Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

"je ne jouerai jamais contre Manchester United (en PL, of course)"

oui, quel joueur, et oui, il aurait dû, il aurait pu, mu4ever59. Hélas, trois fois hélas, Posh est passée par là, David s'est dégonflé et a préférer suivre sa brindille...

Oui, il le regrette, et cela s'entend et se lit dans chaque interview de Beck où il est question de United...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin le Beck, il était prêt à jouer chez les Spurs... Et passe son temps à suivre des matchs d'Arsenal avec son fils...

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin le Beck, il était prêt à jouer chez les Spurs... Et passe son temps à suivre des matchs d'Arsenal avec son fils...

Quel mal y'a t-il, à ce qu son fils aille voir ses camarades de classe ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mal y'a t-il, à ce qu son fils aille voir ses camarades de classe ?

Bof, je réagis juste sur le fait qu'il dit qu'il jouerait pas pour une autre équipe en PL que MANUTD

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je réagis juste sur le fait qu'il dit qu'il jouerait pas pour une autre équipe en PL que MANUTD

Et moi, je faisais du Pat Evra ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4839.jpgPas de PL pour Beckham David Beckham a déclaré qu'il ne défendrait jamais les couleurs d'une autre équipe que Manchester United en Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article

 

 

Ouais, enfin le Beck, il était prêt à jouer chez les Spurs... Et passe son temps à suivre des matchs d'Arsenal avec son fils...

 

Faudrait lire un peu mieux les news :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait lire un peu mieux les news :D

T'y crois toi à ses paroles ? :huh: Il s'entrainait avec eux... Et si Harry le voulait, il aurait jouer pour eux donc bon

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il s'est aussi entrainé à Arsenal. Et il à jamais déclaré sa flamme pour autant.

 

Il s'entraine dans un club de Londres, simplement parce qu'a la trêve il vient souvent en Angleterre, et qu'il vit à Londres.

De plus, pas dit que Fergie accepte un joueur "étranger" à l'entrainement, j'ai pas souvenir que ce soit arrivé, hormis pour l'équipe nationale.

 

Et franchement, oui j'ai envie de croire "l'enfant du pays".

 

Et pour information, Harry l'a voulu, dixit Dirty Himself !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il s'est aussi entrainé à Arsenal. Et il à jamais déclaré sa flamme pour autant.

 

Il s'entraine dans un club de Londres, simplement parce qu'a la trêve il vient souvent en Angleterre, et qu'il vit à Londres.

De plus, pas dit que Fergie accepte un joueur "étranger" à l'entrainement, j'ai pas souvenir que ce soit arrivé, hormis pour l'équipe nationale.

 

Et franchement, oui j'ai envie de croire "l'enfant du pays".

 

Et pour information, Harry l'a voulu, dixit Dirty Himself !

Pour moi s'il n'a pas joué pour les Spurs, c'est parceque Harry n'en a pas voulu, surement pour ne pas créer des conflits au club...

 

Tottenham : Beckham veut rejoindre les Spurs

2 janv. 2011 - Par Pierre-Damien Lacourte

 

L'affaire semble de plus en plus proche d'être bouclée. A 35 ans, David Beckham souhaite profiter de la trêve aux Etats-Unis pour effectuer une nouvelle pige en Europe. Et l'Anglais a fait son choix : c'est à Tottenham qu'il veut jouer. "Il vient de me dire qu'il voulait venir ici et jouer ici, a indiqué le manager des Spurs, Harry Redknapp, après la victoire de son équipe 1-0 face à Fulham samedi.

 

Aprés si tu crois toujours à la parole des joueurs, c'est pas grave mais tu risques d'être toujours déçu :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Dirty Harry est un pro pour mettre la pression par médias, Beckham y a surement reflechis, mais je reste persuadé qu'il a fait le choix final.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Dirty Harry est un pro pour mettre la pression par médias, Beckham y a surement reflechis, mais je reste persuadé qu'il a fait le choix final.

