Becks-7 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Un Beckham ça reste un Beckham Je le veux à United moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Si il est gratuit je le prends ... Mais pour payer 10 M€ un joueur pour qu il cire le banc, que ce soit beckham ou pas, non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 10M€ ? Il sera gratuit cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bein oui 10 M € environs, sur tribalfootball ils disaiient 5 A 7 M£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 non mais ça c'est pour janvier. cet été il sera gratuit oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Et ca sera a lui de choisir là ou il veut aller.. Son contrat aura expiré et il sera sans club .. J espere qu il choisira MU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Pas de doute, s'il doit choisir cet été et qu'on est sur les rangs ce sera soit nous, soit la retraite. Mais même si une arrivée de Becks ne me déplairait pas, j'espère que ça va pas enlever du temps de jeu à Fletch. Becks c'est quand même le passé de United, et Fletch c'est le futur... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 moi je ne suis pas certain qu'à choisir entre MU et LA il nous choisisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 moi je vois pas ce peut nous apportait beckham je vois pas pourquoi ferguson le voudrait,en plus sa y est il est fini,on va pas acheter un joueur de 32 ans,ca serait un peu idiot,plutot parier sur la jeunesse parce que si un an plus tard on doit de nouveu prendre un milieu ce n'est qu'une rumeur pour remplir les journaux,rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 en meme temps faut imaginer l'operation marketing que serais un retour de Becks au pays surtout si il est gratuit, ça serais du tout benef pour les Glazers, et puis ça apporterais de la profondeur à l'effectif, on me fera pas croire qu'il est fini a 32ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 pas besoin de te convaincre,moi je pense sa c'est tout,il va nous servir a pas grand chose,je prefere de loin laisser sa chance a fletcher pour qu'il joue et apprenne que beckham qui sera la pour un coup mediatique,il sait faire que sa ce mec,gagner du blé grace au media si il veut gagner de la tunes,il a qu'a aller a chelsea ou ailleurs c'est pas par ce que il a beaucoup apporter a united que il peut revenir jouer comme sa,il aurait 30 ans,j'aurai pas dit non mais la je dit non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 j aimerais qu il reviens a united ca serait un reve serieux mon joueur prefere en plus !! au lieu restre sur le banc du real il sert a rien la bas!! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 et rester sur la banc d united, ca aussi ca servirait a rien ... il nous sortirait 2 gros matchs dans la saison .. et je veux pas qu il prene la palce de CR.. qui lui est en train, doucement mais surement, de faire ses preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ptain l'oseille qu'il va nous rapporter Becks s'il revient Rien que en Asie Les asiatiques sont dingues de Becks Par contre je le vois vraiment pas signé en MLS Soit il nous choissit nous soit il arrête.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bolton prépare une offre pour Becks http://www.tribalfootball.com/article.php?id=18833 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 hein ? c'est quoi ce délire ? http://www.sofoot.com/list/beckham-corpora...ot_01_4997.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Hein quoi ?? Serieux j y crois pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 J'y crois pas non plus I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 "Il envisagerait de s'associer au propriétaire de Man United, Malcolm Glazer, pour se porter acquéreur des L.A. Galaxy (...). Parmi les objectifs de ce projet, selon le quotidien LA Opinion, la possibilité de monter une franchise en renommant le club 'Manchester United'." surtout ça, c'est du n'importe quoi à mon avis du foutage de gueule même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Vaudrait mieux pour lui qu'il s'amuse pas à ça, s'il veut pas que j'attente à sa vie ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Grave c'est n'importe koi en plus pay Glazer a plus beaucoup de sous Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 "Il envisagerait de s'associer au propriétaire de Man United, Malcolm Glazer, pour se porter acquéreur des L.A. Galaxy (...). Parmi les objectifs de ce projet, selon le quotidien LA Opinion, la possibilité de monter une franchise en renommant le club 'Manchester United'." Bein il enleverait juste le FC .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Beckham demande une garantie Le milieu de terrain anglais, David Beckham, est déterminé à ne pas prolonger son contrat avec le Real Madrid, tant qu’il n’a pas certitude de pouvoir jouer plus régulièrement. Ramon Calderon et Fabio Capello ont tous les deux fait part de leur souhait de voir l’ancien capitaine des « Three Lions » rempiler avec les Merengue. Néanmoins, ce dernier, bien qu’il a assuré qu’il signerait avec beaucoup de joie, demande des assurances et ne se voit pas prendre un nouvel engagement sans les avoir obtenu auparavant. Capello s’est entretenu avec Beckham cette semaine au camp d’entraînement de Real, Valdebebas, et lui a réitéré à cette occasion sa confiance. Une confiance, qui pour l’instant ne se matérialise par sur le terrain, vu que le technicien italien ne fait pour l’instant que très rarement jouer l’ancien mancunien. source: goal.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Becks ne pense pas racheter le LA Galaxy http://www.tribalfootball.com/article.php?id=20515 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés