Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Je suis un peu plus au courant du dossier Sneijder :)

 

Pourquoi ? Parce que lorsque je vois une interview de Sneijder, de son agent, de Moratti, je comprends ce qu'ils disent, je n'ai pas besoin d'attendre le lendemain, que la déclaration se fasse mâcher et recracher par les médias Italiens et Britanniques qui la cuisinent à leurs sauces pour faire dans le sensationnalisme.

 

Lorsque le Telegraph évoque "des sources proches" (mais bien sur, ou comment masquer l'invention de sources par une pirouette "nébuleuse"), moi j'évoque les propos des principaux concernés, retranscrits tels qu'ils ont été prononcés, sans détourner une quelconque phrase pour faire vendre :)

 

Sneijder a déclaré qu'il souhaitait rester, mais que ça ne dépendait pas de lui et qu'il attendait la rencontre avec Moratti pour voir ce qu'il a décidé pour lui, parce qu'en vacances il se refuse de parler Mercato, et lorsqu'il enchaîne sur "je n'ai eu aucun contact avec MU", je préfère le croire lui que des journaux qui inventent des sources bidons pour faire croire à un scoop :)

 

Ces mêmes sources qui ont détournées les propos de Gasperini "Sneijder est un joueur formidable qui peut jouer n'importe où devant" en "Gasperini ne veut pas garder Sneijder parce qu'il n'est pas irremplacable" :)

 

PS : Modric, c'est différent. Le saut qualitatif Tottenham-Chelsea n'a rien à voir avec Inter-MU. Qui plus est, Modric est allé au clash parce que Levy lui a menti, au départ il lui avait accordé un bon de sortie en cas d'offre recevable, l'offre est arrivée mais Levy n'a pas tenu sa promesse.

 

Excuse-moi mais ce n'est pas parce qu'on suit les interviews de Sneijder, Gasperini ou Moratti en VO qu'on en sait plus au niveau de ce transfert. Tu peux décider de les croire sur parole à chacune de leurs sorties médiatiques, mais cela n'engage que toi. Moi, les déclarations des footeux, j'ai de plus en plus de mal à y croire.

Après, un mec qui COTOIE au quotidien les intéressés, peut tenir le discours que tu tiens, mais pas toi (à moins que tu ne bosses avec eux et dans ce cas, excuse moi :unsure: ). N'oublie pas qu'il existe un fossé entre ce qui se dit officiellement et ce qui se fait "officieusement".

 

Les infos émanant de sources proches dont tu parles sont effectivement souvent, synonymes de "j'ai pas d'infos, mais j'essaye de faire vendre mon torchon". Mais PARFOIS, il s'avère que ce sont réellement des sources fiables qui veulent juste garder l'anonymat.

 

Pour en revenir à Sneijder, je pense qu'il va vraiment se plier à la décision de Moratti. Il n'a pas outre-mesure envi de quitter l'Inter... En même temps, ça ne lui déplairait pas forcément de devenir le nouveau poumon de ManU

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Certo - chiarische Wes -, se la squadra decide di vendermi, andrò dove mi diranno di andare. Però mi dispiacerebbe. Ci siamo trovati così bene, e Milano e l’Inter mi mancheranno. Ma il calcio è così. Quando fui ceduto dal Real Madrid all’Inter, avrei preferito restare in Spagna. In dieci minuti la nostra vita è cambiata, ricordi?"

 

En gros, ne dit-il pas que si l'équipe décide de le vendre, il irait la où on lui dit d'aller? Que Milan et l'Inter lui manqueront (le cas échéant)? Que le foot est comme ça? Que Quand il est passé du Real à l'Inter, il aurait préféré rester en Espagne? Que la vie d'un footballeur peut être chamboullée en 10 minutes?

