Aller au contenu

Schalke 04 0-2 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

C'est dingue le nombre de gens qui nous donnent perdant...

Le pronostique de TF1: victoire de Schalke...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha ils se foutent de notre gueule, vous savez on va pas prêter attention a ces bandes de cons de média français ils commencent sérieusement à me taper sur les nerfs!! c'est bon on va se faire humilier ce soir, laissez nous tranquille avec vos pronostique de .....!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul argument pro-Shalke, ce sont ces statistiques de United face aux clubs allemands. Ils ont aussi étripé un Internazionale absolument cramé de chez cramé. Bof.

Si on fait le taf' proprement, qu'on joue au football au lieu de contrôler et verrouiller (ouais je sais, c'est pas gagné ), alors on peut l'emporter avec au moins deux buts d'écart.

 

Not arrogant, just better :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pronostique de TF1: victoire de Schalke...

En même temps la plupart des français et des médias français n'aiment pas Manchester United, à chaque fois on est donné perdant parce qu'on est le rival d'Arsenal ! Même Roustan (que j'apprécie beaucoup) disait dans son blog sur l'équipe.fr après l'élimination de Marseille que Manchester United n'irait pas loin dans la compétition. C'est dire. Mais si victoire il y a elle ne sera que plus jouissive ! Dans tous les cas je visionnerai le match sur Canalplus donc j'aurai affaire à aucune commentaire foireux de Christian Jean-Pierre, mais à des commentaires plus fins de Stephan Guy et sûrement Paul le Guen. Il n'y a qu'à voir la présentation du match de Canal Plus, ils sont objectifs et sérieux à mon goût :

 

"Schalke 04 constitue assurément l'équipe surprise du dernier carré de la compétition. Après avoir éliminé les Espagnols de Valence en 8e de finale, les Allemands, conduits par l'inoxydable Raul - toujours aussi adroit devant les buts -, ont sorti l'Inter Milan, le tenant du titre, en perforant à sept reprises la défense italienne (2-5 à l'aller et 2-1 au retour). En face, Manchester United n'est pas en reste. Auteurs d'une saison remarquable, les Red Devils, emmenés par l'étincelant Wayne Rooney, ont affiché leur supériorité face aux Blues de Chelsea en quart de finale et, eu égard à leur expérience européenne, partiront favoris face à la formation germanique, d'autant qu'ils évolueront dans leur antre d'Old Trafford au match retour."

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Manchester ai perdu contre des clubs allemands est purement statistique , un match est différent d'un autre , ce n'est pas parce qu'il y a une "malédiction" ( comme j'ai pu le lire ) , que Schalke est gagnant. J'espère voir les allemands se battre mais je ne vois aucunement Gelsenkirchen en finale.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne nous voit pas gagner ce soir, on l'a vu sur nos derniers matchs, on n'est pas franchement au top , l'enchainement des matchs commence à se faire sentir alors qu'on montait en puissance et on n'a pas vraiment le moyen de faire tourner avec les blessures qui ne nous lachent pas.

En plus , à la place de notre incroyable réalisme devant le but on a montrée une maladresse/malchance incroyable face au but sur les derniers match , 1 but marqué en 3 matchs alors qu'on a eu bcp d'occaz franches.

 

Il faudra surtout etre tres solide derriere, là aussi face à de bons attaquants on est svt en difficultés, à chaque fois qqu'un adversaire rentre ds la surface j'ai l'impression que ça panique de partout et qu'un de nos joueurs va craquer et commettre l'irréparable ( c'etait le cas face à everton d'ailleurs mais on a eu de la chatte).

 

Un match nul si on arrive à planter des buts ça serait dejà un tres bon résultat, et puis à l'exter , c'est vraiment pas top Man U donc la victoire j'y crois moyen.

Tout le monde nous voit archi favori pour cette demi, mais je pense au contraire qu'on va vraiment souffrir jusqu'à la derniere seconde du match retour.

