Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ouaip 35 ans mais bon City devient un club dangereux avec l'injection de tout ces millions, on ne peut le nier. Au début, on se dit que ça tiendra jamais, qu'il n'y a pas de cohérence puis au final, ils gagnent des titres (c'est ce qui s'est passé avec Chelsea). En plus la comparaison Mancini/Ranieri (l'entraineur d'avant Mourinho) est vite faite. Après, on a minimum 2 matchs dans l'année pour montrer qu'à Manchester, il n'y à que 2 équipes: Manchester United et la réserve de United ^_^

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City c'est plus de 30 ans sans trophée si je ne m'abuse. Arsenal est un club qui gagne régulièrement en comparaison avec les Cityzens :D.

 

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va avoir un match complètement fou cet aprèm' ! J'ai hâte :lol: (la voix de Gravelaine m'a manquée :wub:).

 

Pour city c'est 35 ans mais quand on aime on compte hein ... LOL

Sinon je pense plutôt que cela va être un match tactique et où les équipes vont se jauger un bon bout de temps pour ne pas s'exposer trop vite .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je n'en doute pas. C'était juste un p'tit taunt pour nos voisins :P. C'est évident qu'ils faudra compter avec eux pour les saisons à venir.

 

EDIT : @flachgordon, mouais je sais pas. Je sens que cet aprèm', il n'y aura aucun calcul. Juste du jeu (moi utopiste ? jamais ! :P).

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous aurons le plaisir de goûter à une demi-finale rocambolesque, avec des attaques / défenses et du beau jeu, c'est tout ce que je souhaite. United a clairement l'avantage dans ce match, même s'il est à se méfier de City et de la folie des matches de FA Cup.

En ce qui concerne les absences de Rooney et Tevez, je crois que c'est plus préjudiciable à City, qui se retrouvent avec Balotelli et Dzeko, qui sont de bons attaquants mais qui ne sont pas en forme (surtout Dzeko, et si Balotelli pouvait prendre un rouge dans le premier 1/4h ce serait génial). En ce qui nous concerne, nous avons Chicharito qui est dans une forme étincelante, Berbatov qui est toujours aussi redoutable et efficace, et un joker de luxe en la personne de Michael Owen. Donc, au niveau de la puissance offensive, nous sommes au dessus.

Ajouté à cela la forme actuelle des deux équipes, nous avons tous les ingrédients réunis pour réduire à néant tout espoir de titre des Citizens. Prudence tout de même.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer, je sens encore un match bien fermé voir une purge. Mais on a intérêt à être au niveau car je crois qu'en face, ils vont avoir les crocs sévères.

 

Ils ont l'occasion de nous priver d'un titre et d'enfin en gagner un, après tout l’investissement qui a été fait dans cette équipe.

 

D'un autre côté, je sens l'équipe (MU) sereine et intouchable. Espérons juste que City ne nous fasses pas redescendre sur terre.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais dire que ce match sera pas trop facile, on serait éliminé ben je serais déçu mais m'y ferais, le souci c'est que en face c'est City et que je ne veux pas perdre contre city, en résumé si on est eliminé pas trop grave mais d'être battu par city est inconcevable lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sais que Fergie ne s'est jamais imposé face à Ancellotti, je pense au contraire qu'il a du prendre bien du plaisir en les éliminants, mais bon on est pas dans sa tête pour savoir!!

[...]

 

Non, mais je pense bien que ça lui fera plaisir, et doublement. Et je pense bien qu'il est humain et qu'il va être fier, tout ça, tout ça. Mais je ne pense pas qu'il va se régaler de la défaite de l'autre. Plutôt savourer sa propre victoire...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une petite vidéo bien sympathique pour se mettre dans l'ambiance:

http://www.youtube.com/watch?v=hx2YLa_6wDM&feature=player_embedded#at=22

 

Allez, plus que 2 heures à patienter ! -_-

 

:wow:

 

Que les Reds sortent gagnant de " The Battle For Manchester "

La confiance est dans notre camp. Quelle y soit toujours à la fin du match (pour la finale/pour le reste de la saison)

 

Come on United :united:

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tension monte... J'espère qu'on va les déchirés !!!! come on MU :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous aurons le plaisir de goûter à une demi-finale rocambolesque, avec des attaques / défenses et du beau jeu, c'est tout ce que je souhaite. United a clairement l'avantage dans ce match, même s'il est à se méfier de City et de la folie des matches de FA Cup.

En ce qui concerne les absences de Rooney et Tevez, je crois que c'est plus préjudiciable à City, qui se retrouvent avec Balotelli et Dzeko, qui sont de bons attaquants mais qui ne sont pas en forme (surtout Dzeko, et si Balotelli pouvait prendre un rouge dans le premier 1/4h ce serait génial). En ce qui nous concerne, nous avons Chicharito qui est dans une forme étincelante, Berbatov qui est toujours aussi redoutable et efficace, et un joker de luxe en la personne de Michael Owen. Donc, au niveau de la puissance offensive, nous sommes au dessus.

Ajouté à cela la forme actuelle des deux équipes, nous avons tous les ingrédients réunis pour réduire à néant tout espoir de titre des Citizens. Prudence tout de même.

 

Je n'en suis pas si certain.

 

Je pense, au contraire, que Rooney pèse bien plus sur notre jeu que ne le fait Tevez actuellement et donc que l'absence de notre numéro 10 est bien plus préjudiciable que l'absence de l'Argentin pour les Citizens. Après, c'est clair que d'un point de vue offensif, on est sûrement un cran au-dessus avec Berbatov, Chciharito et Owen, mais il manquera quand même un pièce importante dans notre dispositif: sur ces derniers matchs, bien que Nani eût été important, la pièce maîtresse du dispositif, c'est bien Wayne. Donc je suis quand même un peu dubitatif en ce qui concerne son absence. En face, ce n'est pas n'importe qui et les précédentes rencontres l'ont montré. On a presque toujours gagné sur le file alors que Rooney était là. Quid sans lui ?

 

Donc on verra bien, adviendra ce qu'il adviendra. J'ai tout de même hâte de voir ça! (et oui, le match de ce samedi, il est à 18H30. pas à 22h).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester is red!

Et unit ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce trophé est très important et il faut faire tout pour le gagner, et si on gagne ce match la, on gagnera à 90% cette cup..!!

 

Je sais qu'on est dans une forme splendide mais il ne faut pas les prendre de haut ces citizen..!! il faut se battre dans tout les duels car ce genre de match se gagne au fighting spirit..!!

 

j'espère voir l'équipe type avec un milieu anderson-carrick et nani-valencia sur les cotés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United:

VDS O'Shea Ferdinand Vidic Evra Scholes Carrick Park Valencia Berbatov Nani

 

Redcafe.net

 

A CONFIRMER

 

Edit: c'est confirmer!!

 

Subs; Owen, Anderson, Smalling, Fabio, Hernandez, Gibson. Kus

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben giggs est au repos, on l'a bcp utilisé ses derniers temps, il mérite d'être au repos!! surtout pour les prestations qu'il nous a fait face à Chelsea

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben giggs est au repos, on l'a bcp utilisé ses derniers temps, il mérite d'être au repos!! surtout pour les prestations qu'il nous a fait face à Chelsea

 

Il a été tellement bon ! J'espère qu'on n'aura pas à le regretter.

Valencia & Nani c'est du lourd en même temps ! Je plains leurs latéraux :)

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas si certain.

 

Je pense, au contraire, que Rooney pèse bien plus sur notre jeu que ne le fait Tevez actuellement et donc que l'absence de notre numéro 10 est bien plus préjudiciable que l'absence de l'Argentin pour les Citizens. Après, c'est clair que d'un point de vue offensif, on est sûrement un cran au-dessus avec Berbatov, Chciharito et Owen, mais il manquera quand même un pièce importante dans notre dispositif: sur ces derniers matchs, bien que Nani eût été important, la pièce maîtresse du dispositif, c'est bien Wayne. Donc je suis quand même un peu dubitatif en ce qui concerne son absence. En face, ce n'est pas n'importe qui et les précédentes rencontres l'ont montré. On a presque toujours gagné sur le file alors que Rooney était là. Quid sans lui ?

 

Donc on verra bien, adviendra ce qu'il adviendra. J'ai tout de même hâte de voir ça! (et oui, le match de ce samedi, il est à 18H30. pas à 22h).

Je suis entièrement d'accord avec toi lorsque tu dis que Rooney pèse bien plus que Tevez, mais ce que je voulais dire c'est que Tevez manquera plus à City que Rooney à United car United a un potentiel offensif plus conséquent que City, et qu'on a un collectif bien plus huilé, comme le dit toujours Evra, United est avant tout une équipe. Certes, Rooney va manquer, il pèse énormément sur un match, mais je pense que United arrivera mieux à gérer son absence que City avec Tevez.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...