Aller au contenu

Chelsea 0-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Gros match de toute l'équipe, on a su limiter Chelsea à 2-3 occasions franches et la gestion de notre milieu de terrain a été fantastique. On prend une belle option sur la qualification, mais rien n'est fait malgré tout!

 

Pour l'histoire du peno, oui il y a faute. Oui depuis des années on se fait démolir l'arrière-train par l'arbitrage dans ce stade. Oui ça compense un peu... Oui on ne mentionnera que ce penalty non-sifflé en oubliant le reste. Oui on a l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der sar : rien à dire ... AH si Super ! (tout a été déjà dit)

Rafael : manque encore d'expérience pour des matchs comme ça mais dans quelques années il sera vraiment fort. bon match quand même dans l'ensemble (en espérant que sa blessure ne soit pas trop grave)

Ferdinand : rien à dire la classe le patron en plus de super bien faire son boulot il dope les autres par sa seule présence et sa sérénité (laisser le ballon quand il faut etc...)

Vidic : le parfait complément de Ferdinand un vrai "gladiateur". Match solide également.

Smalling : a joué 2mn on n'a rien à dire. Il est surtout rentré pour perdre du temps lol :bj:

Evra : ........ souvent dépassé une faute grossiére en toute fin de match alors qu'on tenait le résultat vraiment pas intelligent mais il nous sauve du but de lampard ...

Carrick : ALORS La !!! Je suis content de pas être le seul à avoir vu son match à sa juste valeur parce que liza é c.j.p n'en ont pas dit un mot. Sans lui on ne gagnait pas ce match j'en suis sur avec toutes les actions qui l'a fait avorté dès leur départ (notamment un bon nombre de passes interceptées de lampard qui n'était pas dans son meilleur jour un peu grâce à Mickael. Toujours bien placé aucunes fautes. J'en veux jusqu'à la fin de saison des matchs comme ça ! :wow: +1 sa transversale vers ryan sur le but

Park : Une faim de loup !!! un vrai chien fou mais qui nous a fait beaucoup de bien. Une agressivité dans le bon sens du terme.

Valencia : Un peu timide en milieu mais est resté solide en tant que latéral

Nani : Il devait avoir des consignes de fergie pour garder ce score et faire tourner. Ces montées n'étaient pas "ravageuses"

Giggs : La classe. Un geste qui débloque une situation c'est à ça qu'on reconnait les très grands joueurs :wub:

Rooney : à la finition à la récupération mais j'attends plus de lui dans la distribution ( je sais je suis exigeant :P )

Chicha : pas un match qui restera dans les annales des 9 percutant avec de gros bagages techniques. Néanmoins sa course sur le but de rooney attire les défenseurs ce qui permet à roo de se retrouver seul au point de pénalty. Ah les courses de chicha . . . ^_^

Berbatov : Fergie a du le faire rentrer pour pouvoir garder la balle . . . c'est pas une super réussite. Qu'il joue plus vite !!! Il a eu des pertes de balle en fin de match au milieu du terrain. C'est pas admissible dans des matchs comme celui-ci. Mais a fait un bon retour aux alentours des 25m donc bon ... entrée moyenne. Qu'il se mette plus vite dans l'ambiance la prochaine fois

 

Je ne suis pas d'accord avec le lynchage de Torres ... O.K 58M au vu de ce qu'il a montré il ne les vaut pas ( d'ailleurs aucun joueur ne les vaut) mais quand même quand il a le ballon je ne suis pas tranquil il est à l'aise balle aux pieds et sa tête si c'est pas VDS et sa GIIIIIGANTEEEEEEEESQUE envergure en face c'est au fond ... Mais il reste bien en dessous de ce qu'il peut faire. Ah si un vrai bémol le concernant ... les simulations c'est pas parce qu'à la coupe du monde ça a marché que ça marchera toujours !!! T'es un super joueur t'as pas besoin de ça tu retrouveras le niveau que t'avais (mais stp après mardi (j'espère qu'il me lira) ) :P

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul Chica était un peu en dessous (mais je lui reproche rien, il s'est battu mais y'avait pas la réussite ce soir), gros match de toute l'équipe, et de nouveau j'ai adoré Ro, pas seulement pour son but, mais pour l'énergie dépensée, il était partout

 

j'arrive toujours pas à comprendre ceux qui le critiquent en disant que c'est pas un "clubman"

 

Ami, je suis sûr que tu sais pourquoi. Cependant, tu sais bien ce que je pense de tout cela, hein? Canto, il était pas clubman non plus, pourtant on l'aime. Mais, il n'avait pas traité le club de loser, non plus. Tu vois bien que tu comprends pourquoi on le critique.

