Aller au contenu

Schalke 04 0-2 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

C'est pas possible !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible cette malchance quoi! on devrait faire une démonstration de réalisme mais nan toujours match nul

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer jte déteste..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu ce que je craignait, on est largement meilleur, mais on manque vraiment de réalisme comme sur les derniers matchs, qui plus est on a un grand Neuer face à nous.

 

Si on marque pas rapidement ça va se compliquer pour nous.

 

Moi j'suis content. Ca se passe comme je le voulais. Qu'on ait pleins d'occasions, que Neuer fasse pleins d'arrêt malgré notre victoire, que ferguson soit éblouit, et qu'il le recrute grâce à ce match comme il l'a fait avec Cr7.

 

Il me semble que neuer a qu'il signerait Bayern cet été non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu ce que je craignait, on est largement meilleur, mais on manque vraiment de réalisme comme sur les derniers matchs, qui plus est on a un grand Neuer face à nous.

 

Si on marque pas rapidement ça va se compliquer pour nous.

 

 

 

Il me semble que neuer a qu'il signerait Bayern cet été non ??

 

en quoi sa ca ce compliquer ??? on domine, et au pire le match retour est la maison ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà Metzelder, avec sa mentalité de *****...C'est rouge ça !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins un avant la mi-temps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle occasion mais valencia tirrrrrrrrrrrrrrre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...