Aller au contenu

Schalke 04 0-2 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Bon on fait quoi là ????

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What's THE FUCKKK !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de fou.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de faire mumuse a vouloir se donner le but, faut frapper

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars dite le moi, dite moi qu'on va marquer

On vas marquer

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mutants...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer, continue comme ça, Ferguson te recrutera !

 

 

Neuer a deja signer au bayern je crois normalement

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer 5-0 Man Utd (dont 4 de chicha...)

 

On va avoir l'air bien fin si on perd avec autant d'occaz on est ridicule niveau finition ce soir... enfin l'extraterrestre floqué du numéro 1 nous aide pas!!

 

Au tour de fabio de rater... :kill: :kill: :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel Neuer, qui a annoncé la semaine dernière qu'il ne souhaitait pas prolonger son contrat qui expire en 2012, n'est pas encore au Bayern. «Avec les demi-finales de la Ligue des champions et la finale de Coupe d'Allemagne, on va recevoir quelques euros. Nous réfléchissons à conserver le meilleur gardien du monde encore un an. Ceux qui pensent que tout est déjà décidé sous-estiment Schalke 04», a expliqué Heldt dans plusieurs journaux allemands mardi. En proie à des difficultés financières en début de saison, le club de la Ruhr est assuré de recevoir au moins 50 millions d'euros au titre du partage des droits TV et autres primes. (Avec AFP)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire des tests à Neuer voir si c'est vraiment un humain ! C'est juste incroyable ce qu'il fait ! J'y comprends rien !Doit y avoir 4-0 à la mi-temps. Enfin bon, après le match contre Everton, SAF avait dit qu'on aurait pu finir le match en 1ère mi-temps mais qu'on attend le dernier moment pour que les gens restent scotchés à leur siège. J'crois que c'est pareil ce soir.

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants du Bayern Munich peuvent se mordre les doigts au sujet de Manuel Neuer (25 ans, 31 matches de Bundesliga en 2010/2011). Alors que le transfert du gardien de but de Schalke 04 se goupillait bien, le ciel s'est assombri...

 

En effet par le biais d'un entretien repris par Bild, le directeur sportif du club de la Ruhr Horst Heldt a fait savoir que lui et les décideurs de Schalke 04 pourraient conserver le portier... jusqu'à la fin de son contrat, c'est à dire en juin 2012. Cas échéant, le Bayern ne pourrait plus rien faire afin de faire venir Manuel Neuer qui serait contraint d'honorer cet engagement. Ajoutez à cela que l'écurie allemande devrait récupérer un sacré pactole puisqu'elle est toujours en course en Ligue des Champions avec une demi-finale à disputer contre Manchester United !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff nueur

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...