Augustin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 ça change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 (modifié) Match serré pour l'instant... Arsenal 4 occasions MU 0.. ah si 1 le tir de Nani Modifié le 1 mai 2011 par SkymanAFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bon c'est qui qui dit que evra se fait bouffé??? Rira bien qui rira le dernier Evra défensivement c'est léger cette saison, c'est pas nouveau. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai l'impression que nos joueurs sont un peu en excès de confiance là... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Cette passe de Nani ! Fabio frappe ! "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Tin l'occaz !!!!!!! Superbe travail de Nani et Fabio qui passe bien mais il a un peu trop pardé ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Y'a rien sur Wilshere, il vient buter sur Vidic. Bien joué Nani et Fabio, il aurait peut-être du tirer. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Fabio Il aurait pu les humilier ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Match serré pour l'instant... Arsenal 4 occasions MU 0.. ah si 1 le tir de Nani On viens presque de marquer en attendant si tu pourrais redire quel que chose dans le style... pour qu'on refasse une action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Arsenal manque de confiance ça se ressent sur leurs offensives ils tournent trop autour du pot contre une équipe de MU parfaitement en place... Fabio aurait dû prendre sa chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai bien vu "Ramzy" par contre Eric est transparent pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Fabio a gâché l'occasion, on aurait pu ouvrir le score! Superbe travail de Nani avec la passe cela dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Leurs latéraux sont mauvais dans les relances Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Quel centre de sagna!!!! :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Mais j'ai l'impression qu'il se place n'importe comment Evra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 (modifié) Lol Wilshere qui lui retient la jambe Modifié le 1 mai 2011 par Flo-red-devil Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Énervants les commentaires sur canal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Sa m'énerve que il montre jamais les ralentit des HJ.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Chicha!!! Ça fait trois fois qu'il casse l'action avec son hors-jeu!! Allez les red devils!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Énervants les commentaires sur canal.. Canal est mort maintenant, du moins chez moi pfffffffffffff Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 VIDICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el fenomeno Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Le geste de la main de Vidic est bête, ça me navre là "Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Vidic avec moi il est déjà dehors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Oh mon dieu la mains de vidicccccccccc!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 ***** la main de Vidic... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés