Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Wenger encore mangé tactiquement, il faut vraiment qu'il se remette en question, non qu'il continue comme celà jusqu'à la fin de saison :)

 

 

De toute façon les gunners s'étaient sabordés avant le début de rencontre, en se privant de leur pièce maitresse Clichy :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 755
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wenger encore mangé tactiquement, il faut vraiment qu'il se remette en question, non qu'il continue comme celà jusqu'à la fin de saison :)

 

 

De toute façon les gunners s'étaient sabordés avant le début de rencontre, en se privant de leur pièce maitresse Clichy :D

Pourquoi il était pas titulaire au faite notre héros ? :(

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort pour ce match je pense :(

Ah oui, puis comme Nani était pas là il voulait pas venir jouer :(

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon match hier de l'équipe en général, un excellent VDS comme d'hab qui nous a sauvé la mise au retour des vestiaires, et planter le 2ème dans la foulée parfait

espérons que ça remette l'équipe sur de bons rails, et le retour de Valencia qui a joué une mi temps arrive au meilleur moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger se plaint encore de l arbitrage a cause des tacles de Scholes.

Certes il méritait peut être un rouge mais faut qu il apprenne à se taire Après une défaite.

 

http://www.vbcfoot.com/europe/actualite/les-violents-tacles-de-l-anglais-sur-chamakh-et-nasri-quand-paul-scholes-joue-les-bouchers-15416

Trés bonne vidéo, bel homage à Scholes,le jeu devient tellement simple avec lui, quelle qualité de passe :wub: !!! Seul point noir, il sera suspendus 2 matchs (10éme jaune) :grr: .

Sur les tacles, je ne les trouvent pas si assassins que ça, quand on regarde bien, il prend à chaque fois le ballon avant tout et dans son élan, l'autre pied emporte tout ! C'est juste un peu maladroit, mais on le connais tous pour cette maladresse au niveau de ces tacles " les deux tacles méritaient quand même un jaune, il s'en sort bien "

Quand au petit "prince de Marseille :ptdr::ptdr: trop drôle", il aurait dû se prendre un jaune aussi pour avoir tenu Scholes par le coup de la sorte, heureusement Gibson et son physique de déménageur veillait !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne vidéo, bel homage à Scholes,le jeu devient tellement simple avec lui, quelle qualité de passe :wub: !!! Seul point noir, il sera suspendus 2 matchs (10éme jaune) :grr: .

Sur les tacles, je ne les trouvent pas si assassins que ça, quand on regarde bien, il prend à chaque fois le ballon avant tout et dans son élan, l'autre pied emporte tout ! C'est juste un peu maladroit, mais on le connais tous pour cette maladresse au niveau de ces tacles " les deux tacles méritaient quand même un jaune, il s'en sort bien "

Quand au petit "prince de Marseille :ptdr::ptdr: trop drôle", il aurait dû se prendre un jaune aussi pour avoir tenu Scholes par le coup de la sorte, heureusement Gibson et son physique de déménageur veillait !

 

Je pense que les tacles de Scholes étant haut, Wenger a eu peur pour ses joueurs. Et c'est normal, il a déjà eu sa dose de blessure cette saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième tacle de Scholes ne mérite pas un carton, il joue clairement le ballon. Alors certes il va un peu fort, mais c'est le jeu anglais, réputé pour ce genre d'interventions.

Puis de toute manière, qu'il soit expulsé ou non à ce moment là du match, ça n'aurait rien changé, les Gunners n'y étaient plus et VDS infranchissable.

 

Si Scholes joue contre Marseille j'annonce d'office notre victoire, aucune défense peut résister à ses transversales pendant tout un match. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne vidéo, bel homage à Scholes,le jeu devient tellement simple avec lui, quelle qualité de passe :wub: !!! Seul point noir, il sera suspendus 2 matchs (10éme jaune) :grr: .

