Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Certes mais Ibra leur a apporté des sous et un attaquant bien meilleur que le Suédois (Eto'o), donc pas mal de certitudes :P

 

Ce qui n'est pas le cas en cas de vente de Sneijder.

Oui mais 40M£ c'est pas rien aussi surtout si tu as un jeune comme Coutinho qui a du ballon et qui a tout pour exploser en plus d'Alvarez.

 

Je vois mal Moratti refuser une telle somme :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai beau y réfléchir, je vois pas cmt il pourrait venir chez nous: le gars veut rester, l'Inter veut le garder donc c'est bouclé

 

Et si Moratti veut dégraisser, s'il veut se faire 40M cet été, il a juste à vendre 2-3 joueurs de banc, c'est facile

 

Je vois pas vraiment de possibilités. C'est comme quand la Juve voulait Vidic. MU voulait le garder, le mec voulait rester. Donc hop c'était réglé

 

Mais bon des fois on est surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une semaine, ça sera: "Manchester est magnifique, United est une équipe formidable, Giggs est un homme exceptionnel et Park un phénomène. Je veux partir".

 

Plus sérieusement, c'est quoi ta source ? Parce que d'après The Telegraph, Sneijder aurait déclaré à Moratti qu'il veut partir à United.

 

http://www.tribalfootball.com/articles/sneijder-willing-demand-inter-sell-him-man-utd-1749511, ouai, tribal football, mais ça relaie les infos du Telegraph qui est, plus ou moins fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source ? Sneijder lui-même, sur Inter Channel, après la présentation officielle des joueurs de l'Inter :)

 

Et Telegraph est une source bidon, Sneijder n'a jamais demandé à Moratti de le transférer, je suis un peu plus au courant que certaines personnes ici, je pense :P

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Manchester United aurait déjà préparé le futur contrat de Wesley Sneijder, le Hollandais de l'Inter Milan. Les dirigeants mancuniens lui proposeraient de gagner autant que Wayne Rooney: environ 250 000 euros par semaine.

 

On évoque les folies de Malaga pour attirer Wesley Sneijder. Le club espagnol a beau posséder un attrait financier indiscutable, le milieu néerlandais de l'Inter Milan préfèrerait sans doute un départ vers Manchester United. La presse anglaise est de plus en plus convaincue que le milieu de terrain intériste va devenir un Red Devil. Le Daily Mail assure même que "Wesley Sneijder, milieu de terrain et étoile de l'Inter Milan, est prêt à rejoindre les champions d'Angleterre".

 

Une source proche de Manchester United aurait confié au Daily Mail: "Évidemment Wesley est un très grand joueur et nous serions heureux de son arrivée. Il ne reste plus qu'à savoir s'il acceptera ou non d'avoir le même contrat que Rooney". Le finaliste de la dernière Coupe du monde réclamerait un contrat de 280 000 euros par semaine, soit quasiment le double de ce qu'il gagne à l'Inter Milan. Celui de Rooney, paraphé depuis février dernier, permettrait à l'attaquant anglais d'en gagner environ 250 000 par semaine. La distance entre l'offre et la demande paraît donc loin d'être insurmontable "

 

 

src : http://www.chronofoot.com/manchester-united/manchester-united-wesley-sneijder-aussi-bien-paye-que-wayne-rooney_art15749.html

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une semaine, ça sera: "Manchester est magnifique, United est une équipe formidable, Giggs est un homme exceptionnel et Park un phénomène. Je veux partir".

 

Plus sérieusement, c'est quoi ta source ? Parce que d'après The Telegraph, Sneijder aurait déclaré à Moratti qu'il veut partir à United.

 

http://www.tribalfootball.com/articles/sneijder-willing-demand-inter-sell-him-man-utd-1749511, ouai, tribal football, mais ça relaie les infos du Telegraph qui est, plus ou moins fiable.

 

Il serait vraiment ***** de dire que Giggs est un homme exceptionnel, ça risquerait d'être mal vu après les scandales sexuels auxquels à été confronté notre Gallois. :P

 

Blagues à part, J'ai l'impression que Sneijder a envie de rester à l'Inter (sa déclaration sur Inter Channel le confirme), et qu'il atterrira à Old Trafford uniquement s'il ne fait pas parti des plans du nouveau coach des Nerazzurris. Sa réunion avec ses dirigeants programmée demain, si j'ai bien compris, nous fixera quant à l'avenir du Batave. Si Gasperini souhaite le conserver alors on pourra définitivement abandonner cette piste.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Blagues à part, J'ai l'impression que Sneijder a envie de rester à l'Inter (sa déclaration sur Inter Channel le confirme)

 

Rappelle moi le nombre de fois que C.Ronaldo a confirmé qu'il resté à Manchester ?

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder a continué : "Je veux rester, mais ça ne dépend pas que de moi".

 

Ces déclarations ne doivent pas conduire à penser qu'il ne signera pas à MU, mais ça confirme deux choses :

 

- Le Telegraph et ses sources bidons disent n'importe quoi en stipulant qu'il aurait demandé à être transféré, vu qu'il veut rester et qu'il n'a même pas encore parlé à Moratti (il était en vacances jusqu'à hier) :P

 

- Comme prévu, l'avenir du Batave est liée à la décision de Moratti.

