Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Dommage que roo soit suspendu vu sa forme mais bon berbatov et chicha feront largement l'affaire... Et franchement, collectivement, Utd est supérieur à city donc sauf catastrophe ça devrait le faire :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis si on peu battre chelsheet on peu manger shity.

Vue la forme et comme on est lancé on va arrêter à un match le 24mai contre la juve sinon personne peut nous arreter.

Go go go United

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas partir trop confiant quand même, méfiance, city est peut être inconstant cette année, mais cappable de sortir un très bon match. J'ai l'habitude de les regardé cette année (à cause de mon frère), ils sont capables de tout même de nous battre. Après si on continu sur cette dynamique city peut souffrir, mais y a du talent chez city c'est indéniable.

 

Sylva peut te changer un match, tout comme balotelli, même si je le hais ce type il est capable de t'envoyer une frappe venu d'ailleurs. Enfin je vais pas vous faire tout le listing, seulement pour dire que city joue son seul titre possible sur ce match, il peut y avoir des surprise mais bon Come ON UNITED !!!!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le problème, c'est la seule occasion pour Shity de prendre une trophée cette saison (et on sait tous que le vainqueur de cette demi-finale le favori pour gagner le titre). Mais bon, Chelsea aussi a joué sa saison lors de la 1/4 de finale de C1 et on les a sorti.

Celui qui me fait le plus peur chez City, c'est Adam Johnson. Sa frappe de balle et ses appels me foutent un peu la trouille, d'autant plus qu'il commence à bien s'entendre avec Silva.

J'espère que Rafael sera là ce wikend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance de voir Owen jouer ce match ?

 

Non pas qu'il sait être décisif (Remember VILLA ...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez manquera la demie finale de Cup contre Manchester United samedi (18h15). L'attaquant Argentin devrait être éloigné des terrains environ un mois. «Tevez est indisponible pour samedi. Je pense qu'il va récupérer dans les trois ou quatre prochaines semaines. Nous ne pouvons pas prendre de risques», a indiqué Mancini, l'entraîneur de Manchester City. Tevez s'est blessé à une cuisse lors de la défaite contre Liverpool lundi dernier (0-3).lequipe

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas de l'intox c'est une bonne nouvelle.

Même si pas cool pour Carlito

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous vois pas nous faire éliminer. Ça va être un match sous haute pression, mais on a l'avantage d'avoir un collectif plus huilé. City reste sur une lourde défaire à Anfield, tandis que nous on a fait le plein de confiance ces derniers temps. Néanmoins il nous manquera notre maître à jouer du moment, Wayne Rooney mais de leur côté il devrait à priori manquer leur meilleur élément offensif, en l'occurrence Tevez, donc on peut dire que ça "s'équilibre" quelques peu

 

Nos joueurs auront à coeur d'aller chercher cette Cup qui nous échappe depuis 7 ans maintenant.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon training à Wembley, juste avant d'y jouer les finales de CL et de Cup. :)

 

Nous connaissons ce stade parfaitement, ça nous aidera quoi qu'il arrive à un moment de la rencontre, ce qui n'est pas le cas de nos adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon training à Wembley, juste avant d'y jouer les finales de CL et de Cup. :)

 

Nous connaissons ce stade parfaitement, ça nous aidera quoi qu'il arrive à un moment de la rencontre, ce qui n'est pas le cas de nos adversaires.

Je partage ton avis,j'ai toujours dis jouer dans un stade qu'on ne connait pas c'est un handicap.

Final de ligue des champions 2009 à Rome,meme moi j'étais pas à l'aise quand je regardais le match parce que le stade c'est vraiment pas la même que les stades en Angleterre.A Rome y'avais la piste et 50 métre dérriere y'avais les tribunes,quand t'es pas habituer mentalement sa pése.Ceux qui pratique le foot en club peuvent le dire je pense.Quand tu joue dans un autre stade sa te dérange,c'est mentale c'est dur à expliqué .C'est en rien une excuse de notre défaite face au Barça mais c'est pour dis que comme on joue souvent à Wembley sa peut être un avantage si on joue la final de Champions League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis,j'ai toujours dis jouer dans un stade qu'on ne connait pas c'est un handicap.

Final de ligue des champions 2009 à Rome,meme moi j'étais pas à l'aise quand je regardais le match parce que le stade c'est vraiment pas la même que les stades en Angleterre.A Rome y'avais la piste et 50 métre dérriere y'avais les tribunes,quand t'es pas habituer mentalement sa pése.Ceux qui pratique le foot en club peuvent le dire je pense.Quand tu joue dans un autre stade sa te dérange,c'est mentale c'est dur à expliqué .C'est en rien une excuse de notre défaite face au Barça mais c'est pour dis que comme on joue souvent à Wembley sa peut être un avantage si on joue la final de Champions League.

 

Se méfier quant même de Balotelli. Car c'est un gamin, mais un gamin adroit.

 

Très irrégulier il peut passer 100% à coté, comme nous faire vivre un enfer. Et je parle pas de Silva etc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois qu on est parti à Wembley c'était l'été dernier contre Chelshit.

 

Maintenant on joue contre shity en demi final. Une équipe qui est un peu dans les problèmes parcontre nous on pête la forme.

 

Il nous manquera notre meneur notre pilier important mais je pense que vue le mental et la forme de l'équipe actuel ils pourront faire sans lui.

 

 

 

Il faudrait juste que la défense tiennent bien leur poste.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient sauver leur saison City en nous battant en Cup et en la remportant. La saison blanche leur fait terriblement peur. D'un côté ils vont tout donner, mais de l'autre il y aura une certaine crispation de leur part. J'pense que ça va être un match énorme, la Cup a une saveur particulière et ce genre de rencontre sont bandantes. De toute façon l'histoire se répète. C'était Arsenal en 99, un danois avait été décisif ce jour là, j'espère qu'un autre danois le sera samedi.

Et oui, je voudrais vraiment voir Lindegaard samedi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient sauver leur saison City en nous battant en Cup et en la remportant. La saison blanche leur fait terriblement peur. D'un côté ils vont tout donner, mais de l'autre il y aura une certaine crispation de leur part. J'pense que ça va être un match énorme, la Cup a une saveur particulière et ce genre de rencontre sont bandantes. De toute façon l'histoire se répète. C'était Arsenal en 99, un danois avait été décisif ce jour là, j'espère qu'un autre danois le sera samedi.

Et oui, je voudrais vraiment voir Lindegaard samedi.

Il est malheureusement blessé, Anders.

 

Défaite interdite !!!! J'ai pas envie de me retrouver à trimbaler un tee-shirt "I love City" avec le nom de mon idole "Yaya Touré" dans le dos, et autres conneries pendant une semaine au taf, suite à un pari. Mon honneur est en jeu :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The boss seemed to hint that Anderson could start at Wembley tomorrow. The Brazilian played just over an hour in the Reserves win over Everton on Wednesday night after his run-out against Fulham last weekend and looks likely to be involved against City. "

 

Anderson sera sûrement titulaire demain après-midi si on en croit le site off. de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...