Aller au contenu

Chelsea 0-1 Manchester United

Invité Saga

Messages recommandés

J'espère un résultat positif ce soir contre chelski, une victoire avec un csc de terry sur un centre de valencia je signe tout de suite, un bon tit 0-1 de raccro.

En tout cas bon match à tous je repasserai poster ce soir après le match ou à la mi temps on verra :).

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

"L'objectif de ce match est de revenir à Old Trafford avec un but d'avance ou, je l'espère, deux buts." Alex Ferguson

Bah wahouh.. ça a le mérite d'être ambitieux. Mais j'y crois pas trop. C'est Chelsea qd même. Et Chelsea, cette année, c'est limite la seule équipe capable de peut-être limiter la casse contre le Barça. Ac nous. Dc prudence

Et puis outre Essien, Drogba, Cech, Cole.. leur nouveau défenseur central (David Luiz) est béton. J'aimerais bien qu'on le bouge ce soir

Il ne peut pas jouer en C1 car il a déjà jouer avec Benfica !

Modifié par flachgordon

"L'objectif de ce match est de revenir à Old Trafford avec un but d'avance ou, je l'espère, deux buts." Alex Ferguson

Bah wahouh.. ça a le mérite d'être ambitieux. Mais j'y crois pas trop. C'est Chelsea qd même. Et Chelsea, cette année, c'est limite la seule équipe capable de peut-être limiter la casse contre le Barça. Ac nous. Dc prudence

Et puis outre Essien, Drogba, Cech, Cole.. leur nouveau défenseur central (David Luiz) est béton. J'aimerais bien qu'on le bouge ce soir

David Luiz ne jouera pas. Combien de fois devrons-nous vous le dire ????

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Il ne joue pas et c'est vraiment une bonne nouvelle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Pas de luiz ce soir il a déjà participé a la cl avec son ancien club :)

lol le multi quote :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

waaww on commence vraiment tous à stresser les gars, moi aussi c'est comme si j'avais une boule dans l'estomac, mais quand je revois cette video je reprend confiance et je me dis que ce soir on va le faire les gars, on va le faire!!

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Alors vous êtes chaud pour ce soir?? ( je pense bien que oui ^^ ).

Perso je pense que Manchester United sera mieux mentalement que Chelsea ( je pense que vous pouvez gagner, même si je m'attends plus à un match nul ). Après la remonter de ce week end, les joueurs doivent être gonflés à bloc!! J’espère juste pour vous qu'ils ont pu se récupérer physiquement car remonté un tel score faut avoir du mental mais faut bien que le corps suive derrière....Et dans un match comme celui-ci c'est très important, de plus si c'est face à Chelsea...

En tout cas je suivrais ça avec grande intention dans mon canapé tout en sirotant de l'eau et j'espere voir un gros match ( un 4-4, comme le 1/4 de Chelsea et Liverpool en 2009 je ne dis pas non )

Bon match à vous!!

Modifié par kutkiller116

5xszt5.png

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Alors vous êtes chaud pour ce soir?? ( je pense bien que oui ^^ ).

Perso je pense que Manchester United sera mieux mentalement que Chelsea ( je pense que vous pouvez gagner, même si je m'attends plus à un match nul ). Après la remonter de ce week end, les joueurs doivent être gonflés à bloc!! J’espère juste pour vous qu'ils ont pu se récupérer physiquement car remonté un tel score faut avoir du mental mais faut bien que le corps suivent derrière....Et dans un match comme celui-ci c'est très important, de plus si c'est face à Chelsea...

En tout cas je suivrais ça avec grande intention dans mon canapé tout en sirotant de l'eau et j'espere voir un gros match ( un 4-4, comme le 1/4 de Chelsea et Liverpool en 2009 je ne dis pas non )

Bon match à vous!!

Physiquement, je pense qu'on est bien mieux. Les Blues avaient l'air bien cramé après leur match à Stoke City, ils ont tout donné en vain. Ca aurait même pu se retourner contre eux s'ils avaient pas eu un grand Cech.

Rah j'ai hésité à le dire tout à l'heure, ce 4-4 c'était pour moi l'un des plus beaux matchs que j'ai pu voir de cette compétition, quel match ça a été. Mais bon, ça m'étonnerait fortement qu'on ait ça ce soir, deux bonnes défenses.

Fort comme Manchester United

"Leader incontesté de la Premier League et parmi les favoris en Ligue des Champions, Manchester United peut aborder son quart de finale aller à Chelsea relativement serein.

Même si le choc entre Chelsea et Manchester United en quart de finale aller de la Ligue des Champions s'annonce très serré, les Red Devils possèdent de sérieux arguments.

La maturité de Manchester

Des huit dernières équipes présentes en Ligue des Champions, Manchester United est la plus expérimentée à ce niveau. La majorité de l'effectif dont dispose Alex Fergusson se trouvait déjà sur la pelouse du stade Loujniki en 2008 lors de la victoire en finale de la compétition face à... Chelsea. Un vécu d'une importance inestimable.

Dangereux jusqu'à la dernière seconde

Tous les clubs du monde le savent, et le Bayern Munich de 1999 ne s'en est toujours pas remis, les Red Devils ne s'avouent jamais vaincus. Manchester United l'a encore prouvé récemment en championnat, en allant s'imposer (2-4) à West Ham après avoir été mené 0-2. Ce club possède un supplément d'âme à la limite de l'irrationnel qui le rend dangereux jusqu'au coup de sifflet final.

En attendant Old Trafford

C'est bête à dire, mais si Manchester United se déplace à Stamford Bridge au match aller, c'est que les Red Devils recevront les Blues dans leur jardin d'Old Trafford au retour. Et en Coupe d'Europe, il s'agit bien souvent d'un avantage. Il suffit à MU de ne pas hypothéquer ses chances, en ramenant un résultat correct de Londres.

Manchester United peut donc s'avancer raisonnablement confiant avant ce déplacement périlleux à Chelsea. Aux Blues de montrer qu'ils sont capables de renverser la montagne rouge et noire." (TF1)

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Pas de Luiz!!

Alors on va les bouffer. Et l'année prochaine, on s'occupera de son cas à lui

Cette année on les joue à domicile en championnat, pourquoi attendre l'année prochaine ? ^_^

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Rah j'ai hésité à le dire tout à l'heure, ce 4-4 c'était pour moi l'un des plus beaux matchs que j'ai pu voir de cette compétition, quel match ça a été. Mais bon, ça m'étonnerait fortement qu'on ait ça ce soir, deux bonnes défenses.

Oh non la moitié des buts étaient dégueulasses, il n'y avait quasiment aucune action construite, une accumulation d'erreurs de défenseurs et de gardiens, c'était d'un niveau étonnement faible même.

Evidement le scénario était fou et le suspence était énorme mais en soit pour un 4-4 c'était super laid.

140104084257685289.png

D'après Redcafe, Rio et Chicharito sont titulaires.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Nick Coppack: Rooney and Hernandez start. Rio and Vidic at the back. Park, Valencia, Giggs, Carrick in midfield.

Redcafe. Pas de Nani apparemment, et Rio débute le match apparemment.

Hearing #MUFC: VDS, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra, Park, Carrick, Giggs, Valencia, Hernandez, Rooney

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Ferdinand. :wub:

La France va pouvoir admirer ce qu'est une vraie défense...ainsi que les supporters de l'Inter.

Nick Coppack: Rooney and Hernandez start. Rio and Vidic at the back. Park, Valencia, Giggs, Carrick in midfield.

Redcafe. Pas de Nani apparemment, et Rio débute le match apparemment.

Hearing #MUFC: VDS, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra, Park, Carrick, Giggs, Valencia, Hernandez, Rooney

Mon dieu je ****.

Si c'est la bonne c'est risquer mais si sa marche je dit bravo a saf.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Source : Daniel Taylor

Ps : le forum bug, j'avais posté avant.

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.