Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Un p'tit débat qui me vient à l'idée: en cas d'arrivée de Sneijder, quel numéro portera-t-il à votre avis? Ce ne sera ni le 10 (numéro qu'il porte actuellement à l'Inter) ni le 23 (en sélection) à moins que nous ne vendions Evans. Moi je le verrais bien récupérer le 6 de Wes...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit débat qui me vient à l'idée: en cas d'arrivée de Sneijder, quel numéro portera-t-il à votre avis? Ce ne sera ni le 10 (numéro qu'il porte actuellement à l'Inter) ni le 23 (en sélection) à moins que nous ne vendions Evans. Moi je le verrais bien récupérer le 6 de Wes...

Ou le numéro 22 de O'Shea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient (pourvu que ça se fasse...), je le vois bien avec le 6. Sinon ça voudrait surement dire un gros numéro... à moins qu'il récupère celui d'un mancunien qui sera vendu d'ici la fin du mercato... genre le 8 d'Anderson! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, s'il vient à nous rejoindre, ce serait aussi bien pour nous que pour lui que ce transfert ce fasse le plus tôt possible. Rien ne vaut une bonne pré-saison, on l'a bien vu avec Smalling et Chicharito l'année passé.

 

Ça lui permettrait de s’habituer à notre jeu ainsi qu'à ses coéquipiers. Ce serait vraiment dommage de le voir porter pour la première fois son maillot lors de la Comunnity Shield ...

 

 

(Niveau numéro, c'est vrai qu'il serait pas très gâté. Disons que les anciens propriétaires du 22, 6 et du 2 sont pas tout à fait dans le même délire. Si seulement Young aurait laissé le 18 :cry: )

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, s'il vient à nous rejoindre, ce serait aussi bien pour nous que pour lui que ce transfert ce fasse le plus tôt possible. Rien ne vaut une bonne pré-saison, on l'a bien vu avec Smalling et Chicharito l'année passé.

Ça lui permettrait de s’habituer à notre jeu ainsi qu'à ses coéquipiers. Ce serait vraiment dommage de le voir porter pour la première fois son maillot lors de la Comunnity Shield ...

 

 

(Niveau numéro, c'est vrai qu'il serait pas très gâté. Disons que les anciens propriétaires du 22, 6 et du 2 sont pas tout à fait dans le même délire. Si seulement Young aurait laissé le 18 :cry: )

 

Je pense qu'il a le 18 parce qu'il est anglais , je le savais qu'il aurait ce numéro .

Niveau pré-saison , certains joueurs rejoindront l'équipe annoncé sur le site officiel car ils sont au repos

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder cela permettrait d'avoir un électron libre technique quand Wayne Rooney se plaît à revenir chercher en arrière ce que Sneijder ne fait pas vraiment. Une solution parmi d'autres.

 

Je pense que la vélocité d'Anderson sera un atout important en cas de formation + appuyée offensivement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNEIJDER SE RAPPROCHE DE MU ? : A en croire le Telegraph, Wesley Sneijder serait proche de Manchester United qui verrait en lui le meilleur successeur de Paul Scholes. De son côté, le joueur doit rencontrer Massimo Moratti cette semaine et lui annoncer qu'il souhaite partir pour un club de même standing, ce qui exclurait Malaga. Le club espagnol était pourtant le seul prêt à payer les 36 millions d'euros demandés par les Intéristes.

 

Eurosport.fr

 

Good news des le matin

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus Wesley comme "le plus" pour que notre équipe fasse à nouveau du beau jeu. Je ne cracherai jamais dessus mais s'il ne vient pas je ne serai pas triste, je suis convaincu que Anderson peut devenir un très bon s'il passe au Next Level.

 

 

justement, avec la venue de weslay sa va entrainer une certaine concurrence entres nos milieux qui pourrait être positive sur leurs jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, avec la venue de weslay sa va entrainer une certaine concurrence entres nos milieux qui pourrait être positive sur leurs jeu

 

Justement c'est tout sauf bon car la concurrence il en a déjà assez avec Carrick, Fletch, Scholes ( :( ) voire même Gibson. Ce qu'il lui faut c'est du temps de jeu... C'est pour ça que je suis pas à fond pour Sneijder.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus Wesley comme "le plus" pour que notre équipe fasse à nouveau du beau jeu. Je ne cracherai jamais dessus mais s'il ne vient pas je ne serai pas triste, je suis convaincu que Anderson peut devenir un très bon s'il passe au Next Level.

 

 

Ouais enfin il y a un univers entre anderson et le hollandais quand même ...... Pourqu'il y ait une vrai lutte c'est pas le next level que Anderson doit passer ..... C'est carrément passer sur Level 10 au Level 99 avec option "lancé de boule de feu et invocation d'Hydre" ...... :D :D :D :D :D

 

Soyons sérieux deux minutes ...... par contre je suis d'accord pour dire que la présence de Sneidjer risque de pousser Anderson dans ses derniers retranchements et cela ne pourra être que bénéfique pour notre petit brésilien qui , il faut le reconnaitre est un peu feignant ....... :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule régle qui doit être appliquée est celle ou les meilleurs jouent et c'est tout. Compter sur l'hypothetique reveil d'anderson pour règler nos problemes au milieu de terrain, c'est un risque beaucoup trop grand surtout si on se base sur l'irrégularité du joueur.

 

La PL va devenir affreusement competitive et la possible arrivée de modric, qui semble vouloir àller au clash avec son club, à chelsea va compliquer encore plus les choses donc on doit se renforcer dans cette zone du terrain et il nous faut donc du lourd.

 

On verra comment la situation va évoluer parce qu'en on est pour le moment qu'au stade des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est tout sauf bon car la concurrence il en a déjà assez avec Carrick, Fletch, Scholes ( :( ) voire même Gibson. Ce qu'il lui faut c'est du temps de jeu... C'est pour ça que je suis pas à fond pour Sneijder.

 

Pas forcément, si sneijder vient, c'est sur qu'il aura une place de titulaire, mais ne jouera surement pas tout les matchs. ça serait peut etre le temps pour anderson de se sortir les doigts du c** et de montrer ce qu'il vaut quand il joue bien (avec la régularité). Je ne dis pas qu'il doit atteindre le meme niveau que le hollandais (ce qui n'arrivera pas de si tot), mais de donner le meilleur de lui, de se dépasser a chaque match qu'il joue et faire de lui un joueur a qui on fait confiance lorsqu'il faut faire reposer les cardres ou (même si je l'espere pas) d'une blessure d'un joueur.

 

Le truc qui m'enerve avec Anderson, c'est que je sens qu'il a un potentiel, mais il ne l'utilise pas. J'adore le joueur pourtant (quand il joue bien) Faignant ? peut etre malheuresement ...

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de plus en plus de rumeurs concernant son arrivé contre un montant donné plus Nani. Echanger Nani serait une erreur, rien que sur ce qu'il nous a apporté la saison dernière (9buts/14passes décisives) ce serait incompréhensible de le vendre. En tout cas; le transfert du Néerlandais semble se préciser... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prétends pas que Anderson peut avoir le Level du batave, mais que s'il prend sa chance ça peut faire l'affaire et combler le manque offensif. Maintenant Sneider... Bah comme dit plus tôt je dis pas non, loin de là. C'est juste que j'ai une certaine affection pour ce joueur et j'aimerais vraiment qu'il perce une bonne fois pour toute.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si Anderson joue à son meilleur niveau ( fin de saison passée ) tout en étant régulier, ca nous éviterai de dépenser 40M€ pour Sneijder. J'espère juste que si le transfert Sneijder se fait, SAF donnera quand même du temps de jeu a Anderson, car dans ses grands jours, c'est un des meilleurs à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que raconte Le Telegraph, Sneijder va rencontrer Moratti pour savoir si ce dernier compte le transférer, et non pour lui demander de le laisser s'en aller.

 

La rencontre aura lieu demain, et apparemment Moratti hésite encore, il se pourrait qu'il blinde Sneijder en lui proposant une prolongation de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je vois mal Moratti accepter de voir son meilleur joueur partir, surtout que c'est un super président et qu'il sait ce qu'il fait. Mais peut-être en a t-il déjà parlé avec son nouvel entraîneur qui lui n'a plus spécialement Sneijder et souhaite renflouer l'effectif avec de nouveaux joueurs. Et pour cela, la vente de Sneijder serait envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je vois mal Moratti accepter de voir son meilleur joueur partir, surtout que c'est un super président et qu'il sait ce qu'il fait. Mais peut-être en a t-il déjà parlé avec son nouvel entraîneur qui lui n'a plus spécialement Sneijder et souhaite renflouer l'effectif avec de nouveaux joueurs. Et pour cela, la vente de Sneijder serait envisageable.

D'accord avec toi mais quand tu vois qu'il a vendu Ibrahimovic qui était LE joueur de l'Inter, où même Ronaldo au Real, c'est pas vraiment un souci pour lui surtout qu'il réussit facilement à les remplacer avec du succés aprés...

 

Si le coach ne compte pas trop sur lui, il partira et pis avec Coutinho et le nouveau venu, ils ont des remplaçant de bons niveaux, 40M£ c'est pas toujours refusable

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même le comble qu'un entraîneur ne veule pas d'un Sneijder dans son effectif. Alors d'accord il a son système de jeu et le néerlandais ne convient pas dans celui-ci mais à la base quand tu a un joueur comme Sneijder avec toi, tu crée ton équipe autour de lui peu importe le système de jeu de l'entraîneur qu'il soit.

 

Après personnellement, je vois mal Moratti lâcher Sneijder comme ça alors que lui même dit que ce n'ait pas une priorité de partir. Mais si vraiment le nouvel entraîneur de l'Inter ne compte pas sur lui, Moratti devrait céder le néerlandais afin de récupérer de l'argent... et rendre heureux certains supporters de MU ^_^

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc Fletcher, c'est que Gasperini (le nouvel entraîneur de l'Inter) n'a rencontré ses joueurs qu'hier pour la reprise de l'entraînement, du coup ça m'étonnerait fortement qu'il ait déjà décidé de se séparer de Sneijder. Au contraire, il espère le conserver.

 

Comme je l'ai dit, tout dépend de Moratti, il est connu pour être un passionné de première catégorie, et ça l'a conduit à investir énormément d'argent (plus d'un milliard d'euros en 16 ans de présidence) pour mener l'Inter aux sommets. Sauf qu'aujourd'hui, non seulement il souhaite dégraisser l'effectif et arrêter de dépenser à tout va en vue du FPF, mais il aimerait également donner un meilleur exemple en terme de gestion pour son fils, qui lui succédera. Et c'est pour ça qu'il ne veut plus se retrouver début septembre avec un déficit au niveau du mercato.

 

Il espère se séparer de pas mal de joueurs, Pandev, Muntari, Mariga, voire même Motta (annoncé du côté d'Arsenal), mais pour ramener un "grand" joueur, il faut qu'il en sacrifie un des siens. Or il a une tendresse toute particulière pour Sneijder, et c'est pour cette raison qu'il hésite à le vendre et qu'il se tâte.

 

Oui mais l'inter a recruté ricky alvarez et ce joueur pourrait etre son digne succeseur

 

Alvarez a été recruté pour évoluer sur les ailes dans un 3-4-3 ou un 4-3-3 aux dernières nouvelles.

 

D'accord avec toi mais quand tu vois qu'il a vendu Ibrahimovic qui était LE joueur de l'Inter

 

Certes mais Ibra leur a apporté des sous et un attaquant bien meilleur que le Suédois (Eto'o), donc pas mal de certitudes :P

 

Ce qui n'est pas le cas en cas de vente de Sneijder.

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...