EricLeRouge Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 même si il joue la balle, le carton rouge se justifie... et dès lors, c'est pour carragher que personne n'arrive à comprendre, et ça, ça reste en travers de la gorge des fans de MU mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Il touche le ballon, même Paul n'est pas d'accord non plus, il va pour jouer le ballon et son pied ripe dessus par inadvertance pour se mettre + ou moins sur le genou, tout bonnement dans l'intention le rouge n'est pas logique du tout. Comme je l'ai dit hier, s'il n'avait pas touché le joueur adverse, personne n'aurai fait attention à ce tacle, il joue le ballon, malheureusement il touche le genoux ensuite, ça aurait pu arriver dans l'autre sens. Ce tacle est différent de celui de Carragher, celui du Scouser on voit clairement qu'il ne joue pas le ballon, il vient pour pour le tuer, ici non. Pour moi c'est maximum jaune. 1 Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Il a les jambes decolees et blesse l' adversaire, à partir de là... C' est plus de la malchance que de la méchanceté mais le rouge y est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) Réactions : United 1 - Bolton 0 Les réactions de Sir Alex Ferguson, Michael Carrick et Nani après la victoire en Championnat face à Bolton 1-0. Cliquez ici pour aller à l'article Modifié le 20 mars 2011 par Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Comme je l'ai dit hier, s'il n'avait pas touché le joueur adverse, personne n'aurai fait attention à ce tacle, il joue le ballon, malheureusement il touche le genoux ensuite, ça aurait pu arriver dans l'autre sens. Ce tacle est différent de celui de Carragher, celui du Scouser on voit clairement qu'il ne joue pas le ballon, il vient pour pour le tuer, ici non. Pour moi c'est maximum jaune. Et en + l'adversaire tacle avec les genoux c'est un geste dangereux pour lui même et son adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Il touche le ballon, même Paul n'est pas d'accord non plus, il va pour jouer le ballon et son pied ripe dessus par inadvertance pour se mettre + ou moins sur le genou, tout bonnement dans l'intention le rouge n'est pas logique du tout. Sur le ralenti en angle inversé, on ne voit qu'une chose: la semelle d'Evans sur le genou du joueur adverse. Le rouge semble parfaitement justifié. De plus les arbitres connaissent Evans et savent que derriére son aire de jeune premier inoffensif se cache un type vicieux. Raison de plus pour ne pas lui faire de cadeau... Ce qui est inadmissible par contre c'est que Carragher n'est pas été expulsé aprés sa faute sur Nani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 un type vicieux qui se prend son premier carton rouge en 255 matchs ? T'es fatiguant à la fin de venir faire l'intéressant pour lancer des débats à deux balles avec des affirmations qui ne valent pas plus chères ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Sur le ralenti en angle inversé, on ne voit qu'une chose: la semelle d'Evans sur le genou du joueur adverse. Le rouge semble parfaitement justifié. De plus les arbitres connaissent Evans et savent que derriére son aire de jeune premier inoffensif se cache un type vicieux. Raison de plus pour ne pas lui faire de cadeau... Ce qui est inadmissible par contre c'est que Carragher n'est pas été expulsé aprés sa faute sur Nani. Je ne comprends pas réellement ta démarche pourtant la réalité saute aux yeux mais bon Evans est un ***** et Sir Alex un mauvais Manager n'est ce pas? Il touche le ballon, l'autre ne fait pas mieux avec son tacle les deux genoux en avant, il a été doublement stupide et c'est aussi décollé du sol de son coté, si c'était genou contre genou on aurait dit quoi? C'est un engagement total des 2 hommes, Evans n'est aucunement en retard vu que son intervention va droit au ballon, l'arbitre a juste considéré que sa balafre valait un rouge tout bonnement, je te trouve très difficile à suivre avec ce que tu peux nous révéler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 un type vicieux qui se prend son premier carton rouge en 255 matchs ? T'es fatiguant à la fin de venir faire l'intéressant pour lancer des débats à deux balles avec des affirmations qui ne valent pas plus chères ! Il commet une multitudes de fautes et fait style de rien, comme si cela était involontaire. Souvent toi par exemple le kick sur Drogba et l'attitude d'Evans qui s'en suit... Evans est certes un joueur de United mais il s'agit de ne pas prendre de parti sur des fautes qui peuvent s'avérer graves. Je condamne ce genre de chose quelque soit le joueur qui s'en rend responsable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Il commet une multitudes de fautes et fait style de rien, comme si cela était involontaire. Souvent toi par exemple le kick sur Drogba et l'attitude d'Evans qui s'en suit... Evans est certes un joueur de United mais il s'agit de ne pas prendre de parti sur des fautes qui peuvent s'avérer graves. Je condamne ce genre de chose quelque soit le joueur qui s'en rend responsable. Non mais ce genre d'actions on en voit 10 par