Aller au contenu

Schalke 04 0-2 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Hum oui mais bon appart l'inter tu as vu les adversaires lol, manquerais par plus que ca qu'ils ayent gagné

Benfica n'est plus trop au top, Hapoel hum pas des foudres de guerres, Lyon vraiment à la peine, Valence ben on peux pas dire qu'ils brillent

 

 

Edit: Faut pas oublié une des pièce maitresse dans ce groupe est le gardien Neuer

Evidemment Benfica c'est très nul, Lyon et Valence aussi super nul!!! Tu regardes le foot toi? :D

 

Et Dortmund en 1997! <_<

Aussi mais là nous redécouvrions véritablement notre haut niveau Champions League :lol: (le déclic Porto).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment Benfica c'est très nul, Lyon et Valence aussi super nul!!! Tu regardes le foot toi? :D

 

 

Aussi mais là nous redécouvrions véritablement notre haut niveau Champions League :lol: (le déclic Porto).

Je vois pas ou j'ai mis nul ??? tu regarde mes posts toi ? Regarde j'ai détaillé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou j'ai mis nul ??? tu regarde mes posts toi ? Regarde j'ai détaillé

Laisse tomber ce sont de bonnes équipes voilà tout, même l'Happoel n'est pas si simple que cela à manoeuvrer et j'ai très bien lu ton post il dévalue les adversaires du 04.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber ce sont de bonnes équipes voilà tout, même l'Happoel n'est pas si simple que cela à manoeuvrer et j'ai très bien lu ton post il dévalue les adversaires du 04.

Ben si je te suis bien Hapoel vaux Manutd ? y'à rien de comparable, je veux dire par là que manutd n'es ni valence, ni benfica, ni Lyon et encore moins Hapoel ( suffit de voir les titres, le championnat, etc

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est erreur de les sous-estimer, même si pour moi, le score est dans leur nom : 0-4....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les stats sont faites pour être contredites et c'est ce qu'on doit faire ce soir!!

 

Certes Schalke a gagné tous ces matchs à domicile et alors??? Cela veut dire qu'ils sont imbattables???

 

Kaiserslautern est allé gagné à Gelsenkirchen ce week end, quid de leur invincibilité???

 

Bref championnat ou CL, Schalke reste une équipe moyenne que l'on se doit de vaincre!!!

 

We are United, nous sommes à une marche de Wembley, nous avons le devoir de l'emporter en demi ne serait-ce que par respect pour Van der Sar qui dispute ses derniers matchs de foot!!

 

Come on United!!!goutd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si je te suis bien Hapoel vaux Manutd ? y'à rien de comparable, je veux dire par là que manutd n'es ni valence, ni benfica, ni Lyon et encore moins Hapoel ( suffit de voir les titres, le championnat, etc

Qui a dit que l'Hapoel valait United? Personne ici... C'est pas réellement des arguments les titres etc...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais j'ai un présentiment que Fergie va nous ressortir son fameux 4-5-1 avec un Rooney seul en pointe, sauf s'il le laissera Samedi pour Arsenal, car Chicha a aligné plusieurs titularisations, et il faudrai le ménager quelque peu, il n'a pas le physique d'un Rooney pour tenir ce rythme fou, donc le 4-5-1 sera soit pour ce soir soit pour Dimanche face aux Baby Gueuneuses, car au retour à Old Traford la titularisation d'Hernandez ne fait aucun doute, reste à présent à voir cette compo de ce soir, un milieu Carrick-Giggs-Park n'est pas à écarter avec Nani-Valencia sur les cotés et ROOOOOOO en pointe :united:

signnahdwa1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais j'ai un présentiment que Fergie va nous ressortir son fameux 4-5-1 avec un Rooney seul en pointe, sauf s'il le laissera Samedi pour Arsenal, car Chicha a aligné plusieurs titularisations, et il faudrai le ménager quelque peu, il n'a pas le physique d'un Rooney pour tenir ce rythme fou, donc le 4-5-1 sera soit pour ce soir soit pour Dimanche face aux Baby Gueuneuses, car au retour à Old Traford la titularisation d'Hernandez ne fait aucun doute, reste à présent à voir cette compo de ce soir, un milieu Carrick-Giggs-Park n'est pas à écarter avec Nani-Valencia sur les cotés et ROOOOOOO en pointe :united:

Dimanche! :)

 

Et puis pour le rythme de fou de Balcazar finalement nous n'en savons rien vu qu'il n'a pas encore fait une saison complète avec nous avec des enchaînements réels de matchs.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter a été éliminé a cause de sa défense avec beaucoup d'absents ! nous n'aurons pas ce problème avec notre défense type, n'oublions pas qu'on a encaissé 3 buts depuis le début de la compétition , je suis confiant pour l'aller et le retour , les matchs a l'exterieur en élimination directe nous nous surpassons.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter a été éliminé a cause de sa défense avec beaucoup d'absents ! nous n'aurons pas ce problème avec notre défense type, n'oublions pas qu'on a encaissé 3 buts depuis le début de la compétition , je suis confiant pour l'aller et le retour , les matchs a l'exterieur en élimination directe nous nous surpassons.

Nos statistiques parlent pour nous on a perdu que 2 fois à l'extérieur sur ces 4 dernières années (hors terrain neutre).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète pas tant que ça pour ce match. En jouant à notre niveau, on devrait passer sans encombres, Shalke est 10 ème de Bundesliga, avec 11 défaites et 10 nuls pour 10 victoires, cette équipe a certes marqué 35 buts mais en a encaissé autant!!

En prenant le match avec sérieux,et sans faits de jeu, on devrait gagné avec 2 buts d'écarts. C'est une équipe qui ne ferme pas le jeu, donc on devrait avoir un beau spectacle ponctué par une victoire des nôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool qu'il y ai beaucoup de spectacle, un match un peu fou qui pourrait nous permettre de faire très mal en contre !! Allez on est à une marche de la finale, il faut assurer !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé du match ,pour moi ce sera une bonne défense avant tout ! surtout ne pas se voir avoir comme l'Inter .. il faudra defendre à 10 s'il le faut et jouer en contre au pire. J'aime pas ça, mais à ce niveau , faut faire avec le type d'adversaire qu'on joue. Faudra museler Raul surtout

 

J'avoue n'avoir jamais vu jouer cette équipe, mais de ce que j'ai pu lire .. ça a l'air d'être une équipe tournée à fond sur l'attaque, et ça c'est bon pour nous..

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool qu'il y ai beaucoup de spectacle, un match un peu fou qui pourrait nous permettre de faire très mal en contre !! Allez on est à une marche de la finale, il faut assurer !

 

 

j'aimerai voir ça aussi. Sachant que Schalke veut jouer l'attaque on peut s'attendre à de onmbreux contres de notre part ! impatient d'être à ce soir :)

 

 

Schalke 04 (0-4) Manchester Utd ^_^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations du Manager vont dans le sens de la méfiance bien légitime.

Bien sûr que Fergie et les joueurs se méfient de ce match. Je parle qu'inconsciemment il peut y avoir un complexe de supériorité et que l'on ne rentre pas dans le match avec l'envie qu'il faut face à une équipe qui sera survoltée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai voir ça aussi. Sachant que Schalke veut jouer l'attaque on peut s'attendre à de onmbreux contres de notre part ! impatient d'être à ce soir :)

 

 

Schalke 04 (0-4) Manchester Utd ^_^

 

Ah ça c'est un score tentant ! Mais il faut être réaliste je pense que ça n'arrivera pas, c'est un peu gros quand même, même si je vois une ptite victoire de notre part ce soir en Allemagne !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-4 :D

 

Pour être tout à fait franc, je suis confiant. On devrait gagner ce match. Je ne sous estime pas shalke04, c'est une bonne équipe, mais je pense que l'on est supérieur, et ce, dans tous les compartiments. Ils ont battu l'inter de milan, mais Leonardo n'est pas un bon tacticien, c'est juste quelqu'un qui motive ses troupes. Sans oublier que l'inter jouait avec une défense dégueulasse, plein de blessés chez les Intéristes.

 

Raùl serait l'homme à surveiller. Malgré ses 34 ans, il est capable de faire la différence à tout moment. Il a l'expérience et le talent pour faire la différence. Ses mouvements sont difficile à suivre, il pourrait réellement faire mal à nos défenseurs.

 

Je pense qu'on évoluera en 4-5-1, Fergie voudra contrôler le milieu de terrain, mettre le but à l'extérieur et jouer le contre. J'espère juste qu'on assistera pas à un non match, comme contre le Bayern, où l'on a marqué dés les premières minutes du jeu, et on s'est mis à fermer complètement le jeu, où l'on a perdu ce match 2-1.

 

Mais je suis confiant, j'espère juste que Fergie mettra une bonne équipe en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Dortmund en 1997! <_<

Lars Ricken :kill: :kill: :kill:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont chiant de toujours parler statistiques.

Genre en 2001 on se fait éliminer par surprises par le Bayer, l'autre demi est aussi Real-Barça et la finale se joue en G.B...

 

Et puis les statistiques on les brises cette année, Chelsea est bien placé pour en parler.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont chiant de toujours parler statistiques.

Genre en 2001 on se fait éliminer par surprises par le Bayer, l'autre demi est aussi Real-Barça et la finale se joue en G.B...

 

Et puis les statistiques on les brises cette année, Chelsea est bien placé pour en parler.

 

 

Justement, le passé ne peut que nous laisser un gout amer par rapport à nos nombreuses éliminations en Champions League, cette année nous ne devons pas revivre cela (d'autant plus face à un club Allemand inférieur) et réussir à prendre une option sur la qualification dés ce match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...