Aller au contenu

Manchester United et les autres clubs


Captain Britain

Messages recommandés

Un topic pour parler de nos relations avec d'autres clubs, parce que le foot à MU ne se limite pas qu'à Manchester. ^_^

 

Avant, nous avions pour partenaires le Sporting et Fluminense. Ces partenariats ont été annulés, notamment en raison de la détérioration de nos rapports avec ces clubs. Nous entretenions de bons rapports avec le Partizan, gâchés par la gestion Ljajic (:(, oui je ne m'en remets pas). Nous avons de bons rapports avec Molde, favorisés par OGS et l'affaire Diouf/Eikrem (:().

 

A priori, nous venons de conclure un accord avec le FC Twente, afin d'accélérer le processus d'obtention du permis de travail des joueurs extra-communautaires dans un cadre plus compétitif que la D2 Belge (Antwerp, magnifique ville au passage) :

 

http://tribalfootball.com/articles/man-utd-partnership-fc-twente-now-confirmed-1526841

 

De même, des précisions ont été apportées sur notre partenaire Brésilien :

 

http://tribalfootball.com/articles/traffic-helping-man-utd-uncover-best-south-american-talent-1527041

 

Le résultat serait que tous les jeunes joueurs recrutés/présents dans ce club ont un pré-contrat avec notre club. Si un joueur nous intéresse, sur les infos que j'ai recoupé à droite et à gauche, on le paye, le fout là-bas jusqu'à ses 18 ans. Si il nous intéresse toujours, on le paye à nouveau et le fout à Twente. Ca parait peu économique, mais ça l'est, vu qu'on grille toute concurrence et surenchère. On peut quand même s'interroger sur l'avis des joueurs, totalement absents de la logique, vu qu'ils se voient imposés un club parent peut-être différents de celui qu'ils espéraient...

 

Illustration ?

 

http://tribalfootball.com/articles/revealed-five-brazilian-starlets-pre-contract-man-utd-1527081

Modifié par Captain Britain
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis on le paye c'est un salaire ou indemnité transfert? Je dirais comme ça le salair mais bon.

 

C'est une manière assez étrange de faire quand même, on grille la concurrence mais comme tu le dit et l'avis du jeune joueur dans tout ça???

 

Bref attendons de voir la suite de cette histire surprenante.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on paye le transfert et qu'on laisse le joueur en Hollande le temps qu'il puisse obtenir un passeport pour jouer en Angleterre!

 

On ne peut pas recruter de joueurs sud américains ayant moins de 18 ans...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis on le paye c'est un salaire ou indemnité transfert? Je dirais comme ça le salair mais bon.

C'est une manière assez étrange de faire quand même, on grille la concurrence mais comme tu le dit et l'avis du jeune joueur dans tout ça???

Bref attendons de voir la suite de cette histire surprenante.

 

A ce niveau là, de toute façon, c'est traité en direct avec les parents. Qui souvent essayent de négocier de gros avantages (Maison, transport, paye etc ...) Faut pas croire que tout est beau, tout est rose ... malheureusement :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce topic...

On n'avait pas aussi un partenariat avec Everton à un moment ? Vers 2004?

Enfin, je pense que point de vu historique on s'entend plutôt bien puisqu'on est les ennemis jurés de Liverpool.

L'arrivée de Rooney accentue cette alliance entre MU et Everton. Enfin, je me trompe peut-être!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce topic...

On n'avait pas aussi un partenariat avec Everton à un moment ? Vers 2004?

Enfin, je pense que point de vu historique on s'entend plutôt bien puisqu'on est les ennemis jurés de Liverpool.

L'arrivée de Rooney accentue cette alliance entre MU et Everton. Enfin, je me trompe peut-être!

N'oublions pas Neville Saha Howard ... :D Peut être Jack Rodwell pour continuer tout ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas Neville Saha Howard ... :D Peut être Jack Rodwell pour continuer tout ça.

N'oublions surtout pas Kanchelkis ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau là, de toute façon, c'est traité en direct avec les parents. Qui souvent essayent de négocier de gros avantages (Maison, transport, paye etc ...) Faut pas croire que tout est beau, tout est rose ... malheureusement :(

 

C'est sur, mais là je trouve que l'on va bien bas quand même...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Hull qui promeut Barmby, c'est une excellente nouvelle pour nous.

 

Pourquoi ? Premièrement parce qu'il a impérativement voulu que son fils fasse sa formation chez nous (rejetant les offres de Chelsea, Liverpool, Arsenal, Munich et Barcelone) et que ça se passe extrêmement bien ; ensuite parce qu'il est très proche de SAF ; et enfin parce que Hull reste un club doté d'infrastructures convenables, avec un esprit très mancunien (je compte 5 mancuniens à Hull, sans doute la proximité ?), et que Barmby va sans doute activer davantage ce réseau et que, vu la qualité technique du joueur et son intelligence, nos jeunes en profiteront grandement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull qui promeut Barmby, c'est une excellente nouvelle pour nous.

 

Pourquoi ? Premièrement parce qu'il a impérativement voulu que son fils fasse sa formation chez nous (rejetant les offres de Chelsea, Liverpool, Arsenal, Munich et Barcelone) et que ça se passe extrêmement bien ; ensuite parce qu'il est très proche de SAF ; et enfin parce que Hull reste un club doté d'infrastructures convenables, avec un esprit très mancunien (je compte 5 mancuniens à Hull, sans doute la proximité ?), et que Barmby va sans doute activer davantage ce réseau et que, vu la qualité technique du joueur et son intelligence, nos jeunes en profiteront grandement.

 

D'ailleurs King pourrait rejoindre Brady en prêt.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait une excellente chose. Il n'a plus le droit à l'erreur, car devant lui, ça se remplit, et derrière, ça pousse. Si on est pragmatique, de tous nos attaquants prometteurs, c'est celui qui offre le moins de certitudes, tant au niveau de son physique que de son style de jeu, très rectiligne, très "Agbonlahoresque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le prêt de King, ce que personne ou presque n'avait prévu que le Borussia M'Galdtbach soit aussi bien placé, Lucien ne peut pas trop se permettre de faire des folies car même s'il a de la marge, il fallait compter sur une très bonne première partie de saison, car on savait que Reus allait partir. Maintenant, comme une place s'est libérée et qu'elle ne sera pas forcement comblée à l'intersaison, King pourrait plus jouer, sauf s'il part pour Hull. En fait, il est arrivé au mauvais moment et partira au mauvais moment. Je suis quand même content qu'il ait pu profiter du professionnalisme des Fohlen.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
×
×
  • Créer...