Cependant, s'il joue comme ces derniers (5) matchs, il remplira une part de ce que je lui demande secrètement, c'est-à-dire, de se donner, mouiller le maillot, marquer, briller, et célébrer sans se la péter.

 

J'ai juste un peu peur que les instances du football ne le suspendent pour avoir montré Dieu du doigt, ça ne se fait pas...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, je vais un peu refroidir tout le monde. Logique, je penses que le côté un peu trop fanatique de certains leur fait perdre tout sens critique.

Je me charge donc de nuancer vos propos. Surtout qu'hier contrairement à ce que j'ai lu, nous avons fait un match moyen.

 

Jeu pratiqué : Un manchester calculateur qui cherche à ouvrir le score et réussit. Ensuite, c'est simplement de la gestion. Des contres seulement quand il y a possibilité mais sans trop se découvrir non plus. On jouait avant tout pour un bon résultat et on se serait bien volontiers contenté du nul.

A l'arrivée, on peut résumer le match ainsi : deux - trois situations chaudes de chaque côté et une occasion nette de chaque côté. La nôtre entre, poteau rentrant. La leur sort, poteau + sauvetage d'Evra. La réussite était clairement de nôtre côté si en plus on ajoute à cela le pénalty + carton rouge pour Evra en seconde période.

 

NB : la faute commence à l'extérieur de la surface et se poursuit à l'intérieur. En conséquence, l'arbitre est en droit de siffler penalty. Par ailleurs, Evra empêche la réception du ballon par le blues, ramires, il me semble et annihile une occasion de but nette. Donc rouge.

 

Au niveau de la performance collective, il y eut du bon et du mauvais. Une assez bonne circulation de balle au milieu avec notamment un Carrick retrouvé. J'ai trouvé par contre qu'on était bien trop dans la gestion. Gerer un match des la 25ème, faut pas voir non plus à trop déconner. C'est en général de cette manière la qu'on finit par perdre une double confrontation.

En ne profitant pas assez de nos temps surtout quand l'adversaire en face est pas au mieux.

===> En 1ère période, on recule énomément après le but.

 

Pourtant la pression des blues est bien trop désordonnée pour être véritablement efficace. C'est encore une fois, le réflexe à ***** de cette équipe : marquer puis hop on ferme tout. A croire qu'on la joue à l'italienne. Ce qui me pose souci c'est qu'on a pas véritablement le milieu de terrain pour faire ce genre de plan. Giggs - Carrick en Mdf niveau récupération c'es tléger et ça covure que partiellement la défense.

===> On a d'ailleurs pu l'observer sur deux accélérations blues, en fin de première période dont une dont on sort miraculeusement indemne.

 

A noter aussi quelques bonnes phases de contre. Malheureusement la forme de Chicha a fait qu'on a manqué un peu de tranchant. De toutes manière les ailiers avaient surtout pour consigne je pense de couvrir leur côté.

==> Je le répète on était venu pour faire un résultat, pas forcément pour gagner.

 

Les joueurs :

 

VDS : belle parade. Il a du avoir deux trucs à faire dnas le match et il le fait. Match à priori compliqué puisque cela requiert énormément de concentration. Bon match.

 

Rafael : bon match jusque sa sortie. Rien ne passait de son côté.

 

Ferdinand : Match moyen / bon. Quelques relances ratées. Il revenait à la compétition. Par contre très solide au niveau défensif sauf sur une action vs torres, où il manque un peu de vigilance. (même si Torres n'a pu reprendre le ballon).

 

Vidic : Bah c'est Vidic. Très bon match. Il arrive même parfois à suppléer les milieux c'est dire.

 

Evra : Très mauvais. Drogba avec des béquilles auraient pu passer. A l'agonie tout le match. responsable de quasi toutes les situations chaudes contre MU. Aurait dû en plus être expulser.