 

Sur Inter Channel, Gasperini a donné une conférence de presse et a évoqué Sneijder, j'attends la rediffusion et je vous retranscrirai ce qu'il a déclaré sur le Batave (ce sera toujours mieux que de lire ses déclarations auréolées de fantasmes de journalistes qui dénaturent ses propos :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que Sir Alex inclura Nani dans l'indemnité de transfert pour avoir Sneijder ?

 

Ca me degouterait tellement.. Voir signer Wes' serait magnifique, mais pour voir partir Nani.. Ouille.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Telegraph est une source bidon, Sneijder n'a jamais demandé à Moratti de le transférer, je suis un peu plus au courant que certaines personnes ici, je pense :P

 

Ne le prends pas mal, mais même si je n'ai pas une haute estime du Telegraph, je lui accorde encore bien plus de crédit qu'à toi... en tous cas pour le moment. Qu'est-ce qui te fait penser que tu est "un peu plus au courant que certaines personnes ici"?

 

Et si tu es si bien au courant que ça, tu peux nous éclairer (preuves à l'appui stp) sur la suite du mercato de United?

 

Merci d'avance

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il faut mettre le paquet pour l'avoir ce joueur. Ferguson c'est déjà permis d'acheter Berbatov à ce prix là donc il ne faut pas hésiter a mettre même 40 million.

 

Il ne faut de l’élégance dans la conduite de balle je suis désolé mais lorsque je vois VALANCIA ou PARCK balle au pied ça me donne l'impression de voir des athlète pas plus.

 

Voila pourquoi je rêve de voir Wesley a Man u

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il faut mettre le paquet pour l'avoir ce joueur. Ferguson c'est déjà permis d'acheter Berbatov à ce prix là donc il ne faut pas hésiter a mettre même 40 million.

 

Il ne faut de l’élégance dans la conduite de balle je suis désolé mais lorsque je vois VALANCIA ou PARCK balle au pied ça me donne l'impression de voir des athlète pas plus.

 

Voila pourquoi je rêve de voir Wesley a Man u

 

 

On a pas de Valancia et de Parck dans notre effectif.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric disait approximativement la même il y a quelques semaines, et maintenant on voit où il en est.

Certes ce n'est pas dans le même contexte, mais les déclarations des footballeurs sont aussi fiables que celles des politiques.

 

Il a juste peur de froisser les fans de l'inter au cas ou il resterait c'est tout, devant la chaine de l'inter le mec va pas dire qu'il en a plein le c** de pas être désiré et qu'il se casse...

 

Et puis il a pu dire à Moratti qu'il voulait se barrer... au téléphone, rien ne tient la route attendons demain pour leur réunion et on y verra bien plus clair...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que Sir Alex inclura Nani dans l'indemnité de transfert pour avoir Sneijder ?

 

Ca me degouterait tellement.. Voir signer Wes' serait magnifique, mais pour voir partir Nani.. Ouille.

 

Je trouverais dommage de voir partir Nani, mais s'il faut choisir entre lui et Sneijder, je prends Sneijder. Sans Sneijder (et avec Nani), on a clairement un problème au milieu de terrain. Sans Nani (et avec Sneijder), on a Valencia. Et pour ça me semble plus facile de recruter un ailier potable qu'un MO de talent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais dommage de voir partir Nani, mais s'il faut choisir entre lui et Sneijder, je prends Sneijder. Sans Sneijder (et avec Nani), on a clairement un problème au milieu de terrain. Sans Nani (et avec Sneijder), on a Valencia. Et pour ça me semble plus facile de recruter un ailier potable qu'un MO de talent...

 

Oui mais il faut reconnaitre l'importance de Nani maintenant. C'est grace à lui, qu'on est champion cette année (quelques autres joueurs aussi).

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prends pas mal, mais même si je n'ai pas une haute estime du Telegraph, je lui accorde encore bien plus de crédit qu'à toi... en tous cas pour le moment. Qu'est-ce qui te fait penser que tu est "un peu plus au courant que certaines personnes ici"?

 

Et si tu es si bien au courant que ça, tu peux nous éclairer (preuves à l'appui stp) sur la suite du mercato de United?

 

Merci d'avance

 

++

 

Je suis un peu plus au courant du dossier Sneijder :)

 

Pourquoi ? Parce que lorsque je vois une interview de Sneijder, de son agent, de Moratti, je comprends ce qu'ils disent, je n'ai pas besoin d'attendre le lendemain, que la déclaration se fasse mâcher et recracher par les médias Italiens et Britanniques qui la cuisinent à leurs sauces pour faire dans le sensationnalisme.

 

Lorsque le Telegraph évoque "des sources proches" (mais bien sur, ou comment masquer l'invention de sources par une pirouette "nébuleuse"), moi j'évoque les propos des principaux concernés, retranscrits tels qu'ils ont été prononcés, sans détourner une quelconque phrase pour faire vendre :)

 

Sneijder a déclaré qu'il souhaitait rester, mais que ça ne dépendait pas de lui et qu'il attendait la rencontre avec Moratti pour voir ce qu'il a décidé pour lui, parce qu'en vacances il se refuse de parler Mercato, et lorsqu'il enchaîne sur "je n'ai eu aucun contact avec MU", je préfère le croire lui que des journaux qui inventent des sources bidons pour faire croire à un scoop :)

 

Ces mêmes sources qui ont détournées les propos de Gasperini "Sneijder est un joueur formidable qui peut jouer n'importe où devant" en "Gasperini ne veut pas garder Sneijder parce qu'il n'est pas irremplacable" :)

 

PS : Modric, c'est différent. Le saut qualitatif Tottenham-Chelsea n'a rien à voir avec Inter-MU. Qui plus est, Modric est allé au clash parce que Levy lui a menti, au départ il lui avait accordé un bon de sortie en cas d'offre recevable, l'offre est arrivée mais Levy n'a pas tenu sa promesse.

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense absolument pas que Nani devrait partir, pourquoi en arrivé la franchement. Manu est un club qui a les moyen SAF disait qu'un grand club doit pouvoir garder ces joueur si aujourd'hui on peut pas faire signer un grand joueur sans perdre un autre c'est quand même grave et critique !!

 

donc surtout pas ça

 

Je suis un peu plus au courant du dossier Sneijder :)

 

et lorsqu'il enchaîne sur "je n'ai eu aucun contact avec MU",

 

 

 

Zidane disait la même chose lorsqu'il était à la juv

 

Beckham, Ronaldo et la liste est longue

 

voila je dis juste que parfois c'est pas toujours le cas les média tiennent la bonne info

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut reconnaitre l'importance de Nani maintenant. C'est grace à lui, qu'on est champion cette année (quelques autres joueurs aussi).

 

Je suis d'accord. Il ne faut pas le vendre pour le vendre. Par contre, si c'est indispensable pour faire venir Sneijder et qu'il est impossible de faire venir Schweinsteiger ou Modric, alors je pense qu'on devrait le vendre.

 

 

Je suis un peu plus au courant du dossier Sneijder :)

 

Pourquoi ? Parce que lorsque je vois une interview de Sneijder, de son agent, de Moratti, je comprends ce qu'ils disent, je n'ai pas besoin d'attendre le lendemain, que la déclaration se fasse mâcher et recracher par les médias Italiens et Britanniques qui la cuisinent à leurs sauces pour faire dans le sensationnalisme.

 

Lorsque le Telegraph évoque "des sources proches" (mais bien sur, ou comment masquer l'invention de sources par une pirouette "nébuleuse"), moi j'évoque les propos des principaux concernés, retranscrits tels qu'ils ont été prononcés, sans détourner une quelconque phrase pour faire vendre :)

 

Sneijder a déclaré qu'il souhaitait rester, mais que ça ne dépendait pas de lui et qu'il attendait la rencontre avec Moratti pour voir ce qu'il a décidé pour lui, parce qu'en vacances il se refuse de parler Mercato, et lorsqu'il enchaîne sur "je n'ai eu aucun contact avec MU", je préfère le croire lui que des journaux qui inventent des sources bidons pour faire croire à un scoop :)

 

Ces mêmes sources qui ont détournées les propos de Gasperini "Sneijder est un joueur formidable qui peut jouer n'importe où devant" en "Gasperini ne veut pas garder Sneijder parce qu'il n'est pas irremplacable" :)

 

Pourrais-tu nous faire partager tout ça en nous proposant en liens les interviews dont tu parles plutôt que de nous livrer des conclusions dont on ne peut pas savoir si elles sont pertinentes ou pas? Ca serait super gentil! :)

 

 

Je pense absolument pas que Nani devrait partir, pourquoi en arrivé la franchement. Manu est un club qui a les moyen SAF disait qu'un grand club doit pouvoir garder ces joueur si aujourd'hui on peut pas faire signer un grand joueur sans perdre un autre c'est quand même grave et critique !!

 

donc surtout pas ça

 

United a de l'argent, surtout cet été apparemment. Mais si ça se trouve, en face ils ne veulent pas simplement de l'argent et posent comme condition sine qua non la présence de Nani dans la transaction... ou peut-être pas, ça on ne le sait pas. Espérons qu'on soit bientôt fixés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu nous faire partager tout ça en nous proposant en liens les interviews dont tu parles plutôt que de nous livrer des conclusions dont on ne peut pas savoir si elles sont pertinentes ou pas? Ca serait super gentil!

 

Bien sur ! Mais comprends-tu l'Italien ? Parce que moi, oui :)

 

Mais tiens, pour te faire plaisir : (et prière de ne pas utiliser google traduction pour espérer saisir ce qui se dit, ça dénature le propos) :

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=52239

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis très honnêtement, je préfèrais voir débarquer un jeune inconnu, ou même un plus vieux, genre Vidic 25 ans, qu'un Sneijder tout gras tout cher

 

Un petit chilien de 22 ans, ou même un Dos Santos, qu'on ferait reculer, ça j'aimerais bcp. Enfin une surprise quoi. Sinon rien. Bon aucun n'apportera autant qu'un Sneijder. Mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...