Aller au contenu

Schalke 04 0-2 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Tres bon match de toute l'equipe en particulier pour carrick et giggs,sans neuer on aurait mis une valise aux allemands.

Sinon dommage pour l'action de nani à la fin,a 3 a 0 on aurait pu faire tourner large au retour(berba ,owen,gibson,raf,fab,evans) en vue du match contre chelsea.

Cependant un chose m'attriste sur ce match,nous ne pouvons plus nous passer de giggs qui a quand meme 37 ans et ça,ça me fout la trouille.

Sur ce bonne soiree et en route pour wembley,revenche chers blaugranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout a été dit sur ce match merveilleusement maîtrisé par notre équipe.

 

 

Je voudrais simplement rendre un hommage au public de Schalke 04. Ils ont été formidables. Du début à la fin. J'aimerais revoir des ambiances comme ça à Old Trafford. Les allemands ont vraiment un public de malade. Ca chante, ça chambre, ça applaudit, ça picole. Bref tu vas voir un match pour encourager ton équipe préférée, pas applaudir un tennisman.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match était juste parfait. Beaucoup de facilité dans le jeu, du spectacle, des occasions.. à l'exterieur qui plus est ! A mon avis en marquant ce deuxième but, Rooney a tué ces demi-finales, so let's go to wembley ! :united:

 

A noter la réussite du 4-4-2 qui nous a permis de maitriser totalement cette rencontre ! On a vu qu'après le deuxième but et la sorti de Chicharito, on est passé en 4-5-1 et l'intensité du match avait baissé d'un ton. J'espère que SAF en tiendra compte pour la suite..

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rediffusion du match sur Sport+ en ce moment même pour ceux que ça intéresse

 

Même l'arbitre a été excellent !

+1 ça aide à bien jouer des interventions énergiques ne sont pas forcément des fautes, l'arbitrage en finale sera malheureusement à coup sur différent et si c'est contre le FCB c'est du 100% lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurons vu ce soir trés certainement le match référenciel de notre équipe cette saison. Du mouvement, de la vitesse, de l'inspiration, des décalages, des occasions... Tout y était. Cette victoire est un trés bon résultat et permet de penser que le plus dur est fait cependant on peut étre un peu frustré de la performance de leur gardien, qui aura évité un véritable carton car les stats parlent d'elles-méme: 14 occasions franches, 9 cadrées et 7 arréts décisifs de Neuer...

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne parle pas beaucoup de l'arbitre du match ce soir mais il a été très bon ce soir, pas mal de fois laissé l'avantage !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté la première (stream à la c0n !!!) mais en deuxième on a été magnifique et c'est clair que l'équipe donne le sentiment d'être invincible lorsqu'elle réalise des prestations de haut vol comme ce soir.

 

Maintenant j'attends notre adversaire en finale de pied ferme et à Wembley on sera galvanisé je vous le dis moi !

 

Chapeau messieurs, vous nous avez tous fait plaisir ce soir et on a l'impression que c'était trop facile tellement le match était maitrisé de votre part :bj2:

 

HDM : Carrick.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Report : Schalke 0 United 2

En s'imposant 0-2 sur la pelouse de Schalke 04, après un match presque à sens unique, les Red Devils ont fait un grand pas vers la qualification en finale de la Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glory glory Man Uniiiiiitedd.... :united:

 

C'était sûr qu'on allait marquer... :blush: je le sentais bien ce match, mais j'aurais jamais pensé que Shalke était aussi faible... (ou alors c'est vraiment nous qui sommes trop fort...^^) je vois pas comment on peut être inquiété au match retour et en plus devant notre publique...

On pourra faire un beau turn over avant de recevoir Chelsea...

 

Qu'importe qui se qualifiera coté Espagnol, ils peuvent déjà trembler à l'idée de rencontrer ce Man United la... en plus quasiment sur nos terres... cette année sera la notre !!! personne ne pourra nous arreter... :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je pense que nous sommes tous fiers d'avoir vu ce match la

 

Nous sommes LA reference en europe sur ces dernieres annees quoique dise les jaloux cela fera notre 3eme finale en 4 ans du jamais vu depuis la Juve entre 96et 98

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bluffé de notre maitrise durant ce match. Malgré une première mi-temps où le gardien aurait pu dégouté nos attaquants et bien on est rentré sur la pelouse en seconde période avec la même envie et les mêmes intentions. On a dicté le rythme du match !!!

