Aller au contenu

Schalke 04 0-2 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Nani m'a gavé là ! :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 pied et demi en final !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a un pied et 4 orteils en finale

 

félicitations à tous nos joueurs

 

rien à redire

 

tjrs aucun but encaissé dans cette compétition

 

 

un grand grand grand respect par contre

aux supporters de schalke

qui continuent a chanter et à encourager leur équipe

 

bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fini, on met un pied trois quart en final.

 

Match completement maitrisé de bout en bout et deux but. Dommage qu'on est pas planter en prèmiere mi-temps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échange de maillot et la poignée de main entre Giggs et Raul :wub:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne opération une leçon de football a tout les secteurs, sans un grand gardien schalke se prends au moins 5-0.

 

Très content de l'équipe ils tous bien jouer.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a un pied et 4 orteils en finale

 

félicitations à tous nos joueurs

 

rien à redire

 

tjrs aucun but encaissé dans cette compétition

 

 

un grand grand grand respect par contre

aux supporters de schalke

qui continuent a chanter et à encourager leur équipe

 

bravo

Si Valence. Et Marseille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fini, on met un pied trois quart en final.

 

Match completement maitrisé de bout en bout et deux but. Dommage qu'on est pas planter en prèmiere mi-temps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on en parle plus on casse du gunner dimanche et mercredi on valide nos tickets pour le Wembley. :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon match face à une equipe de schalke incroyablement faible. A souligner l'enorme performance du portier allemand qui a longtemps retardé l'echeance.

Je suis un peu déçu par l'attitude en fin de match car on aurait pu definitivement assuré la qualification et donner leur chance à certains joueurs mais bon, on va pas faire la fine bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match magnifique de notre part, même si Schalke avait une défense voir une équipe en carton. Sans Neuer on les aurait mis ces 4-0 du fameux 04 de Schalke lol.

 

Rooney, Valencia :wub:

 

Un pied en finale, Wembleyyyyyyyy, Wembleyyyyyyyyyy ... :united:

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment surprenant ce match. Je m'attendais à quelque chose de disputé , finalement MU a incroyablement dominé. Schalke est passé à côté et Neuer a raté son match pendant 2 minutes. Quelle classe sinon , ça aurait pu finir à 6-0.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite poignee de main entre Fergie et Neueur j'espère vraiment en voir une autre le jour ou il signera chez nous. Aussi non quel match de man u expérience, maitrise, facilité,un roo hors norme giggs au sommet de son art toute l'équipe a joué au niveau d'un vrai manchester. Je retrouve vraiment du plaisir a voir cette équipe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...