Moi perso, j'ai du mal à croire et de m'attacher aux joueurs maintenant donc bon et pis jouer chez les Spurs, ça fait pas de lui un traitre aussi

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Beckham made a joke to reporters after hugging Sir Alex Ferguson at the end of the MLS All-Star game. When asked what the two discussed, Becks replied: "He wants to sign me!" as relayed by the Daily Telegraph. As the broadsheet

 

 

SAF veut singer Beckham, vous l'auriez compris c'est une blague, mais ça serait sympa qu'il revienne notre becks

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Beckham made a joke to reporters after hugging Sir Alex Ferguson at the end of the MLS All-Star game. When asked what the two discussed, Becks replied: "He wants to sign me!" as relayed by the Daily Telegraph. As the broadsheet

 

 

SAF veut singer Beckham, vous l'auriez compris c'est une blague, mais ça serait sympa qu'il revienne notre becks

 

signer non ?? :unsure:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ZeUp, c'est juste, il était en lice pour mettre son pied en Europe... l'aurait-il fait?

ouf que non, je crois...

Tu crois que ce serait une trahison, s'il jouait chez les Spurs ? Pour moi y'a aucun mal qu'il y joue tant que c'est pas chez nos rivaux...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trahison? On ne parle pas de Peter, Carlos ou autre Fernando. Non, point de trahison à aller chez les Spurs.

Quoi? Pour moi cela compte beaucoup. J'essaie de retrouver dans le foot (en l'occurence et entre autres) ces petits riens de valeur qui font que ça marche avec les choses, que cela s'imbrique, s'implique, et non juste s'applique.

Que serait le football, la PL, sans transfert sensible. Le cas cocasse de Law, 74.

 

Changer de club n'est pas en soi un trahison, et Dimitar nous enseigne sur les transferts entre les deux clubs en question.

Par rapport à David, là, tu sais, c'est différent. Canto chez les Spurs, tu vois le truc? En jouant avec un autre maillot, certains joueurs n'auraient pas l'air fiers. Les autres, on leur dit "bonne chance" ou "casse-toi".

 

C'était quoi le sujet? Ha oui, l'amour de Beckham, de United et de l'esprit des choses.

On va pas chialer non plus, David, ben ma foi, il a une vie pas dégueue, ou du moins, on le dit. Alors faut bien qu'il s'accroche à des valeurs.

goutd.gif®.

Autant, Milan à Old Trafford c'était prenant, autant sur ces déclarations dernières, ça semble plus mesuré... calculé.

Bah, à classer dans les Légendes.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match qu'il a fait contre nous :wub:

 

Son repositionnement m'a fait pensé à celui de Giggs, à distiller au milieu de terrain à la Scholes. C'est typiquement le genre de joueur qu'il nous faut.

Et puis quelle précision, quelle vista, quelle abnégation. Il n'a pas changé notre David, mon plus grand regret personnellement...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement Beckham, c'est du très haut niveau, mais il aura fallu atteindre son passage en Liga (voire même au Calcio), pour les ignares s'en rendent compte.... ^_^

La preuve en est, que même un entraineur du calibre d'Ancelotti s'en ait aperçu qu'à son passage chez le club Lombard, le comparant même à Kaka (c'te blague :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En fin de contrat au states.

Est ce que Beckham viendra en PL?

Si oui il peut jouer que pour United et aucune autre équipe.

Si non pour retourner à milan.

 

Allez faire sa fin de carrière à United sera beau pour lui pour son amour au club.

 

Un countrat de 6mois puis on l'intègre au staf.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé une vidéo faite par MuTV sur Beckham il y a peu, et dans laquelle il se voyait attribuer 154 assists en PL, dont 33 rien qu'en 99/00. Paradoxalement, la PL ne lui attribue pas un tel succès.

 

Peut-être une différence dans la définition donnée au mot "passe décisive". Peut-être que la PL a une approche stricte, le club une approche plus large, même si je dois avouer que le nombre donné par le club me semble plus proche de la réalité que celui donné par la PL...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir raison, la PL a surement une approche plus stricte, mais comment est-ce possible ? Sachant qu'une passe décisive est la dernière passe avant le but, on ne peut pas être plus sévère ni plus laxiste. Alors comment peut-on avoir une différence de passes décisives?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...