettre cette compo après le match d'hier soir :D

 

Meme lui doit penser qu'il ne peut pas battre l'UEFA, les arbitres et le Barça en meme temps,

du coup il en a rien à rien faire de la Champions League.

 

Autant tout miser sur la PL je pense.

 

Et puis avec ce que Neuer Schalke à montré à l'aller offensivement ils ne font pas peur.

 

 

Non non. Dans ce cas là il aurait mis Obertan et Bébé :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière soirée Européenne de VDS à Old Trafford... :(

Arrête de mettre le bourdon -_-

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va payer cette presque condescendance...Me reste plus qu'à avoir tort....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va payer cette presque condescendance...Me reste plus qu'à avoir tort....

On parie une pièce le numismate :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo me plait bien, un gros millieux avec Berba devant. Ca sera quitte ou double avec Berba tout seul. Par contre la défense j'aurais aimé Rio ou Vida parceque Evans et Smalling la dernière fois ça a fait mal...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parie une pièce le numismate :D

 

Ok mais on corse le pari alors....Triplé de Gibson ? :D

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mais comme SAF l'a dit hier, l'année on a perdu le titre à Chelsea après le match retour du Bayer, ou les joueurs étaient fatigué. La après le bon match aller il prend le pari ( certe risqué ) de faire tourner.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum vu la compo je le sent moins bien, surtout défense hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...