journée en Premier League, taxé Evans de vicieux, je comprends pas. Il est loin d'être un Barton ou même Davies, je l'aime pas parce qu'il n'a pas les épaules pour United mais dire que c'est un joueur violent « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Il commet une multitudes de fautes et fait style de rien, comme si cela était involontaire. Souvent toi par exemple le kick sur Drogba et l'attitude d'Evans qui s'en suit... Evans est certes un joueur de United mais il s'agit de ne pas prendre de parti sur des fautes qui peuvent s'avérer graves. Je condamne ce genre de chose quelque soit le joueur qui s'en rend responsable. Sauf que la faute était plutot dans l'esprit du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) Sur le ralenti en angle inversé, on ne voit qu'une chose: la semelle d'Evans sur le genou du joueur adverse. Le rouge semble parfaitement justifié. De plus les arbitres connaissent Evans et savent que derriére son aire de jeune premier inoffensif se cache un type vicieux. Raison de plus pour ne pas lui faire de cadeau... Ce qui est inadmissible par contre c'est que Carragher n'est pas été expulsé aprés sa faute sur Nani. Tu reproches à Evans d'être une brute mais qu'est-ce que ça doit être avec Vidic qui prend au moins 1 rouge par saison. Je rappelle que c'est son premier carton rouge de sa carrière! C'est vrai que c'est un peu bête ce carton rouge mais rien ne dit que Vidic n'aurait pas eu ce réflexe débile!! Modifié le 20 mars 2011 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 un type vicieux qui se prend son premier carton rouge en 255 matchs ? T'es fatiguant à la fin de venir faire l'intéressant pour lancer des débats à deux balles avec des affirmations qui ne valent pas plus chères ! Hein ? Il a déjà joué 255 matchs ? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Hein ? Il a déjà joué 255 matchs ? Ouais, je me disais aussi... Non, il a joué au total 140 matches. 15 jaunes, 1 rouge! C'est pas énorme non plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je me suis inspiré de cette source : http://www.mufcinfo.com/manupag/match_reports/20102011/premiership/match30_(h)_bolton_wanderers.review.shtml Jonny Evans1st Red card of his Manchester United career in 255 games. Peut être qu'ils ont pris en compte les matchs avec la Réserve et les jeunes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je me suis inspiré de cette source : http://www.mufcinfo.com/manupag/match_reports/20102011/premiership/match30_(h)_bolton_wanderers.review.shtml Peut être qu'ils ont pris en compte les matchs avec la Réserve et les jeunes Oui, sûrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 SAF est-il fair-play grâce à la victoire ou grâce à ça punition? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 SAF est-il fair-play grâce à la victoire ou grâce à ça punition? Un peu des deux certainement 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Une victoire au mental, car physiquement et techniquement l'équipe n'était pas au top, mais une victoire qui devrait valoir son pesant d'or, dans le décompte final. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Holden en face fait pratiquement pareil, il a juste plus de chance et ne touche pas trop Evans... Moi j'aurais taclé de la même manière, les deux vont au contact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Pour revenir au tacle d'Evans le joueur est blessé 6 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Justement sur le tacle d'Evans. Il y a rouge de la part de l'arbitre à cause de la blessure. Quant tu vois les images, les deux joueurs font exactement le même tacle ! Donc l'arbitre sanctionne la blessure, et non le geste. Ca parait clair. Pour du reste, hormis son rouge, n'ayant pas vu le match, quant est il de l'association de Evans/Smalling ? Car outre le resultat comptable, c'est surement ce qui avait de plus intéressant à étudier. Des commentaires ? Pour revenir au tacle d'Evans le joueur est blessé 6 mois ! Ta source ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Justement sur le tacle d'Evans. Il y a rouge de la part de l'arbitre à cause de la blessure. Quant tu vois les images, les deux joueurs font exactement le même tacle ! Donc l'arbitre sanctionne la blessure, et non le geste. Ca parait clair. Pour du reste, hormis son rouge, n'ayant pas vu le match, quant est il de l'association de Evans/Smalling ? Car outre le resultat comptable, c'est surement ce qui avait de plus intéressant à étudier. Des commentaires ? Ta source ? Sky sports News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 http://soccernet.espn.go.com/news/story/_/id/897094/stuart-holden-ruled-out-for-six-months-with-knee-injury?campaign=rss&source=soccernet&cc=5739 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Une victoire au mental, car physiquement et techniquement l'équipe n'était pas au top, mais une victoire qui devrait valoir son pesant d'or, dans le décompte final. Ce mental même qui faisait défaut en début de saison. S'il est vraiment de retour, cette fin de saison radieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés