Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ca c'est bon !! Un gros match pour nous, j'espère qu'on va l'emporter et donc se qualifier pour la finale et la on pourra vraiment penser au triplé les gars !! C'est énorme quand même, on est toujours en course dans les 3 compétitions les plus importantes de notre saison !!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Réactions d'avant match (1)

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Michael Carrick, Nemanja Vidic et Paul Scholes avant le match entre City et United, comptant pour les ½ finale de la FA Cup. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Preview : City v United

Après la Champions League et la qualification pour les demi-finales de la compétition, c’est un derby de Manchester qui attend les Red Devils ce samedi (18h15). Un derby un peu particulier puisqu’il se jouera sur terrain neutre à Wembley, et qu’il désignera le futur finaliste de la FA Cup version 2010/11. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apparait logique que United soit favoris dans ce derby (comme pratiquement toujours) cela dit ce sera trés certainement un match trés serré et finalement assez équitable avec les absences de Rooney et Tevez. Sans vouloir sous estimer nos prochains adversaires ( mais il est vrai par exemple que je crains bien plus City que Schalke notamment), j'avoue que ce match représenterai à mon sens le dernier gros obstacle cette année, celui qui pourrait nous permettre (en cas de victoire) de réaliser une formidable saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem.

 

En 1999 en 1/2 a Villa Park contre Arsenal, me souviens d'un 0-0 qui avait débouché sur un replay dans ce même stade (pour aboutir sur notre victoire 2-1).

 

Ca a changé recemment alors!

 

[HS ON] Je déteste ta signature !!! A chaque fois je touche mon écran. <_< [HS OFF]

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien calme ici ! 9h52, un jour de derby en demi de la Cup, et je suis le premier à poster ?!

 

COME OOOOOONNNN RED DEVILS !

 

Pronostics ? Mon coeur me dit 3-0 mais ma raison me dit qu'une victoire 2-1 serait déjà parfaite...

 

En attendant Man City - Man Utd (FA Cup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros,gros match en début de soirée ! derby de Manchester pour une place en finale de CUP!!! victoire impérative, après peu importe le score du moment que l'on gagne ! j'ai vraiment envie de voir manchester united soulever cette coupe, depuis le temps...

Modifié par En Avant MU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros match. City sort d'une très lourde défaite à Anfield et a perdu Tevez donc leur morale n'est pas au mieux. Pour moi clairement, Tevez est l'homme de City et sans lui, le rendemement de l'équipe n'est pas du tout le même, du moins offensivement et dans l'organisation. De notre côté, Rooney est absent. C'est un point négatif au vue de ses dernières prestations mais on a l'équipe pour les battres sans grand soucis. Il faut juste avoir l'envie. Je pense que eux auront un peu peur de la défaite et ne se livront pas vraiment. Nous on a l'habitude de ce genre de match donc on sait comment le gérer et la manière de le jouer. J'attends avec grande impatience les compositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match decisif qui peut nous ouvrir les portes de Wembley, nous on est en pleine bourre avec 7 victoire de rang et un jeu retrouvé en grande partie grace au retour des blessé, City ont pris une valise a Pool et on perdu tevez donc logiquement au niveau moral on les bouffes mais au foot il y a rien de logique est cette demi pour eux est la dernière chance de prendre un titre depuis 35 ans donc faudra faire un match solide car les erreurs devrait se payer cash.

 

Ne pas avoir Roo pour ce match est un peu préjudiciable vu la grande forme du bonhomme mais je compte sur Berba qui lui aussi est plutôt en forme pour nous gagner ce match sur un exploit individuelle.

 

Une préparation sur le terrain de la final de la C1 ne peut être qu'un avantage pour les echeance qui arrivent.

 

Come on Guys, go Wembley.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en ce jour sacré!!! :wow:

 

Bon alors, on les fumes ou on les fumes ces shitizens??

 

ON LES FUMES !!!

 

Come on Man United, Go to wembley!

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais louper le premier quart d'heures :(

 

J'espère que l'on va faire un bon gros match, les humilier serai waouh :lol:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais louper le premier quart d'heures :(

 

J'espère que l'on va faire un bon gros match, les humilier serai waouh :lol:

 

 

J'espère vraiment que ça sera le cas, une victoire 3-0 serait une belle manière de finir la semaine...Fergie ou bien l'entraineur qui aura éjecté Ancellotti de chelsea + (je l'espère) Manccini de shity!!!

Qu'est ce qu'il doit se régaler notre SAF :D

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a vu d'autres. Et je ne pense pas que ce soit un gars qui se réjouisse ni même préoccupe de la santé morale de ses collègues.

 

C'est étrange que le tirage (est-ce bien un tirage) ait désigné Wembley comme stade neutre. Trop de Wembley tue Wembley...

 

(ou alors j'ai manqué un chapitre)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous une humiliation 3-0 serai le rêve mais restons modeste et je signe tout de suite pour une victoire serré 1-0 ou 2-1. ;)

 

Fergie devrait surement laisser quelques joueurs qui ont joué mardi au repos comme Rio, VDS, Giggs qui seront surement remplacé par Smalling, Kuszczak et Andy car malgré tout on a un match de PL très important à Newcastle 3 jours plus tard.

 

En tout cas je n'attend qu'une seule chose, la qualification en final et si possible sans les prolongations ! :united:

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas on va jouer 4 fois à Wembley en cette saison 2010-2011, pour 3 trophées :D CL, Community Shield & FA Cup :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liam Gallagher dit que, pour lui, une victoire de City cet après midi contre MU est plus importante qu'une qualification en LDC... :)

 

Un match trés trés important, ça fait quelques années qu'on a plus gagné cette coupe dont on est les recordmans :wub: . Ce serait bien de la gagner pour un grand Messieur : Van Der Sar

 

Et battre nos ennemis Shityzens, c'est toujours un plaisir B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a vu d'autres. Et je ne pense pas que ce soit un gars qui se réjouisse ni même préoccupe de la santé morale de ses collègues.

 

C'est étrange que le tirage (est-ce bien un tirage) ait désigné Wembley comme stade neutre. Trop de Wembley tue Wembley...

 

(ou alors j'ai manqué un chapitre)

 

Quand on sais que Fergie ne s'est jamais imposé face à Ancellotti, je pense au contraire qu'il a du prendre bien du plaisir en les éliminants, mais bon on est pas dans sa tête pour savoir!!

Ce qui compte c'est une belle victoire aujourd'hui!!

Non pas de tirage, la demi-finale se joue sur un seul match, d'ou l'obligation d'un stade neutre, en l'occurrence Wembley.

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir leur foutre une branlée (foutre une branlée :D) à ces Sky Blues ! C'est quand même dommage que Rooney ne puisse jouer ce match, c'est l'homme en forme chez nous en ce moment, il a enchaîné les prestations de hautes volées.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match capital. De la même manière que l'on s'est mis en sécurité (relative) pour la Premier league, il faut se mettre en sécurité pour la Cup en battant City. Rien ne me ferait plus plaisir que de les voir rien gagner encore durant de longues saisons (Arsenal, City même combat).

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match capital. De la même manière que l'on s'est mis en sécurité (relative) pour la Premier league, il faut se mettre en sécurité pour la Cup en battant City. Rien ne me ferait plus plaisir que de les voir rien gagner encore durant de longues saisons (Arsenal, City même combat).

 

City c'est plus de 30 ans sans trophée si je ne m'abuse. Arsenal est un club qui gagne régulièrement en comparaison avec les Cityzens :D.

 

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va avoir un match complètement fou cet aprèm' ! J'ai hâte :lol: (la voix de Gravelaine m'a manquée :wub:).

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Réactions d'avant match (2)

Les réactions de Rio Ferdinand, Patrice Evra, Edwin van der Sar, Ji-sung Park et Nemanja Vidic avant le match entre City et United, comptant pour les ½ finales de la FA Cup. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...