Aller au contenu

Wesley Sneijder


Jiminy

Est ce une bonne idée ?  

455 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre cet achat ?

    • Pour dans un prix raisonnable (moins cher que Berba)
    • Contre, même à un prix raisonnable
    • Sans avis


Messages recommandés

Rumeur en bois. On en ferais quoi??? SAF a essayé de le recruter il n'a pas voulu venir et bien maintenant qu'il reste ou il est, le club n'a à mon avis plus besoin de lui. Déjà que l'arrivée de RVP a je suppose changé les plans du coach, et on le voit bien car Kagawa ne joue pas énormément et ça même avant de se blesser, alors Sneijder...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il signe dans un club celui là et qu'on en parle plus .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et Arsenal ne souhaiterait plus le recruter, car il demande 200 000£/par semaine ( environ 13 millions/an ), donc même pour Tottenham c'est beaucoup beaucoup trop à mon avis.

Même si il baissera ses prétentions.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et Arsenal ne souhaiterait plus le recruter, car il demande 200 000£/par semaine ( environ 13 millions/an ), donc même pour Tottenham c'est beaucoup beaucoup trop à mon avis.

Même si il baissera ses prétentions.

 

Comment il peut demander autant ................. :suicide: , ça fait 2 ans qu'il fait plus rien .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il peut demander autant ................. :suicide: , ça fait 2 ans qu'il fait plus rien .....

J'adore Sneijder, mais son égo alors là c'est quelque chose, après il peut légitimement dire qu'il aurait du avoir le ballon d'or en 2010... Mais bon il sait aussi que si Chelsea veut un joueur, ils peuvent mettre autant qu'ils veulent... C'est surtout un "prix d'agent" (ex: on dit 100, l'autre dit 20 et on s'entend sur 60 ) je pense qu'un joueur comme Sneijder peut demander entre 5 et 7 millions par an.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Eurosport Sneijder cherche un club Top en premier ligue SNEIJDER PRIVILEGIE L'ANGLETERRE MAIS PAS QPR : Selon son agent, contacté par la BBC, Wesley Sneijder est tout à fait favorable à un transfert vers l'un des meilleurs clubs de Premier League, ce qui exclut de fait QPR. "Wes veut jouer pour une équipe de premier plan", déclare Soren Lerby, son agent.

Modifié par red-devils 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder faut qui viennent vers pourrait avoir un sens compte tenu de ce que cela pourrait être Giggs et Scholes dernière saison. Il est de 28 en ce moment, et a encore 4 années qui restent dans lui, en dépit de ce que suggère sa forme. En outre, avec Scholes et Giggs départ, nous allons perdre beaucoup d'expérience dans l'équipe et sachant Fergie, il pourrait vouloir insuffler cette expérience via Sneijder.

Modifié par red-devils 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne verrais pas sa venue d'un très bon œil. Au vu de l'effectif actuel, nous n'en avons pas besoin. Même si cette saison pourrait être la dernière pour Giggs et Scholes, je me demande quelle expérience il pourrait apporter. Il n'est pas un joueur de ManUtd et il ne me donne pas l'impression d'avoir l'esprit propre à notre équipe. Je ne connais pas bien ce joueur mais l'opinion que je me suis fait de lui n'est pas très bonne (il passe avant l'effectif).

L'expérience se gagne plus facilement à mon sens qu'une détermination comme Chicharito ou Cleverley peuvent nous montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder non merci le poste est déjà doublé voir triplé, rooney joue dans ce secteur, kagawa aussi, giggs pourrait le remplir, vp aussi et clev pareil. Il ne servirait à rien pour ma part. Pour couronner le tout le mec il a pas jouer depuis des lustres, se blesse quand même pas mal et veut un salaire de ministre à en croire la rumeur. Qu'il reste ou il est !

 

Je tient à préciser quand même qu'en forme ça reste un des tout meilleurs à son poste, mais cela ne suffit pas !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder serait pour remplacer scholes, certains que ceux que tu cites, c'est du n'importe quoi! Giggs au milieu ça ne vaut rien du tout, vp?? C'est un attaquant pas un meneur de jeu, Kagawa est plus offensif. Rooney peut dépanner mais il joue attaquant donc il reste cleverly qui oui pourrait mais à beaucoup moins d'expérience que sneijder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'équipe 21, Galatasaray serait en discussion avec l'inter pour son éventuel transfert .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 19 équipes de dispo! Et ça en comptant que la PL, je parle pas du reste :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sneijder-accord-inter-galatasaray/341188

 

Si il va en Turquie, c'est quelque part un semi-échec...il est encore très jeune. Je l'aurais bien aimé à United l'été dernier, mais bon mtn c'est bouclé....dommage, le train ne passe qu'une fois.

 

Bon encore faut-il qu'il accepte, mais si le club turque a trouvé un accord avec l'Inter comme semble le confirmer Moratti, je pense pas que ça doit dépasser les 15M, du coup aucune plus-value pour le club italien.... Surpris que d'autres ne tentent pas le coup, Sneijder au top c'est niveau BO....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder ne veut pas y aller, comme l'a dit son agent hier. Il va sûrement attendre un moment voir si d'autres offres arrivent de PL.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la question qui se pose est à quand remonte le Wesley Sneijder qui était à son top ? Il faudrait qu'il se relance et commence à enchaîner les matchs. Actuellement, il y a trop de doutes qui subsistent. Je ne m'y risquerais pas.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an environ. Un peu plus. Depuis c'est les blessures. Y a eu des bonnes périodes mais pas plus que qques mois de suite.

 

Moi je m'y risquerais. C'est 10M€ le prix, même pas 15. Il veut pas aller en Turquie, c'est logique.

A son top, il fait partie des..10-15 meilleurs joueurs du monde. Et il a encore 3-4 ans, voir bcp plus, au top devant lui.

 

En gros c'est comme si t'achètes Van Persie non pas cet été mais l'été passé. Avec un peu de chance, ça passe sévère.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...