Augustin Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 PARK JE t'AIME. Je te paie une ZAHIA quand tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 PAAAAAAAAAAAAAAAAARK ! PS : Drogba HORS JEU ? Non O'shea couvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 . Ji Sung Park "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Drogba qui ajuste VDS Et Park qui des l'engagement lui rend la monnaie de sa piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Merci Park je t'aime "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Haha Drogba ton but a servi à rien mdr. Park quand même Rien ne peut nous arriver ce soir, c'est nous les patrons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Je me suis dis :"Et c'est partie pour 15 minutes de stresse !" Et la, Park surgit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 PARK JE t'AIME. Je te paie une ZAHIA quand tu veux. Tu insinue que Park ne peut pas se taper des bonnasses seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge14 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Put***, même pas eu le temps de me morfondre sur le but de Drogba que Park nous montre à quel point il est important dans notre équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Park!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Comme quoi, il faut être attentifs jusqu'au coup de sifflet final. Même à 10 contre 11, en CL, tout est possible. Heureusement que Park la met celle là. En tout cas, on fait preuve d'un mental assez hallucinant. On sent que les joueurs ne lâcheront pas cette qualification. Que c'est beau quand même!!!! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Valencia change tout sur l'aile droite, quelle simplicité, quelle vivacité... Olé! Olé! Ahahaha c'est trop bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Rooney c'est du 100 % de passes réussies, et c'est loin d'être des passes de poussin ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Tin Bunny heureusement qu'on a pas affronter cette équipe la. T'imagines ... Je finis par me prendre à la fin du match avec les lacets de mes chaussures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 CJP qui vient de capter qu'on peut rivaliser avec l'Oréal Raaah mais que quelqu'un fasse quelque chose ! Tuez-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Rooney = Scholes niveau distribution, non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Tin Bunny heureusement qu'on a pas affronter cette équipe la. T'imagines ... Je finis par me prendre à la fin du match avec les lacets de mes chaussures ... Ouais c'est sûr, contre l'OM c'était plutôt mauvais :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Non mais quelle erreur de coaching de la part d'Ancelotti tout de même. Quand on voit le niveau de Torres et celui de Drogba (depuis 2-3 matchs), il y a quand même un monde! C'est incroyable qu'il le laisse sur le banc alors qu'il a 2 buts à remonter. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 EN ROUUUUUUUUUUUTE POUR WEMBLEYYYYYYYYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 La montée de Chark. Non mais svp faites quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Carrick est aussi énorme a la recup "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Chark ? Non mais cousez-lui la bouche à ce CJP ! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) Valencia devrait arrêter les passes du pointu ! Non mais quelle erreur de coaching de la part d'Ancelotti tout de même. Quand on voit le niveau de Torres et celui de Drogba (depuis 2-3 matchs), il y a quand même un monde! C'est incroyable qu'il le laisse sur le banc alors qu'il a 2 buts à remonter. Ancelotti ne décide pas ! Faut arrêter, il est pas si stupide ! C'est ses supérieurs qui ont du lui mettre la pression ! Modifié le 12 avril 2011 par Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Dire qu'il manque Fletcherounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Dire qu'il manque Fletcherounet Arrête tu vas me faire rougir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés