Aller au contenu

Schalke 04 0-2 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Raùl inexistant , Farfàn incapable de s'exprimer , Uchida qui montait bien trop face à une équipe comme Manchester , Matip qui remplace au pied levé Höwedes jusque là impérial avec Metzelder , Jurado dans une petite forme , Edu encore et toujours scandaleux , il n'y avait que Neuer qui était au rendez-vous. J'ai été déçu de les voir se faire manger aussi facilement. La domination était totale , jamais Schalke ne pouvait espérer l'emporter. La construction était brouillone , monopolisait beaucoup de monde , les contres de Manchester étaient trés dangereux contre une défense qui couvre trés mal le hors jeu ( on l'a vu avec Chicharito qui s'est fait plaisir ) , et en attaque Raùl était introuvable derrière Ferdinand-Vidic , et Edu ne savait pas quoi faire.

Bref , je m'attendais à une qualification de Manchester , mais de là à ce que ce soit aussi facile à Gelsenkirchen , j'avoue que Schalke m'a déçu mais pas Neuer que j'ai encore trouvé exceptionnel , des relances à la main puissantes et précises , une présence incroyable , et juste 2 minutes d'absence qui coûtent 2 buts.

Un match ouvert comme on en voyait plus depuis un moment , aucune bataille tactique à compter le petit % de plus ou de moins dans la possession , vraiment de l'attaque-défense pur et dur.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme la plupart des gens, j'ai été TRES surpris par notre match (fabuleux) hier soir, je ne sais pas si c'est nous qui avons été très bon, ou schalke très mauvais (voir un peu des deux)

 

sans Neuer, c'est 0-5 facile sans discuter

 

d'un autre côté, il faut garder la tête sur les épaules, et jouer le match retour comme il se doit, l'arrogance et l'auto satisfaction précoce ne font pas bon ménage dans le foot

 

sur ce, je suis bien sur de toute bonne humeur après ce que j'ai vu hier

par moment, en regardant MU jouer en trinagle, on aurait dit le ... Barça !!! (biglol inside of course)

 

:united:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le dire, depuis quelques temps on est plus coincé à l'extérieur hors de nos bases et on n'arrive maintenant à produire du jeu, les 2 derniers matchs de CL en atteste: Chelsea et Schalke hier.

 

Que l'on continue comme ça pour dimanche à l'Emirates et très franchement si l'on garde ce niveau de jeu, ça va faire mal, espérons juste que les joueurs ne soit pas émoussé physiquement. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul a couru environ 11km et il a touché que 18 ballons. Et quand tu sais que Ferdinand et Vidic c'est ce qui doit se faire de mieux en Europe. C'était trop dur pour lui ce soir.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ont pu voir ce qu'étaient de véritables supporters de leur équipe en chantant du début à la fin. Victoire ou défaite le peuple 04 est toujours là.

 

Impressionnat, je connaissais un peu ce public mais il est toujours aussi admirable.....

 

et juste 2 minutes d'absence qui coûtent 2 buts.

 

 

Je parlerais pas d'absence, il se retrouve en face à face contre Giggs et Rooney et il sort bien mais comme tous les face à face il y a une part de chance. Il a eu cette chance en 1ère mi temps mais là les ballons étaient trop bien placé. Pour moi, il ne commet pas d'erreur grossière.

 

il a été parfait sur ce match mais tout aussi bon qu'il soit il était obligé d'en prendre quand tu es abandonné par ta défense comme il l'a été hier ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai réellement été bluffé par la prestation de Neuer hier soir. Je l'avais trouvé bon les fois où je l'ai vu jouer, mais là il a écoeurer nos attaquants pendant plus d'une heure, et je pense que si le match n'avait pas été si déséquilibré, Shalke aurait pu repartir de cette confrontation avec le point du match nul, voir plus si Raul avait fait un grand match (car il n'a besoin que d'une demi occasion).

 

Heureusement pour nous la domination était totale, et nous avons fini par battre ce gardien.

