Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

On joue à Wembley ! J'aime ça, j'aime ce stade, j'aime l'ambiance , et je veux qu'on ne fasse qu'une bouchée de Manc city ! Aller les gars faites nous plaisir ! :blush:

 

petite parenthèse : le match est à 18h15 !!! et non 17h45 ,comme indiqué en titre ... :rolleyes:

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe compo. J'espère voir un trio Nani-Berba-Valencia en forme. Je sens qu'on peut faire vraiment très mal à City aujourd'hui. On est dans notre meilleur partie de saison, City joue sans Tévez (environ 40% des buts de son équipe) et vient de prendre 3 à 0 à Anfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne composition d'équipe ! Très compétitif tout ça. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime énormément cette compo, c'est ce qu'on peut avoir de mieux sans Rooney.

Nani - Valencia sur les ailes vont nous faire rêver, on a notre duo défensif en or (en espérant que Rio ne rechute pas et que tout aille pour le mieux pour lui pendant ce match) et Park est prêt à bouffer du Citizen. :)

Maintenant, faut plus que les joueurs se bougent pour que ce match à Wembley soit le premier d'une jolie lignée. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, j'esper voir du beau foot et des but et au terme des 90min une victoire de notre part.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très confiant de voir Berbatov tout seul en pointe par contre, dans tout les autres compartiments ça assure, à part offensivement.

 

Mais bon, ça nous a tous manqué de voir les grandes œuvres du duo Nani/Berbatov, ça nous fera tous plaisir.

 

Déçu pour Roo' par contre . . . mais bon ...

 

 

Un victoire, c'est ce qu'il faut ! City n'est pas à prendre à la légère, malgré les grosse contre performance ces derniers match notamment contre Chelsea et Liverpool .

 

Bon match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ***** ils ont un nouveau joueur à City, sacré coup de poker : Balatelli !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première perle et sans doute pas la dernière :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balatolli :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les attend tranquillement dans notre partie de terrain et eux font de même. C'est un round d'observation.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong.....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salxperie de De Young de ***** !!! C'est pas un joueur de foot ce mec c'est un catcheur !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...