 

Si je n'ai pas fait trop d'erreur, il me semble quand même qu'il laisse la porte grande ouvert à un transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis très honnêtement, je préfèrais voir débarquer un jeune inconnu, ou même un plus vieux, genre Vidic 25 ans, qu'un Sneijder tout gras tout cher

 

Un petit chilien de 22 ans, ou même un Dos Santos, qu'on ferait reculer, ça j'aimerais bcp. Enfin une surprise quoi. Sinon rien. Bon aucun n'apportera autant qu'un Sneijder. Mais bon

 

 

Je ne crois plus a ce que tu nous dis, je ne veux pas d'un club à la Arsenal non merci. il y a trop de jeune dans l'équipe avec le départ de o'she , brown , gary , scholes et VDS un "sénior" est le bienvenue cela dit il a que 27 ans

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keuja > En gros, c'est ça, donc ça rejoint ce que je disais plus haut de manière plus exhaustive "Je ne veux pas partir mais ça ne dépend pas que de moi", comme je l'ai précisé, ses propos ne prouvent pas qu'il ne va pas venir à MU, mais que c'est Moratti qui décidera de son avenir :)

 

Luv4becks > Je pense qu'il faut arrêter de remettre systématiquement en cause les propos des personnes dans le milieu du foot. Certes, il en existe beaucoup adeptes de la langue de bois, notamment les agents qui espèrent profiter au max des quiproquos occasionnés par les multiples déclarations, mais lorsqu'un joueur déclare grand sourire qu'il souhaite rester dans le club qui a relancé sa carrière, je ne vois pas pourquoi on douterait de sa sincérité.

 

Nani, un temps annoncé partant, a bien stipulé qu'il resterait à MU, on l'a bien cru, il en va de même pour Sneijder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois plus a ce que tu nous dis, je ne veux pas d'un club à la Arsenal non merci. il y a trop de jeune dans l'équipe avec le départ de o'she , brown , gary , scholes et VDS un "sénior" est le bienvenue cela dit il a que 27 ans

 

Oh mais tkt, on a de l'expérience à toutes les lignes, les gardiens mis à part mais ça c'est tjs différent. On a un ballon d'or, on a Giggs, Rio, Vidic, Evra, Park, par mal de joueurs de 26 ans

 

Et puis nos jeunes, eux ils ont tout gagné. Et ils ont cotoyé des vieux, ils en cotoient encore

 

Parfois ça fait du bien de rafraichir. VDS c'est très dommage. Mais pour les autres départs, Scholes compris, ça devrait être bénéfique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luv4becks > Je pense qu'il faut arrêter de remettre systématiquement en cause les propos des personnes dans le milieu du foot. Certes, il en existe beaucoup adeptes de la langue de bois, notamment les agents qui espèrent profiter au max des quiproquos occasionnés par les multiples déclarations, mais lorsqu'un joueur déclare grand sourire qu'il souhaite rester dans le club qui a relancé sa carrière, je ne vois pas pourquoi on douterait de sa sincérité.

 

Nani, un temps annoncé partant, a bien stipulé qu'il resterait à MU, on l'a bien cru, il en va de même pour Sneijder :)

 

Pour en revenir à Sneijder, je pense qu'il va vraiment se plier à la décision de Moratti. Il n'a pas outre-mesure envi de quitter l'Inter... En même temps, ça ne lui déplairait pas forcément de devenir le nouveau poumon de ManU

J'ai certes du mal à croire les footeux quand ils parlent, mais vu toutes ses déclarations, l'impression que j'ai, comme je te l'ai dit plus haut, est Sneijder ne veut par forcément partir; mais que ce challenge ne lui déplairait pas non plus...

Après c'est mon avis, qui est donc subjectif :lol:

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais tkt, on a de l'expérience à toutes les lignes, les gardiens mis à part mais ça c'est tjs différent. On a un ballon d'or, on a Giggs, Rio, Vidic, Evra, Park, par mal de joueurs de 26 ans

 

Et puis nos jeunes, eux ils ont tout gagné. Et ils ont cotoyé des vieux, ils en cotoient encore

 

Parfois ça fait du bien de rafraichir. VDS c'est très dommage. Mais pour les autres départs, Scholes compris, ça devrait être bénéfique

 

Je suis bien d'accord mais moi je suis toujours frustré de la final de la ligue des champions, il faut arrêter avec les Park et les Valancia bien qu'il fournissent un grand effort mais ça ne me réjouis pas de les voir évoluer, on veut des joueurs de classe mondiale et je rejoins Rooney lorsqu'il disait ça à l'époque

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la rediffusion de la conférence de Gasperini vient de repasser, voici le passage sur Sneijder :

 

"C'est un très bon joueur avec un excellent état d'esprit. Je lui ai parlé aujourd'hui et il a fait montre d'optimisme pour la saison à venir. Il a envie de rester et pour le moment c'est un joueur de l'Inter, mais je ne puis prévoir ce qui va se passer dans 50 jours".

 

Pour ceux qui veulent une autre source qu'Inter Channel :

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=52238

 

 

Rien de neuf, en somme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord mais moi je suis toujours frustré de la final de la ligue des champions, il faut arrêter avec les Park et les Valancia bien qu'il fournissent un grand effort mais ça ne me réjouis pas de les voir évoluer, on veut des joueurs de classe mondiale et je rejoins Rooney lorsqu'il disait ça à l'époque

 

Comment peux-tu dénigrer l'apport d'un Park et d'un Valencia ?

 

Ouais dans une équipe, y'a pas que des mecs dont on parle à longueur de journée, qui sont constamment sous les feux des projecteurs, non. Y'a aussi des "travailleurs de l'ombre" comme on aime à les appeler que sont Park et dans une moindre mesure Valencia.

 

Acheter des joueurs que des joueurs dits de classe mondiale n'apporte pas forcément des trophées, à l'image de City et du Real (ouais, une FA Cup et une Copa Del Rey, youhou).

 

Il faut préserver l'équilibre de ce groupe qui nous a ramené ce 19 eme titre et nous a emmener en finale de Ligue des Champions, et ça passe par garder des joueurs tels que le Sud-Coréen et l'Equatorien.

 

Je ne dis pas forcément non à un milieu de classe mondiale, type Sneijder, pour combler le manque de créativité au milieu de terrain, mais c'est tout, pas besoin de plus. Et encore s'il venait à rester à l'Inter, je ne serais pas tellement déçu. On serait obligé de prendre des risques, de donner du temps de jeu régulier à Anderson, de donner une vraie chance à Cleverley (je ne parle pas de lui faire jouer les matchs de Carling), ce serait un gros risque, certes, mais on pourrait être agréablement surpris.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais pour moi des mecs comme Park et, dans une moindre mesure peut-être, Valencia sont et doivent rester le type de joueur type de United. United, c'est pas des Tevez ou des Cristiano Ronaldo. C'est des mecs qui mouillent le maillot pour le club, qui sont modestes, qui sont là pour les trophées et pas pour leurs statistiques ou leur carrière. Des mecs qui vont s'arracher pour faire la passe qui va peut-être faire marquer un coéquipier plutôt que de tirer 15 fois à côté des goals. Je reconnais mille fois plus le club dans Park et Valencia que dans Nani (oui, je sais, certains vont me sortir les stats de Nani la saison 2010/2011, mais ça ne fait pas de lui un mec qui colle à l'image du club, tout comme Ronaldo ou Beckham... même s'ils sont très forts, un red devil c'est un mec comme Neville!). Après, ça n'engage que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fait pas de lui un mec qui colle à l'image du club, tout comme Ronaldo ou Beckham... même s'ils sont très forts, un red devil c'est un mec comme Neville!). Après, ça n'engage que moi...

 

[HS - ON]

Dire que Beckham ne colle pas à l'image du club ou qu'il ne serait pas un Red Devil est l'une des plus grosses conneries que j'ai eue à lire.

Après ça n'engage que moi...

[HS - OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais pour moi des mecs comme Park et, dans une moindre mesure peut-être, Valencia sont et doivent rester le type de joueur type de United. United, c'est pas des Tevez ou des Cristiano Ronaldo. C'est des mecs qui mouillent le maillot pour le club, qui sont modestes, qui sont là pour les trophées et pas pour leurs statistiques ou leur carrière. Des mecs qui vont s'arracher pour faire la passe qui va peut-être faire marquer un coéquipier plutôt que de tirer 15 fois à côté des goals. Je reconnais mille fois plus le club dans Park et Valencia que dans Nani (oui, je sais, certains vont me sortir les stats de Nani la saison 2010/2011, mais ça ne fait pas de lui un mec qui colle à l'image du club, tout comme Ronaldo ou Beckham... même s'ils sont très forts, un red devil c'est un mec comme Neville!). Après, ça n'engage que moi...

 

Bien que ça n'engage que toi et que je respecte je me permet de te dire que manchester c'est aussi Giggs, Cantona, Scholes, Cole, Yorke, Solskjaer et j'en passe ... c'est joueur la était à l'aise avec le ballon ça ne courait pas dans tous les sens,et c'était très très technique par moment c’était super fluide non pas parce que les mécanisme était au sommet mais pare que on avait des joeur qui dans les duel et dans la dernière passe était sublime a voir et efficace. Manchester n'est pas un char d'assaut comme tu laisse entendre, peut être que tu parle de Liverpool la je serai d'accord.

 

[HS - ON]

Dire que Beckham ne colle pas à l'image du club ou qu'il ne serait pas un Red Devil est l'une des plus grosses conneries que j'ai eue à lire.

Après ça n'engage que moi...

[HS - OFF]

 

 

Merci car pour moi juste le centre de beck's est typiquement anglais et mancunien sans parler d'autre chose!

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si quelqu'un devrait être inclus dans le transfert, ça ne doit pas être Nani mais plutôt Valencia ou au pire Berbatov... Il faut être réaliste Nani est un joueur de grande classe capable de beaucoup de chose sur le terrain que Valencia, lui (Nani), Sneijder, Rooney, Chicha et Young sur la même liste de départ je peux vous dire que ça fera très mal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of te casses pas avec le Barça. On les scalpera tôt ou tard. Et on le fera ac Young-Valencia sur les côtés

 

Quant à Rooney.. c'est surtout qu'il s'est retrouvé meilleur joueur de United pour la première fois. Mais bon difficile de faire mieux

 

Pourquoi Young et Valencia??? Pourquoi pas Young et Nani ou Nani et Valencia

Je comprends pas cette mentalité d'avoir une équipe toute faite...Ferguson l'a dit il n'y a pas de place préreservée et ceci est une chose avec laquelle je suis tout à fait d'accord!Les joueurs se doivent etre des compétiteurs et le 11 départ dois etre celui qui va etre le plus performant et pas celui de nos fantasmes!!Pour moi Nani a prouvé qu'il avait sa place dans l'effectif (1,5 saison)

Tout comme si sneijer , nasri ou autre vien il devra se battre pour avoir sa place au milieu , la preuve chicha/ berbatov

Mettez vous sa bien dans le tete pour Ferguson ce n'est pas une question de prix de transfert à justifier il s'en fout pour lui c'est la compétition et le 11 de départ est fait et sera fait de ceux qui seront en meilleure forme et plus productifs aux entrainements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS - ON]

Dire que Beckham ne colle pas à l'image du club ou qu'il ne serait pas un Red Devil est l'une des plus grosses conneries que j'ai eue à lire.

Après ça n'engage que moi...

[HS - OFF]

 

Je ne saurais dire à quel point j'admire le jeu de Beckham. Si pour moi il ne colle pas à l'image de Manchester United c'est parce qu'il fait malheureusement bien trop souvent parler de lui dans la presse people. A Manchester, comme se plaît à le dire SAF, aucun joueur n'est plus important que le club. L'image de Manchester, je le répète, c'est des mecs comme Neville ou Scholes. Pour toi un mec comme Beckham colle à l'image du club? A la fin des années 90, c'était surement le cas. Depuis son mariage, son départ au Real puis aux USA, ce n'est plus le cas. Ou alors on n'est pas fan du même club. ;)

 

 

Bien que ça n'engage que toi et que je respecte je me permet de te dire que manchester c'est aussi Giggs, Cantona, Scholes, Cole, Yorke, Solskjaer et j'en passe ... c'est joueur la était à l'aise avec le ballon ça ne courait pas dans tous les sens,et c'était très très technique par moment c’était super fluide non pas parce que les mécanisme était au sommet mais pare que on avait des joeur qui dans les duel et dans la dernière passe était sublime a voir et efficace. Manchester n'est pas un char d'assaut comme tu laisse entendre, peut être que tu parle de Liverpool la je serai d'accord.

 

Merci car pour moi juste le centre de beck's est typiquement anglais et mancunien sans parler d'autre chose!

 

Bien sûr que Manchester c'est aussi les joueurs que tu cites. Quand je disais que pour moi le club c'est plus Neville que Nani, la dernière chose que je voulais sous-entendre c'est que Manchester United est un char d'assaut!!! Je voulais parler d'attitude et d'état d'esprit. D'ailleurs j'ai parlé du choix à faire sur le terrain entre allumer 10 fois le but adverse ou faire LA passe à son coéquipier.

 

Et concernant Beckham, son style de jeu, je trouve, correspond à Manchester et à sa tradition des ailiers à 100%. Par contre, son comportement hors du terrain, non. Manchester c'est pas un club dont les joueurs ont pour habitude de faire la une des tabloïds (en tous cas pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette vision de United comme quoi y'a pas de superstar ? Y'a toujours eu des stars très reconnu à United, et dans toutes les équipes y'a des joueurs de l'ombre genre Parky... On est pas non plus Arles, Rooney est un des meilleurs attaquants du monde, vidic ferdinand c'est du costaud, vds était l'un des meilleurs gardiens, evra un des meilleurs latéral gauche, raf est le meilleur arriere droit en devenir... sans compter toutes les autres superstar du passé les Beck, giggs etc etc. Et oui en effet, les park fletch carrick ne sont pas reconnus en FRANCE à leur juste valeur, mais dans leur pays ce sont aussi des très grandes star qui font les couvertures de leur magazine sportifs. C'est pas parce que certains font un peu du people qu'ils ont pas l'esprit united, CR7 avait plus l'esprit United que nous supporter et c'est normal.

 

United c'est park et fletcher oui, mais c'est aussi Cr7 beckam, sans ces joueurs ttes façons tu vas pas loin et c'est tout à fait normal.

 

EDIT : je vous prie spécialement de pardonner mes fautes d'orthographes, je suis avec le téléphone et c'est compliqué ^^'

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais dire à quel point j'admire le jeu de Beckham. Si pour moi il ne colle pas à l'image de Manchester United c'est parce qu'il fait malheureusement bien trop souvent parler de lui dans la presse people. A Manchester, comme se plaît à le dire SAF, aucun joueur n'est plus important que le club. L'image de Manchester, je le répète, c'est des mecs comme Neville ou Scholes. Pour toi un mec comme Beckham colle à l'image du club? A la fin des années 90, c'était surement le cas. Depuis son mariage, son départ au Real puis aux USA, ce n'est plus le cas. Ou alors on n'est pas fan du même club. ;)

 

 

Manchester c'est pas un club dont les joueurs ont pour habitude de faire la une des tabloïds (en tous cas pour moi).

 

Aucun joueur n'est plus grand que le club certes, mais aucun joueur ne peut se prendre la tête avec Fergie, voilà la raison de son départ.

Les joueurs n'ont pas l'habitude de faire la une des tabloïds? Giggs (par exemple :lol: ) n'incarne nullement les valeurs de United alors... N'est-ce-pas?

Beckham, je te le rappelle fait partie de notre génération dorée, de la magnifique promo qui nous a ramené la LDC 99. Et si lui ne colle pas à l'image du club, très peu de joueurs pourraient y coller. Ce n'est pas pour rien que les supporters lui vouent un amour inconditionnel (la plus récente preuve fut son retour à OT pour le jubilé de Neville). Ils s'en sont généralement foutu de ses apparitions dans les tabloïds vu le respect et l'amour qu'il a toujours porté au club.

Quand on parle de Beckham, on pense à ManU (pas un autre club). Et Même si je l'apprécie tellement que j'en ai un avis subjectif, je te dis que ce mec est un véritable Red Devil.

 

[Désolé tout le monde du HS. Keuja, si tu souhaites continuer cette discussion, on peut le faire par MP ;) ]

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS :

Avant David Beckham, c'était Giggs sur les une des tabloïds. On ne peut donc pas dire que Rayan ne correspond pas à l'image de Manchester.

 

Fin Hs

 

Pour revenir au sujet, moi je serai prêt a cassé la tirelire pour faire signer Wesley Schnieder

 

Rayan? Connais pas.

 

Sans rire, essaie de comparer le nombre de unes de tabloïd qu'a faites Giggs tout au long de sa carrière (oui, oui, je sais qu'il a fait la une des tabloïds au début de sa carrière) avec le nombre de unes qu'a faites Beckham. Tu verras que c'est le jour et la nuit. ;)

 

 

Mais c'est quoi cette vision de United comme quoi y'a pas de superstar ? Y'a toujours eu des stars très reconnu dans le milieu de foot les gens, et dans toutes les équipes y'a des joueurs de l'ombre genre Parky... On est pas non plus Arles, Rooney est un des meilleurs attaquants du monde, vidic ferdinand c'est du costaud, vds était l'un des meilleurs gardiens, evra un des meilleurs latéral gauche, raf est le meilleur arriere droit en devenir... sans compter toutes les autres superstar du passé les Beck, giggs etc etc. Et oui en effet, les park fletch carrick ne sont pas reconnus en FRANCE à leur juste valeur, mais dans leur pays ce sont aussi des très grandes star qui font les couvertures de leur magazine sportifs. C'est pas parce que certains font un peu du people qu'ils ont pas l'esprit united, CR7 avait plus l'esprit United que nous supporter et c'est normal.

 

United c'est park et fletcher oui, mais c'est aussi Cr7 beckam, sans ces joueurs ttes façons tu vas pas loin et c'est tout à fait normal.

 

EDIT : je vous prie spécialement de pardonner mes fautes d'orthographes, je suis avec le téléphone et c'est compliqué ^^'

 

Il n'est pas question de dire qu'il n'y a pas de superstar à United. Des stars comme Rooney (qui redescend chercher des ballons, qui défend, qui n'hésitera pas à passer le ballon à un coéquipier mieux placé plutôt que de tenter sa chance) qui sont là pour le club, pour les victoires de l'équipe et pour les trophées: oui. Des stars qui sont la pour leur propre gloriole, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore ce HS de plusieurs postes, je vous propose de lire ce qu'a déclaré Gary à propos de Sneijder, et puis les propos de Sneijder très intéressants aussi.

Gary Neville, for one, would love to see Wesley Sneijder end up at Old Trafford. "Sneijder is somebody that could definitely play at United with his style of play,” Neville told Goal.com. "He is a player with great football intelligence. He knows where to be, he can pass, he can score and take up positions on the pitch that are difficult to mark. He is definitely someone who has played at the top level with Real Madrid and Inter Milan, so coming to Manchester United wouldn’t faze him. As a fan I would love to see the manager bring in brilliant players from all around the world. The way I look upon it at the moment if Wesley Sneijder was to come in, then that would be a great signing, but, on the other hand, I am sure that there will be another young player coming through the ranks if Sneijder doesn’t sign for the club. At this moment in time he hasn’t signed for United, so I am sure a number of clubs

 

Gary explique qu'il serait ravis de voir débarquer un joueur tel que Sneijder à Old Trafford. Gary confie que le style du jeu du hollandais correspondrait bien à celui de l'équipe, il sait faire de très bonnes passes, marquer et se placer là où il faut sur le terrain. Il a joué au plus au haut niveau au Real et à l'Inter et ce serait bien qu'il finisse à Manchester.

Pour finir, Gary dit qu'il est sûr qu'un autre jeune va rejoindre les rangs du club, surtout si le hollandais ne signe pas.

A voir

 

And, on cue, some more quotes from Sneijder and his wife Yolanthe appear in the Dutch Vanity Fair. "I want to stay," says the midfielder. "But if the club decides to sell me, I'll go where they tell me to go. I wouldn't be happy. We're so well here and I would miss Milan and Inter but football is like that. When I was transferred to Real from Inter I would've preferred to stay in Spain. In 10 minutes, our life changed." Yolanthe was asked what she thinks of Manchester: "I've never been there," she replied. "If we move there, I'll find out myself." Whisper it quietly but they spent time with the Beckhams in LA this summer - the Dutchman's response to the mention of United was reportedly a shrug and "What will be, will be." All very mysterious but the Italian angle on this is that both are desperate to remain in Milan.

 

Sneijder déclare d'entrée "vouloir rester". Ensuite, c'est plus intéressant. Il a déclaré que si le club voulait le vendre, il aurait là où on lui dit d'aller. Il se dit bien à Milan et voudrait y rester. Puis, il déclare que lorsque de son transfert du Real à Milan, il aurait voulu aussi rester du côté de l'Espagne où il se sentait bien, et que leur vie avait changée en 10 minutes (sa femme et lui). Ensuite on a demandé à Yolanthe ce qu'elle pensait de Manchester, elle a répondu qu'elle n'avait jamais été là-bas et que si ils devaient se déplacer là-bas, elle se renseignerait elle-même.

A la fin de l'interview, il est signalé que les Sneijder ont passé du temps à LA avec les Beckham durant leurs vacances.

Pour finir, Sneijder fini avec un "que sera, sera" en haussant les épaules, répondant à la question du journaliste qui lui parle d'un probable transfert à Manchester.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, Best c'était tres tres tres loin de pas être dans les tabloids. Et puis on s'en fout des tabloids c'est quoi le rapport avec MU. Ces mecs aiment plus MU que toi ou moi et c'est pas parce qu'ils se montrent devant leur fan qu'ils n'aiment pas le club et qu'ils ne sont pas là pour les victoires du club. Tout le monde, même si un peu timide devant les caméras pour certains, aime être reconnu..

 

 

Je comprends pas trop ce genre de réactions désolé :-/

 

Pour ma part je m'arrête là, ce topîc est de toutes façons floodé par les mêmes post depuis quelque temps : Sneijder serait bien pour MU, il vient, il vient pu, il vient, il vient pu, il serait bien pour MU, il reste, il vient. Attendons que ça se fasse ou pas ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet car nous sommes quand même sur le Topic de Sneijder, les infos balancées par PhoenixWright sont relayées par Skysports :

 

Voilà l'article : http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_7032276,00.html

 

Sneijder, de sa propre personne, dit qu'il ne désire pas quitter Milan pour des raisons déjà évoquées à maintes reprises sur ce Topic.

 

Moi, depuis toujours, je souhaite qu'il reste en Italie. Ce club est spécial pour lui, il a l'air de l'apprécier sincérement. Il s'est imposé dans un championnat pas évident et il a du mérite. Les grosses têtes de ce club doivent l'apprécier et doivent surement faire en sorte qu'il puisse rester. En tout cas, Sneijder lui-même souhaite rester. Basta et bravo à lui de faire preuve de fidélité à son club. Moi, j'apprécie.

 

Pour le reste, on s'en bat les couilles de savoir qui est le plus Red Devil de tous. Il faut un mix entre les starlettes et les porteurs d'eau mais chacun représente le club à sa façon à partir du moment où tu défends tes couleurs. Arrêtons de croire que pour être un " vrai Red Devil ", il faut être un homme de cro-magnon moche et qui ne fait pas la une des journaux à scandale. Chaque joueur apporte sa pierre à l'édifice, peu importe ses relations extérieures.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de croire que pour être un " vrai Red Devil ", il faut être un homme de cro-magnon moche.

Heureusement, sinon il n'y aurait pas eu plus Red Devil qu'Obertan :ph34r: :ph34r:

 

Plus sérieusement, comme je le disais ce matin, je pense qu'il souhaite vraiment rester à Milan... S'il devait venir, ce serait certainement parce que Gasparini ne compterait pas sur lui

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de la valeur de Sneijder ne peut pas dire ' JE VEUT QUITTER' un club qui lui a tendu les bras et dans lequel il est alaise. Même s'il veut quitter, il réglera ça en coulisses. S'il vient chez nous, il doit avoir la volonté de bien faire et surtout, il doit mouiller le maillot.

 

Un petit HS : SVP arrêter de rendre Valencia un joueur extraordinaire, Nani est beaucoup mieux.

 

édit : pour corriger, je n'ai pas voulu manqué de respect à Valencia.

Modifié par chikour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...