 

J'ai toujours pensé que le meilleur successeur à VDS était Akinfeev, mais force est de constater que Neuer a prit une nouvelle dimension depuis la saison passée et la coupe du Monde...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vois vraiment la faiblesse défensive de Schalke sur le second but. Van Der Sar dégage la balle loin devant. A ce moment précis nous avons 3 joueurs offensifs ( Valencia, Chicharito et Rooney ) contre 4 joueurs Allemand.

Jamais Valencia doit avoir la balle puis ensuite se projeter vers l'avant. Mais il y parvient tout de même grâce a la passivité des défenseurs. Ensuite il décale Chicha qui est lancé comme un camion. Au passage il a clairement " déposé " son défenseur, c'est limite à se demander si le défenseur n'a pas perdu quelque bourley sur l'accélération.

 

Le surnombre est fait, le mexicain lance Rooney d'une légère passe dans la profondeur et sa fait mouche. A ce niveau de la compétition ça ce paye cash. On les a puni sur cette grossière erreur. Mais il y en a eu d'autres. Et sans un excellent gardien en face on les auraient clairement ridiculisé.

 

Les Allemands n'ont pas été dans le match ou ont ils simplement montrés leurs limites ? Je ne sais pas, je les ai trop rarement vu jouer pour les juger. Cela dit on a quand même pu remarquer une différence de classe entre les équipes.

 

Je pense tout de même qu'ils sont arrivé la un peu par surprise.

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de Schalke :mellow: ! Sacrément nuls ^_^

 

Je me demande comment l'Inter a pu se faire rosser par une équipe pareille, y a juste un gardien :D

 

Super match de Neuer. C'est une insulte au football de se dire qu'Edel fait le meme métier -_-

 

Giggs est éternel :wub: :wub: . Raul qui vient lui demander Son maillot, c'est grand B)

 

Super match de tous les joueurs, notre défense quand elle est comme ça, elle fait peur :huh:, Rio qui revient bien, Fabio qui commence a percer( il peut jouer des deux cotés), Valencia qui reprend du rythme, Rooney qui redevient le meilleur attaquant du monde, c'est du tout bon ça B)

 

MANUTD ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de Schalke :mellow: ! Sacrément nuls ^_^

 

Je me demande comment l'Inter a pu se faire rosser par une équipe pareille, y a juste un gardien :D

 

Super match de Neuer. C'est une insulte au football de se dire qu'Edel fait le meme métier -_-

 

Giggs est éternel :wub: :wub: . Raul qui vient lui demander Son maillot, c'est grand B)

 

Super match de tous les joueurs, notre défense quand elle est comme ça, elle fait peur :huh:, Rio qui revient bien, Fabio qui commence a percer( il peut jouer des deux cotés), Valencia qui reprend du rythme, Rooney qui redevient le meilleur attaquant du monde, c'est du tout bon ça B)

 

MANUTD ^_^

 

6 phrases...10 bonhommes !!

T'es pire que moi à la grande époque :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 phrases...10 bonhommes !!

T'es pire que moi à la grande époque :D

Et attends qu'il se mette à utiliser les "xP" "D:" et j'en passe ! :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 phrases...10 bonhommes !!

T'es pire que moi à la grande époque :D

Je suis euphorique... On a un trés grand MANUTD et Giggs qui montre à tout le monde qui s'est le boss devant Raul

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Réactions : Schalke 0 United 2

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Ralf Rangnick, Ryan Giggs, Patrice Evra, Raul, Wayne Rooney et Nicolas Plestan après la victoire de United 0-2 sur Schalke dans le cadre du match aller des 1/2 finales de la Champions League.. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait une excellente prestation hier, une très belle victoire collective, Notre défence a été irréprochable.Notre milieu était parfait en particulier carrick qui a fait un match absolument génial il a récupéré un nombre incalculable de ballons. Rooney génial quand il joue derrière un attaquant, chicharito encore très dangereux si neuer ne sauve pas ces occasions il peut inscrire un doublé. Pour finir giggsy comment fait il pour jouer aussi bien, il va vraiment nous manqué quand il partira mais bon c'est pas encore le cas donc PROfITONS EN !!! :united:

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu les médias en général encensé manchester comme ils l'ont fait hier, un seul mot d'ordre: La Maîtrise collective..!!

