EricLeRouge Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 (modifié) quel championnat de fou ! hier (même si c'est la cup), on prend moralement un gros coup de pied dans la tronche et là, sur 2 minutes, arsenal passe du paradis à l'enfer, c'est encore plus dur à avaler tant mieux pour nous, rien n'est fait, ce sera chaud jusqu'au bout wenger sera t-il suspendu pour avoir été critiquer l'arbitre qui quittait le terrain ??? ha non, c'est juste, il ne s'appelle pas fergusson... Modifié le 17 avril 2011 par EricLeRouge mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Spearing, il a une de ces tronche :mellow: ARSENUL, merci de me faire rire :D :wub: « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Spearing, il a une de ces tronche :mellow: T'es méchant ! C'est grâce à lui que ce scénario de fou est arrivé ! :wub: Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Et c'est Liverpool qui nous offre presque la P.L! Qui l'eut cru ? Quelle fraternité entre Ch'ti Anglais n'empêche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Hahaha j'aime !! :bj: Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Mais ne nous emballons pas trop vite.. A nous maintenant de bien gérer tous nos prochains matchs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Que ça doit être dur d'être supporter d'arsenal, ils sont passés de la délivrance à la haine je pense,la déception et etc etc. Un final complétement fou, Arsène qui pète les plombs, mais l'équipe peut s'en prendre qu'a elle même. Comment être aussi naif et avoir 2 minutes d'absences. Comment éboué peut provoquer un pénalty a 1 min de la fin du match alors qu'il n'y a aucun danger c'est hallucinant quand même. Ils avaient juste a gérer leur fin de match mais ils ont craqués tant pis pour eux et tant mieux pour nous, va falloir faire le boulot derrière. I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Le King le prend plutôt avec humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 (modifié) quel championnat de fou ! hier (même si c'est la cup), on prend moralement un gros coup de pied dans la tronche et là, sur 2 minutes, arsenal passe du paradis à l'enfer, c'est encore plus dur à avaler tant mieux pour nous, rien n'est fait, ce sera chaud jusqu'au bout wenger sera t-il suspendu pour avoir été critiquer l'arbitre qui quittait le terrain ??? ha non, c'est juste, il ne s'appelle pas fergusson... C'est maintenant à nous d'assurer à Newcastle et contre Everton avant le Grand Match, mais à regarder Arsenal se prendre ce genre de coup dans les dents... ça fait encore plus mal. Pour Wenger, il faudra qu'il se passe de quoi. On est déjà assez c.o.n.s chez la FA pour suspendre Fergie pour 5 matchs, donc il me semble que ce serait approprié de faire asseoir Wenger dans les estrades pour 5 matchs pour le bien de la constance des décisions suite à des réactions similaires. Modifié le 17 avril 2011 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 T'es méchant ! C'est grâce à lui que ce scénario de fou est arrivé ! :wub: Il me rappele Gattuso dans l'engagement mais sa tronche Arsenal qui va surement permettre à Chelsea de finir deuxième. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Pour le plaisir des yeux "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Il me rappele Gattuso dans l'engagement mais sa tronche Arsenal qui va surement permettre à Chelsea de finir deuxième. Montre ta bouille toi, sur le trombi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Ils font limite pitié à voir Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 J'ai quand même du mal a imaginer des joueurs comme giggs être heureux après le but de kuyt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 C'est cruel Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Alors Fly Millenium ? On ne se la ramène pas ? Hein ? Comme c'est bizarre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Alors Fly Millenium ? On ne se la ramène pas ? Hein ? Comme c'est bizarre!!! Pourquoi tu cherches à provoquer ? Franchement ... Bon bah Arsenal ne sait pas gérer ses matchs , voilà ce qui en ressort ! Moi je ne suis pas encore sereine pour le titre ... En 6 matchs tout peut arrivé ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Pourquoi tu cherches à provoquer ? Franchement ... Bon bah Arsenal ne sait pas gérer ses matchs , voilà ce qui en ressort ! Moi je ne suis pas encore sereine pour le titre ... En 6 matchs tout peut arrivé ! Oh, c'est pour rire! Parce qu'il nous a jamais taquiné ?? Sinon bon résultat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Alors Fly Millenium ? On ne se la ramène pas ? Hein ? Comme c'est bizarre!!! C'était pas forcément utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 C'était pas forcément utile... Je sais mais bon... Voilà! Si on peut charrier les autres!!!! Autant en profiter avant que la roue tourne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Oh, c'est pour rire! Parce qu'il nous a jamais taquiné ?? Sinon bon résultat! tu sais trés bien que ça risque d'être mal pris .. je trouve ça limite de ta part ! ... Bon resultat, mais je dis que rien n'est encore joué ! Nous verrons bien ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 NATHOU92 a chaque fois que je vois ton avatar j'ai envie de gerber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Content pour liverpool, ils ne méritaient pas de perdre. Superbe Kuyt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 NATHOU92 a chaque fois que je vois ton avatar j'ai envie de gerber +1 , j'ose pas manger devant mon ordi quand je le vois. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés