Red Eye Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ah, il a enfin finit son oeuvre caritative en partant du PSG. Bonne retraite à lui. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Tout simplement le mec, qui ma fait aimer le football et Manchester United plus précisément. Une retraite bien mérité! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franc Tenojah Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 si seulement sa carrière marketing ne l'avait pas autant déservie niveau crédibilité sportive. Seuls les fans de Man Utd et du réal à la rigueur peuvent connaitre son talent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 One David Beckham, there' s only one David Beckham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bonne continuation à notre grand joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Il reste plus que le plus vieux de la classe Bonne retraite Becks, Tu l'as bien mérité, Merci pour le rêve que tu nous a donnés. Un peu triste de ton départ de Mu mais a jamais un mancunien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Bonne retraite, il aurait du partir avant mais bon, la tâche PSG restera. Merci pour les bons moments mais pas pour le cauchemar du départ. Il a choisi le pognon à un moment mais c'est à cause de sa femme, c'est elle qui a apparemment le pantalon dans la famille. Contrairement à beaucoup il est loin d'être le joueur qui m'a fait aimer Manchester United. L'amour est venu de l'aura collective, j'ai toujours préféré d'autres joueurs ce qui ne m'empêche pas d'avoir aimé ses centres et son style. Modifié le 16 mai 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franc Tenojah Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 JORDY jouait pour Manchester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bonne continuation à toi Becks, malheuresement on ne te verra plus derrière nos petits écrans Je vais aller le voir en vrai pour son avant dernier match ce samedi Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Le joueur qui m'a fait aimer Manchester United Mon premier maillot n°7 BECKHAM, pour aller au entrainement de foot de diablotin et de préminime. Je le vois encore dans sa boite en plastique transparent. Comme quoi une passion, ça se joue a peu de chose... La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 En tout cas s'il veut faire un jubilé, alors j'espère qu'on lui ouvrira les portes d' OT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Incroyable qu'un joueur comme ultra-connu et autant médiatisé puisse être autant sous-côté. La rançon de la gloire sans doute. Un des joueurs qui me fait le plus regretter de ne pas l'avoir vu jouer sous la tunique rouge, avec le King Eric. Quelle classe. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Cantona m'a fait connaitre United de nom, Beckham m'a fait aimé United. J'ai hai ferguson pour l'avoir laissé partir. Clairement mon joueur préféré même après son départ. Le mec il pouvait éliminer un adversaire grâce à son contrôle ou ses passes. J'ai pas le souvenir de l'avoir vu dribbler un jour son vis à vis mais en même temps je le voyait pas beaucoup se faire prendre la balle non plus. Un exemple de professionnalisme et d'éthique de travail. Respect Monsieur Beckham Modifié le 16 mai 2013 par Heisenberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) David Beckham. La meilleure patte droite du monde. Simplement le mec le plus précis au monde. Une légende du club. Il ne jouera dans aucun autre club anglais. Il aime Manchester United, et respecte ce club qu'il chérie tant. Cantona a fait décollé le club, Beckham en a fait une des entreprise les plus florissante du sport mondial. Il a eu un rôle fondamentale dans la rentabilité et la grandeur économique du club en Asie par exemple. Mais aussi partout dans le monde, même en France, beaucoup ont aimé United grâce à lui, ces supporters font maintenant vivre le club : achat de maillot, location de temps de cerveau disponible à la pub. Ce n'est pas du tout un reproche, peu importe la manière dont l'amour arrive, seul l'amour en lui même compte. Au dela de cet aspect, je l'ai dit, c'est un joueur absolument fabuleux, technique, vision, passeur, buteur... Tellement décisif, chaque coup de pied arrêté était un immense danger. Cette phrase est importante car elle est choquante et aucun autre joueur récent (je sens busby me ressortir son Platoch) peut se targuer de ça - chaque coup de pied arrête - chacun. Tous. Même Juninho ne peu s'en vanter. Vive David Beckham. Modifié le 16 mai 2013 par Marvin 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Celle avec Giggs et la coupe déchire! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 En pleurs à sa sortie au Parc... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) On nous a passé le maillot horrible du PSG tant mieux Modifié le 18 mai 2013 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Fais ch*** qu'il n'ait pas pleuré avec le maillot de United... merci David pour cette carrière et tes coups de génies !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Faut qu'il arrête avec les Beatles pour Becks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Horrible ce maillot avec bavoir pour bébé. Très émouvant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Qu'est-ce qu'il est sous-coté c'est incroyable. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Ca me fait tellement ch*** de voir que certaines personnes le limitent à un sportif médiatisé. C'est tellement plus que ça ce joueur. Faut être aveugle pour pas s'en rendre compte. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés