Aller au contenu

Schalke 04 0-2 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Franchement, si on se fait sortir de la C1 contre l'équipe classé 10ième en bundesliga alors moi je ne comprend rien au foot, c'est comme si manchester se fait battre en 2 matchs contre newcastle ou sunderland, chose que je ne peux pas toléré..!!

 

donc forcement on doit penser que cette équipe est à notre portée, cela dit il faut bien faire le JOB et ne pas les prendre de haut car un match ne se gagne jamais sur le papier..mais sur le terrain..!!

 

même wenger pense qu'on doit s'imposer sans problème..!!

 

http://video.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2010-2011/preview-schalke-04-manch_vid176529/video.shtml

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Preview : Schalke 04 v United

Demain soir, United se déplace à l’Arena AufSchalke de Gelsenkirchen, à l’occasion du match aller des 1/2 finales de la Champions League. La quête d’un nouveau titre européen se rapproche donc pour nos Red Devils, qui tenteront de se mettre en position favorable avant le match retour qui se jouera à Old Trafford le 4 mai prochain. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, est ce que quelqu'un peut nous donnez les joueurs (des deux camps) qui peuvent être suspendu pour le match retour en cas de carton jaune!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir dans la preview que Chicharito a les mêmes stats que Raul cette saison :o . Ce garçon ne finit plus de m'étonner :D

Sinon demain une victoire avec plusieurs but serait la bienvenue car ça fait longtemps qu'on ne marque pas plus de deux buts par match. Allez doublé de Chicha demain !! :united:

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, est ce que quelqu'un peut nous donnez les joueurs (des deux camps) qui peuvent être suspendu pour le match retour en cas de carton jaune!

Il me semble que les cartons jaunes sont remis à zéro pour les demis-finales mais à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB Réactions d'avant match

 

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Ralf Rangnick, Patrice Evra et Christoph Metzelder, avant le match entre Schalke 04 et United, comptant pour les 1/2 finales aller de la Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi je suis pas très sur les gars, y a pas Carvalho qui est suspendu pour le match aller contre le barca mercredi ?? Du fait qu'il a reçu un jaune contre Tottenham en Quarts ?!

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, c'est pour ça alors.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même wenger pense qu'on doit s'imposer sans problème..!!

 

Oula je crains le pire alors :D

 

Ceux qui me font peur pour demain sont bien évidemment Neuer mais surtout un certain Raúl González Blanco qui est surement un des 5 meilleurs attaquants de ses 15 dernières années et qui ne nous réussissait pas vraiment quand on rencontrait le Réal...pourvu que nos centraux parviennent à le museler, je crains les appels destructeurs dans le dos de Vidic...!

 

Sinon si on marque un but on se mettra dans de bonnes dispositions pour le retour et je pense que c'est faisable.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important au vue d'une finale à wembley. J'espère voir un match solide de notre équipe avec un score en notre faveur. Un petit 0-1 comme chelsea même si je pense que ça va être un niveau au dessus, mais on a l'habitude de se mettre au niveau de l'adversaire et trouver ce petit plus pour en sortir gagnant.

 

Espérons que cela se confirme.

 

Come on UNITED !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'inconsciemment les joueurs ne vont pas se dire ce n'est que Schalke on y va la fleur au fusil. Si c'est le cas on va tout droit vers une grande désillusion(Aimé si tu me lis) !!!

 

Comme face à Chelsea, il faut faire le travail au match aller pour pouvoir gérer le retour. Solidité défensive et réalisme offensif sont les maîtres mots !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est que les clubs Allemand ne nous réussissent pas. Bayer Munich l'année dernière et Bayer Leverkusen en demi-finale en 2002. En revanche une stat' qui parle en notre faveur est que cette saison nous n'avons encaissé aucun but à l'extérieur.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra bien négocier ce match aller en Allemagne pour envisager un retour à OT plus sereinement et finir le boulot. Les joueurs n'ont pas l'air de prendre cette équipe de Schalke de haut, à travers les différents discours ils m'ont l'air plutôt méfiants, c'est une bonne chose.

Modifié par Magic Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les matchs de Schalke 04 à domicile :

 

Vs Benfica 2-0, VS Hapoel 3-1, VS Lyon 3-0, VS Valence 3-1, VS Inter 2-1.

 

5 matchs 5 victoires.

Hum oui mais bon appart l'inter tu as vu les adversaires lol, manquerais par plus que ca qu'ils ayent gagné

Benfica n'est plus trop au top, Hapoel hum pas des foudres de guerres, Lyon vraiment à la peine, Valence ben on peux pas dire qu'ils brillent

 

 

Edit: Faut pas oublié une des pièce maitresse dans ce groupe est le gardien Neuer

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une équipe au complet , une défense Höwedes-Metzelder comme on l'a vu face à l'Inter , une attaque Farfàn-Raùl soutenue par Jurado , je suis sûr que ça peut faire des dégâts et au moins prendre le nul sur son terrain. Quand on voit le jeu pratiqué régulièrement par Manchester à l'extérieur , on peut légitimement s'attendre à un match disputé qui serait à la hauteur de Gelsenkirchen.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est que les clubs Allemand ne nous réussissent pas. Bayer Munich l'année dernière et Bayer Leverkusen en demi-finale en 2002. En revanche une stat' qui parle en notre faveur est que cette saison nous n'avons encaissé aucun but à l'extérieur.

Tu as oublié le Bayern Munich en 2001 :D

 

Avec une équipe au complet , une défense Höwedes-Metzelder comme on l'a vu face à l'Inter , une attaque Farfàn-Raùl soutenue par Jurado , je suis sûr que ça peut faire des dégâts et au moins prendre le nul sur son terrain. Quand on voit le jeu pratiqué régulièrement par Manchester à l'extérieur , on peut légitimement s'attendre à un match disputé qui serait à la hauteur de Gelsenkirchen.

Höwedes est parait il incertain.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

en fait ce qui me frappe c'est que a chaque grande echeance europeenne nous avons des matchs tres difficiles en championnat et c'est cela qui m'inquiete le plus

a la limite les clubs espagnols sont vraiment avantages par rapport a cela car leur championnat ne demande pas la meme intensite et donc il est plus facile de gerer les efforts des joueurs.

je dirais que jouer Arsenal et Chelsea c'est jouer deux autres matchs de ligue des champions en l'espace de 13 jours

esperons que nous pourrons nous en sortir

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...