Aller au contenu

Schalke 04 0-2 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Dominé n'est pas gagné, l'expression prend tout son sens en cette première mi-temps. On domine autant que l'on vendange même si il faut reconnaitre que Neuer n'y est pas étranger !!!

 

Le rythme que l'on met dans cette première-période avec des dédoublements, des changements d'aile, du jeu direct voir à une touche me fait vraiment plaisir. Quand je vois notre prestation, je me demande comment on peut aduler le jeu du Barça !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas voir MU dominer comme cela sans marquer.

Il va falloir frapper de 20 25 mètres, les centres au point de pénalty c'est pour Neuer.

Ah oui au fait, je crois que j'ai trouvé le gardien de mes rêves pour remplacer VDS.

Punaise, il faut le faire signer ce gars!

Il est impressionnant, serein, il relance bien, je n'avais pas eu cette impression depuis longtemps (les débuts de Cech à Chelsea je pense...)

Je l'avais jamais vu jouer en fait, mais rien que sur une mi-temps, il a passé le test haut la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rage, ca fait 4 matchs que on ne marque plus, qu'on rate nos occasions et qu'on se fatigue inutilement...

En plus j'ai l'impression qu'ils reviendront en seconde période avec d'autres intentions et on aura vraiment l'air malin si on perd 1 - 0 après cette mi-temps a sens unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sa place dans Olive et Tom ce gardien.

 

Bon sinon, on a fait une bonne première période, on domine largement, mais attention...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus la maladresse de nos attaquants que la compétence de neuer..!!

 

en plus il a de la réussite c'est un plus..

 

il faut que nos attaquants ne se découragent pas à l'image de chicha et rooney qui paraissaient dégoutés..!!

 

valencia doit assurer plus ses centres..

et evra doit faire plus attention à farfan..!! la défense doit rester vigilante.

 

Car si on ne parvient pas à marquer au moins il faut savoir sortir sans encaisser de buts..!! :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on repart pas avec une victoire d'allemagne vu notre première mi-temps je pète un cable, on pourrait deja etre qualifier si Neueur fesait pas le match de sa vie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont merite d'etre a au moins 2 a 0 dans cette 1er periode , Schalke c'est très faible, ont peut vraiment pas être eliminés si sa jouent comme sa les deux rencontres,

le but va venir en seconde periode je le sens bien faux juste gardé cette meme créativité offensivement , prono : Schalke 0 - 2 MU :)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible un truc pareil

 

on dirait que le ballon ne veut pas rentrer

 

esperons que ca rentre pour nous en deuxieme

 

come on united

 

on ne peut pas ne pas gagner ce match

 

bonne deuxieme mi temps à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominé n'est pas gagné, l'expression prend tout son sens en cette première mi-temps. On domine autant que l'on vendange même si il faut reconnaitre que Neuer n'y est pas étranger !!!

 

Le rythme que l'on met dans cette première-période avec des dédoublements, des changements d'aile, du jeu direct voir à une touche me fait vraiment plaisir. Quand je vois notre prestation, je me demande comment on peut aduler le jeu du Barça !!!

 

Le rythme mis en plus est en faisant circuler le ballon plus qu'en courant. Ca veut dire que l'adversaire court et que ca peut profiter en fin de match. Idem pour Neuer, ok il arrête tout mais ca fatigue tous ces arrêts et cette tension, mais bon, n'attendons pas ca pour gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schalke passe completement à côté de son match, surement à cause de l'enjeu. Maintenant, ça serait surprenant que leur coach ne les reveille pas et on pourrait regretter toutes nos occasion ratées.

Si les allemands continue à ce niveau, on finira sûrement par marquer mais je m'attends à un reveil de leur part donc il faut être prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue pas contre schalke mais contre neuer.

 

Comme les connentataire de sky disent incroyable ce gardien.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park fait de bon décalage,de bonne passe .Valencia si il avait un pied gauche il pourrait délivrer des centres encore plus dangereux.Carrick fait un bon match dans la récupération,Fabio et Evra il font le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais jamais vu jouer en fait, mais rien que sur une mi-temps, il a passé le test haut la main.

J'avais vu que des extraits, jamais très fiable pour se forger une opinion.

Il arrive à rassurer une défense à la rue, il est partout, sobre, efficace, non sérieux, on l'embarque dans le vol retour.

Et je suis même prêt à leur confier Obertan en échange....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schalke passe completement à côté de son match, surement à cause de l'enjeu. Maintenant, ça serait surprenant que leur coach ne les reveille pas et on pourrait regretter toutes nos occasion ratées.

Si les allemands continue à ce niveau, on finira sûrement par marquer mais je m'attends à un reveil de leur part donc il faut être prudent.

 

Je pense que tu as tout dit, il vont obligatoirement réagir, il ne faudrait pas regréter et en mettre un rapidement.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schalke passe completement à côté de son match, surement à cause de l'enjeu. Maintenant, ça serait surprenant que leur coach ne les reveille pas et on pourrait regretter toutes nos occasion ratées.

Si les allemands continue à ce niveau, on finira sûrement par marquer mais je m'attends à un reveil de leur part donc il faut être prudent.

Exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus la maladresse de nos attaquants que la compétence de neuer..!!

en plus il a de la réussite c'est un plus..

 

il faut que nos attaquants ne se découragent pas à l'image de chicha et rooney qui paraissaient dégoutés..!!

 

valencia doit assurer plus ses centres..

et evra doit faire plus attention à farfan..!! la défense doit rester vigilante.

 

Car si on ne parvient pas à marquer au moins il faut savoir sortir sans encaisser de buts..!! :rules:

On ne voit pas les choses de la même façon. C'est sur qu'il y a de la réussite mais c'est lui qui la provoque. Sur les balles aériennes, il est impeccable. Sur le lob de Roo, il est énorme. Sur sa sortie face à Giggs, il a le bon geste. Il a de super réflexes. Il est plus fort que Lloris qui pourtant est fort. Il me fait penser à un Coupet de la grande époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...