Bon point : sauvetage sur la ligne

 

Carrick : très bonne ouverture sur le but. le véritable plus au milieu de terrain tant à la relance qu'à la récupération. Dommage qu'il n'ait pas eu plus l'occasion d'orienter le jeu. M'enfin c'est un des hommes clés hier.

 

Giggs : Moyen. Un éclair sur le match. Excellent contrôle + luicidité du centre en retrait à son crédit. Quelques pertes de balles dans les 40 mètre,s très dangereuses par contre. J'aime pas le voir si bas.

 

Valencia : C'est un monstre. Défensivement, offensivement. Dire qu'il y a un mois, il était à l'infirmerie. Rien à dire. Capable de suppléer comme il faut au poste d'arrière droit comme de tout dynamiter sur son côté. Un dieu :wub:

 

Park : Pareil, très bont ravail défensif. Après offensivement, sur ses quelques ballons très peu en réussite. Donc on va dire moyen.

 

Rooney : Un peu le meneur de jeu sur nos quelques attaques. Une finition assez moyenne sur le but mais il marque quand même. Excellent match. Le danger venait quasi tout le temps de lui.

 

Chicharito : qu'il soit bon ou mauvais, il est toujours utiles de part ses déplacements emmerdants, ses prises de balle, sa grinta. Très peu en réussite. On va dire moyen.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même je ne vois pas trop l'intérêt de jeter toutes les forces dans la bataille avec le calendrier qui nous attend à 1.0 à S.B ce n'était pas à nous de faire le jeu. On sait encaisser sans casse et c'est peut-être pas glamour mais c'est efficace on est toujours en route pour le triplé grâce en partie à ce genre de matchs sans éclats mais que nous savons gérer (comme une grande équipe). j'aimerai bien faire un sans fautes jusqu'au match contre arsenal qu'on soit champion à 3 journées de la fin qu'on puisse se concentrer sur la ldc et produire des gros matchs comme on les aime et qui là nous seront sans doutes nécessaires.Etre à 150%. Mais ce n'est pas toujours nécessaire et ça peut devenir handicapant physiquement si on enchaine tous les 3 jours des matchs de cette trempe. Avec le nombre de blessés qu'on a on peut pas se permettre de faire tourner plus et rester compétitif. Je préfère faire le triplé en ayant fait des matchs pourris que de nous retrouver avec " seulement " le championnat ou la ldc sur lesquels on aurait joué tous les matchs à fond. Il vaut mieux gagner 5 fois 1.0 qu'une fois 5.0 .

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai été le premier heureux avec un 2.0 mais le problème c'est qu'en attaquant c'est eux qui aurait pu nous placer une contre attaque ou un but à la c*n sur une demi-occasion et là on aurait eu un match "plein" dans les jambes plus un match nul il fallait rester solide défensivement à 1.0 et essayer d'en mettre un deuxième sur contre ce qu'on a malheureusement pas su faire ... (je suis pas pessimiste ce scénario était tout à fait possible à S.B ) n'attaquons que quand nous sommes " obligés " mettons le maximum de chance de notre côté le triplé ni plus si loin que ça . . . :wub: les gros matchs vont bientôt arriver t'inquiète notre purge de supporter est bientôt finie :bj:

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai à dire de ce match ...? => Rio qui remonte Torres comme un sac de riz :D

 

Oui ça m'a trop fait rire aussi c'est comme si il ne pesait rien du tout et après c'est comme si il lui disait allez petit debout ton calvaire ne fait que commencer ... :lol: Trop la honte la danseuse blonde...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea volé ? LOL !

 

Ils sont pathétiques à se plaindre pour un penalty inexistant alors que ça fait au moins trois matches d'affilée qu'ils nous volent... Hate Chelski !

Modifié par D-Lem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea volé ? LOL !

 

Ils sont pathétiques à se plaindre pour un penalty inexistant alors que ça fait au moins trois matches d'affilée qu'ils nous volent... Hate Chelski !