 

J'ai la vague impression que Fergie a toujours été conscient qu'au moment du sprint final ses protégés seraient présent même à l'époque où dans le jeu on était que l'ombre de nous même surtout à l'extérieur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke peut mettre 5-2 à Old Trafford.. :lol:

 

Tu préfères la déclaration écrite de cette manière ? Plutôt que de taper sans raison, mieux vaut savoir d'abord si c'était de l'ironie ou du sérieux.

 

Je te renvoie l'ascenceur, avant de me contredire demande moi si le mec qui a dit ca avais l'air sérieux ou pas. Comme on dit quand on sait pas on se tait (ou on demande...). Donc voila tu me poses même pas la question mais je vais quand même te dire qu'il était très sérieux !

 

 

Glory glory Man Uniiiiiitedd.... :united:

 

C'était sûr qu'on allait marquer... :blush: je le sentais bien ce match, mais j'aurais jamais pensé que Shalke était aussi faible... (ou alors c'est vraiment nous qui sommes trop fort...^^) je vois pas comment on peut être inquiété au match retour et en plus devant notre publique...

On pourra faire un beau turn over avant de recevoir Chelsea...

 

Qu'importe qui se qualifiera coté Espagnol, ils peuvent déjà trembler à l'idée de rencontrer ce Man United la... en plus quasiment sur nos terres... cette année sera la notre !!! personne ne pourra nous arreter... :united::united:

 

Justement, je sais pas ce que SAF va faire mais j'espère qu'on va être prudent au match retour on sait jamais ce qui peut arrivé, cela dit je reste très confiant. Pour moi c'est du 50/50 dans le sens ou on a autant de chance d'arrivé en finale de LDC que de gagner la PL, cette équipe est capable de beaucoup de choses :wub:

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà victoire par 2 buts d'écart parfait. Exactement ce que j'avais prèvu. par contre j'aurai plus parié sur un 3.1. Je m'attendais à un but de leur part. Mais VDS et Neuer n'était pas d'accord avec mes pronostics :cry: Enfin gros match totalement maîtrisé de bout en bout. Maintenant plus que 2 matchs comme celui-là à sortir pour faire le doublé (contre arsenal et la finale de ldc)

PS: voilà les râleurs on arrête maintenant la purge est finie :P on voit enfin de quoi est capable notre équipe (pour ceux qui en doutaient encore) il fallait juste gérer l'accumulation des matchs durant toute la saison et garder du jus pour la fin de saison qui s'annonce terrible :wub:

 

GO UNITED !!! :united:

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je les trouve assez sévère surtout avec notre Ryan hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez entendu les propos du coach de schalke ? Il dit qu'il aurait pu marquer un but, qu'ils ont eu des bonnes phases mais qu'ils ont manqué de passes.

-_-

En même temps c'est un mec qui te dis que VDS n'est pas bon que Ferdinand est moyen et qu'Evra ne sert à rien, donc ce qu'il dit il peut se le mettre au c** et faire l'avion...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez entendu les propos du coach de schalke ? Il dit qu'il aurait pu marquer un but, qu'ils ont eu des bonnes phases mais qu'ils ont manqué de passes.

-_-

Christian Jean Pierre sors de ce corps lol

Serait il Français ?? ou supporter d'arsenal ??? lol mode ironie hein

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà victoire par 2 buts d'écart parfait. Exactement ce que j'avais prèvu. par contre j'aurai plus parié sur un 3.1. Je m'attendais à un but de leur part. Mais VDS et Neuer n'était pas d'accord avec mes pronostics :cry: Enfin gros match totalement maîtrisé de bout en bout. Maintenant plus que 2 matchs comme celui-là à sortir pour faire le doublé (contre arsenal et la finale de ldc)

PS: voilà les râleurs on arrête maintenant la purge est finie :P on voit enfin de quoi est capable notre équipe (pour ceux qui en doutaient encore) il fallait juste gérer l'accumulation des matchs durant toute la saison et garder du jus pour la fin de saison qui s'annonce terrible :wub:

 

GO UNITED !!! :united:

 

Moi j'avais misé bon et j'ai pris trois points :lol:

 

26.04.2011, 19:45 Schalke 04 - Manchester United 0-2----0-2----3

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...