 

 

Je ne suis pas un adepte du 4-5-1 mais ce systéme pourrait étre la solution ce soir. Rooney en pointe pourrait également étre efficace en attaque en étant approvisionné par deux ailiers. De plus l'apport d'Hernandez (vu son efficacité) pourrait étre le coup de grace pour Schalke en entrant en seconde période, une fois que la fatigue se fera ressentir et que la charniére Allemande aura été "usée" par Roo.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si schalke jouait le barca ou le real on verrai: ''Schalke face à plus grand que lui" ou "la demi final: une formalité pour le barça"! bref qu'ils aillent tous au diable, ce soir on va montrer à l’Europe ce qu'on est!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si schalke jouait le barca ou le real on verrai: ''Schalke face à plus grand que lui" ou "la demi final: une formalité pour le barça"! bref qu'ils aillent tous au diable, ce soir on va montrer à l’Europe ce qu'on est!!!

Des mals-aimés :D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau d'étaler les statistiques contre MU, mais dans ce cas il faut aussi étaler celle POUR MU...

- Aucun but pris à l'extérieur cette saison en LDC, pourtant on a quand même joué des équipes comme Valence ou encore Chelsea...

 

Mais de toute façon on s'en fout des médias, ils disent ce qu'ils veulent c'est pas eux sur le terrain.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 c'est l'amour des siens et la haine des autres

 

Des mals-aimés :D;)

 

 

 

 

 

 

lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias français sont tout simplement jaloux de ManU!!!

 

Il n'y a qu'en France qu'on voit que United est face à un gros danger!!

 

Ils ne supportent pas le fait que la franch academy des gunneuses est loin, très loin de nous!!!

 

Laissons les parler, seul la vérité du terrain parlera et on se doit de régner en patron ce soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 1h45 c'est parti !! malgré ma lourde fatigue je suis impatient, en espérant que le match ne m'endorme pas ^_^

 

j'ai foie en United pour ce soir, les joueurs sont sans doute très sereint, je ne me fais pas de soucis :united:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gemma Thompson de Manutd.com est avec le groupe, et poste en temps réel sur le site off, voilà ce qu'elle a déposé il y a juste 5 min:

 

"18:55 I've arrived at the stadium safe and sound. Rumours in the press room are that Chicharito and Rooney will start together up front. Sounds like the boss wants to go for it!"

 

On devrait donc jouer avec Chicha et Roo devant, mais dans quelle système de jeu ? 4-5-1 avec Rooney à gauche et Chicha seul en pointe, ou 4-4-2 ? Quoi qu'il en soit, face à une équipe qui fait le jeu comme Schalke, on aura besoin de Parky !

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin un pti duo Roo-Chicha serait bien sympatique pour ce soir !! Il faut qu'on marque !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si schalke jouait le barca ou le real on verrai: ''Schalke face à plus grand que lui" ou "la demi final: une formalité pour le barça"! bref qu'ils aillent tous au diable, ce soir on va montrer à l’Europe ce qu'on est!!!

Depuis 2006/2007 on est dans les 8 (une fois) Sinon c'est dans les 4 ou une finale, on a déjà montré mais cela ne suffit pas.

 

Etre premier ou 2eme du classement UEFA cela ne suffit pas non plus lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gemma Thompson de Manutd.com est avec le groupe, et poste en temps réel sur le site off, voilà ce qu'elle a déposé il y a juste 5 min:

 

"18:55 I've arrived at the stadium safe and sound. Rumours in the press room are that Chicharito and Rooney will start together up front. Sounds like the boss wants to go for it!"

 

On devrait donc jouer avec Chicha et Roo devant, mais dans quelle système de jeu ? 4-5-1 avec Rooney à gauche et Chicha seul en pointe, ou 4-4-2 ? Quoi qu'il en soit, face à une équipe qui fait le jeu comme Schalke, on aura besoin de Parky !

Je vois Hernandez en pointe avec Rooney en soutien, Valencia (ou Park) et Nani sur les ailes, et un milieu avec Anderson / Carrick.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Hernandez en pointe avec Rooney en soutien, Valencia (ou Park) et Nani sur les ailes, et un milieu avec Anderson / Carrick.