 

ça fait du bien d'entendre enfin l'unanimité sur le jeu de notre équipe préférée.. :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu les médias en général encensé manchester comme ils l'ont fait hier, un seul mot d'ordre: La Maîtrise collective..!!

 

ça fait du bien d'entendre enfin l'unanimité sur le jeu de notre équipe préférée.. :united: :united: :united:

Ils nous bourre le mou c'est tout, il retournent leurs vestes

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non !! ca sera encore une fois le barca en finale..!! :grr: :grr:

 

On jouera en blanc encore une fois..c'est nul... :cry: :cry:

j'aurai aimer jouer cette finale en rouge..

 

Cette fois ci please gagner cette finale, je déteste le barca..!!

 

je parle de ce match dans ce topic parce que je pense qu'il n y a plus rien a dire concernant ce match et il faut se focaliser sur la finale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non !! ca sera encore une fois le barca en finale..!! :grr: :grr:

 

On jouera en blanc encore une fois..c'est nul... :cry: :cry:

j'aurai aimer jouer cette finale en rouge..

 

Cette fois ci please gagner cette finale, je déteste le barca..!!

 

je parle de ce match dans ce topic parce que je pense qu'il n y a plus rien a dire concernant ce match et il faut se focaliser sur la finale..

Avant de se focaliser sur la finale, il y a un match a joué, tout en respectant notre adversaire.

 

Même si on a un pied et demi en finale, la plus grosse erreur serait de s'y voir dès maintenant ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop ou posé cette question: bon y'à 9 chance sur 10 qu'on soit en final, contre la barca en +, comme il à été dis que l'on sera away on doit s'attendre à joué en blanc alors ?

 

Avant de se focaliser sur la finale, il y a un match a joué, tout en respectant notre adversaire.

 

Même si on a un pied et demi en finale, la plus grosse erreur serait de s'y voir dès maintenant ;)

Un pied et 4 orteils lol, tu imagines quand même que pour que Schalke soit en finale ils doivent nous battre à OT avec 3 but d'écart ???

Je pense que dans tout l'histoire de manchester ca n'est jamais arrivé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop ou posé cette question: bon y'à 9 chance sur 10 qu'on soit en final, contre la barca en +, comme il à été dis que l'on sera away on doit s'attendre à joué en blanc alors ?

Je pense que oui car dans le tirage, sa donnerait Barcelone - Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui car dans le tirage, sa donnerait Barcelone - Manchester United.

Hum cela me rassure pas trop en fait, je suis peut être un peu ***** mais ce maillot nous à rarement porté chance....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on est supérieur au barça. Le real avec Carvalho ils n'auraient sans doutes pas marqué mais bon avec des "si" . . .

Je pense qu'avec une défense centrale Rio Vidic on n'a pas grand chose à craindre. Le problème sera de les harceler au milieu Park? Fletcher? Carrick? en tout cas le match se jouera là dessus. Devant et derrière le travail sera fait ;) Maintenant reste à savoir si ils auront le même niveau dans un mois . . .

 

AH oui !!! ps: mettez un arbitre ,un vrai, pas un qui siffle assez de fois pour qu'on reconnaisse l'air d'une chanson et qui distribue les cartons comme des prospectus (à part pour les catalans qui sont plus italiens que les italiens) -_-

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop ou posé cette question: bon y'à 9 chance sur 10 qu'on soit en final, contre la barca en +, comme il à été dis que l'on sera away on doit s'attendre à joué en blanc alors ?

 

 

Un pied et 4 orteils lol, tu imagines quand même que pour que Schalke soit en finale ils doivent nous battre à OT avec 3 but d'écart ???

Je pense que dans tout l'histoire de manchester ca n'est jamais arrivé

 

C'est faux, si on perd 3-1, ça suffit pour qu'ils passent...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux, si on perd 3-1, ça suffit pour qu'ils passent...

 

Tu connais toi une équipe dans l'histoire récente qui est venu gagner à oldtrafford par 3-1..!!

moi j'ai pas le souvenir.. au pire on peut perdre par 1 but de différence et encore..!! cela dit il faut rester très sérieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...