Merci à toi, j'adore l'interview d'Evra lol, en même temps il à raison, bon je vous laisse vais faire mon yoga ( et oui j'ai 38 ans lol)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Report : Chelsea 0 United 1

Avantage United à la mi-temps du quart de finale de Champions League 100% anglais grâce à Wayne Rooney. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Christian Jean-Pierre, il l'est !!!

 

A voir si c'est une bonne nouvelle ou pas au vu du peu de danger qu'il a provoqué ça nous aurait arrangé plus qu'autre chose qu'il joue :lol:

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, je vais un peu refroidir tout le monde.

 

[...]

 

 

Tu ne me refroidi pas, surtout pas avec ce post

 

plussoyons en coeur

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea volé ? LOL !

 

Ils sont pathétiques à se plaindre pour un penalty inexistant alors que ça fait au moins trois matches d'affilée qu'ils nous volent... Hate Chelski !

 

Pour une fois je ne suis pas d'avis partagé avec letheatredesreves. Clair c'est gaussant et on a tous envie de dire bien fait, mais si j'étais blues, je créerais un topic "l'arbitrage et Chelsea". Péno, d'une part oui, en tout cas en toute fin, rouge, reoui, etc...

 

Le truc, c'est qu'on l'a encore tellement dans la gorge, la farce du titre 2010 qu'on rit, mais jaune.

 

En vérité, on l'a eu aux poils du c** ce match, mais 0-1, c'est pas grand-chose.

 

Vraiment pas.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Réactions : Chelsea 0 United 1

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Rio Ferdinand, Nemanja Vidic, Patrice Evra et Michael Carrick après la victoire de United 0-1 sur à Chelsea à Stamford Bridge dans le cadre du match aller des quarts de finale de la Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je ne suis pas d'avis partagé avec letheatredesreves. Clair c'est gaussant et on a tous envie de dire bien fait, mais si j'étais blues, je créerais un topic "l'arbitrage et Chelsea". Péno, d'une part oui, en tout cas en toute fin, rouge, reoui, etc...

 

Le truc, c'est qu'on l'a encore tellement dans la gorge, la farce du titre 2010 qu'on rit, mais jaune.

 

En vérité, on l'a eu aux poils du c** ce match, mais 0-1, c'est pas grand-chose.

 

Vraiment pas.

Je suis pas trop d'accord avec toi, si même péno y'aurais eu et même s'ils l'auraient marqué (car faut il encore le réussir) le score aurait été 1-1 et toujours un bon résultat pour nous, la faute d'Evra à été en toute fin de match et après le but de Rooney, en effet si le péno aurais empêché une victoire au blues ou péno avant le but de Rooney ou même avant la 85 ème minute, là j'aurais dis: "ok ils ont de quoi pleuré et crié au scandale".

Lorsque je vois l'interview à la TV de l'entraineur des blues qui commence par :" tout le monde à vu qu'il y'avait pénalty" hum il à pas eu les mêmes propos en PL, en même temps ont me dira: "normal", oui, certes, mais alors quand ca va dans l'autre sens tu ne la ramène pas Ancelotti

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà la faut commence à l'extérieur de la surface.

 

Donc si maintenant pour une faute, on compte l'endroit de la chute et pas de la faute, je fait installer à OT un bac de saut en longueur

Quant au rouge, je dis oui avec Coup franc.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1, je maintiens, c'est fragile. Deuxio, à la mi-match à 0-0 ou en fin à 0-2, tu pleures la même chose si on te refuse un peno. Et Valencia sur Torres, c'est clairement dans la box

 

Ancellotti Ferguson, même combat

 

(avec "si", condition, on n'utilise pas le conditionnel, mais l'indicatif)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1, je maintiens, c'est fragile. Deuxio, à la mi-match à 0-0 ou en fin à 0-2, tu pleures la même chose si on te refuse un peno. Et Valencia sur Torres, c'est clairement dans la box

 

Ancellotti Ferguson, même combat

 

(avec "si", condition, on n'utilise pas le conditionnel, mais l'indicatif)

 

Jamais de la vie il y as penalty sur ça , Valencia ne fais pas du tout faute , c'est encore une fois cette pleureuse de torres qui simule .

 

 

Pour en revenir a la faute d'Evra , il y as faute on est tous d'accord , mais certainement pas penalty , la faute est en dehors de la surface .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...