Oui pas mal, mais Anderson le sens pas, Scholes serais son type de match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, à nous de faire le boulot à l'extérieur pour pouvoir être en ballotage favorable pour le retour à Old Trafford. Je signe pour un nul avec des buts ou forcément une victoire de notre part (logique). Même une défaite par un but d'écart avec au moins un but marqué (2-1 ou 3-2 pour Schalke par exemple) ne serait pas une très mauvaise opération tellement on est souverain dans notre antre. La victoire serait vraiment fantastique au vue de la grosse période que l'on aborde.

 

En tout cas, je pense que les joueurs seront tous très motivés. La victoire contre Everton a fait énormement de bien au moral. On a tous vu comment les joueurs ont célébrés le but de Chicharito. Ils étaient plus que fou de joie et le public a été vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal, mais Anderson le sens pas, Scholes serais son type de match

Hum... Tout dépend si Sir Alex Ferguson a pardonné à Scholes son expulsion stupide contre City. Mais oui c'est vrai que c'est un match idéal pour lui, s'il est dans un bon jour (ce qui sera surement le cas vu qu'il voudra se faire pardonner) il peut annihiler le pressing adverse et détruire toute puissance du milieu allemand.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est que les clubs Allemand ne nous réussissent pas. Bayer Munich l'année dernière et Bayer Leverkusen en demi-finale en 2002. En revanche une stat' qui parle en notre faveur est que cette saison nous n'avons encaissé aucun but à l'extérieur.

 

On a quand même atomisé Wolsburg l'an dernier :D

 

Plus sérieusement, à une heure et demie du match je suis très tendu. J'ai rarement été aussi sceptique sur le résultat final d'un match. Logiquement on part favoris, on se prend peu de buts en C1 et on a l'expérience et le talent pour passer devant cette équipe allemande, qui est certes dixième au classement, mais redoutable.

 

La composition reste un mystère, un 4-5-1 ne serait pas une surprise, Ferguson a peut-être peur de leur milieu qui a été l'un des points fort de leur équipe ces derniers temps. Un 4-4-2 est possible et plus probable quand on sait que Rooney décroche de plus en plus et occupe ce "carré vide" entre les milieux et les attaquants. Puis on a besoin de marquer, et avec Chicharito c'est une de nos plus grandes armes.

 

Tout ça pour dire que je suis pressé! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même atomisé Wolsburg l'an dernier :D

 

Plus sérieusement, à une heure et demie du match je suis très tendu. J'ai rarement été aussi sceptique sur le résultat final d'un match. Logiquement on part favoris, on se prend peu de buts en C1 et on a l'expérience et le talent pour passer devant cette équipe allemande, qui est certes dixième au classement, mais redoutable.

 

La composition reste un mystère, un 4-5-1 ne serait pas une surprise, Ferguson a peut-être peur de leur milieu qui a été l'un des points fort de leur équipe ces derniers temps. Un 4-4-2 est possible et plus probable quand on sait que Rooney décroche de plus en plus et occupe ce "carré vide" entre les milieux et les attaquants. Puis on a besoin de marquer, et avec Chicharito c'est une de nos plus grandes armes.

 

Tout ça pour dire que je suis pressé! :united:

Exactement, et le mot de la fin est le plus important

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte pour moi ! Vite le match qu'on se régale !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Tout dépend si Sir Alex Ferguson a pardonné à Scholes son expulsion stupide contre City. Mais oui c'est vrai que c'est un match idéal pour lui, s'il est dans un bon jour (ce qui sera surement le cas vu qu'il voudra se faire pardonner) il peut annihiler le pressing adverse et détruire toute puissance du milieu allemand.

Il va miser je pense sur les capacités de récupération de balle d'Anderson.

 

La pression monte pour moi ! Vite le match qu'on se régale !

Je veux juste la pression d'une bière devant un match maîtrisé :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...