Sur les tacles, je ne les trouvent pas si assassins que ça, quand on regarde bien, il prend à chaque fois le ballon avant tout et dans son élan, l'autre pied emporte tout ! C'est juste un peu maladroit, mais on le connais tous pour cette maladresse au niveau de ces tacles " les deux tacles méritaient quand même un jaune, il s'en sort bien "

Quand au petit "prince de Marseille :ptdr::ptdr: trop drôle", il aurait dû se prendre un jaune aussi pour avoir tenu Scholes par le coup de la sorte, heureusement Gibson et son physique de déménageur veillait !

 

 

Franchement ce mec il a aucun respect prendre de la sorte une légende du football mondiale ! sa me dégoute !

tout comme Chamakh qui fait la même !!

 

pour la vidéo :

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce mec il a aucun respect prendre de la sorte une légende du football mondiale ! sa me dégoute !

tout comme Chamakh qui fait la même !!

 

pour la vidéo :

 

 

 

Super, merci bcps il est énorme Rooney commme il détruit le petit gamin

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire qui fait du bien, le retour de valncia fait du bien à voir, un tout grand van der sar ! We are back!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce mec il a aucun respect prendre de la sorte une légende du football mondiale ! sa me dégoute !

tout comme Chamakh qui fait la même !!

 

pour la vidéo :

Il n'a pas fait le voyage pour rien le Rooney :lol:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, c'était pareil pour moi.. J'étais assez perplexe qu'on mette Giggs et Scholes sur le banc avec un milieu comme ça, pour moi on avait des chances de se faire sortir, avec les répercussions possibles sur le match de Marseille..

Par exemple Fabio, qui joue quand même pas si souvent, a du jouer à gauche genre une fois quoi. On ajoute à ça Rafael qui est pas un ailier, O'shea milieu..

Certes on a ensuite vu que Rooney allait aider le milieu mais quand même, en aligner un pareil face à une équipe comme Arsenal c'était un peu du suicide à priori.

 

 

Cependant les jumeaux (j'ai l'impression de parler d'Olive & Tom..) ont été plutôt bons en ailiers au final. Leurs combinaisons, par exemple sur la tête trop haute de Rafael, ou bien sûr sur le premier but.. comment ne pas aimer ces deux là sérieux

 

Et en plus c'est pas les deux seuls à avoir donné satisfaction, comme tu l'as dit y'a aussi eu Valencia. Franchement, j'attendais bien sûr son retour, mais je me disais que ça lui prendrait logiquement un peu de temps pour se remettre en jambes et retrouver un très bon niveau.. Au final on aurait dit qu'il était jamais parti. Le second but par exemple c'est juste lui quoi, y'a 17 secondes entre le moment où VDS lui file la balle, et le but.. hallucinant. En tout cas ça nous fait enfin un ailier de plus, et quand on aura Valencia et Nani pour les derniers matchs de la saison, je pense qu'on pourra être très confiant.

 

En parlant de VDS.. homme du match. On peut quand même se demander comment un joueur assez bon pour être élu homme du match, dans le match opposant les deux meilleures équipes du pays, pourrait partir à la retraite.. Je suis pas le seul à me poser la question d'ailleurs, vu les chants en son nom et les "One more year" ou "Fergie, sign him up!" de la deuxième mi temps (et encore plus fort quand il a applaudi Stretford End :wub: ). Si on ajoute à ça le fait que Fergie essayerait parait-il de le faire rester.. enfin je rêve sans doute mais sait-on jamais..

 

Bonne chose sinon d'avoir Vidic à nouveau, il a encore été un rock comme d'habitude. Mais il faut cependant souligner le travail de Smalling. Ca risque de devenir difficile de choisir entre lui et Chicharito pour notre meilleure recrue de l'année si il continue à jouer comme ça, avec tant de confiance alors qu'il est quand même super jeune..

 

Je vais passer sur les chants des Gooners à la mi-temps sur la fondation, ça ne fait que confirmer ce que je pensais de ce public <_<.

 

Un petit mot sur Rooney, je crois qu'hier on a vu celui qu'on connaissait, et qu'on aimait. Il a semblé plus en confiance, et il a été bon dans ses passes (sans mauvais jeu de mot :lol: ). Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne nous fait pas une "Ibra", puisqu'il a quand même marqué contre City, Chelsea et Arsenal quoi. Et je pense aussi que si la presse n'était pas à fond dans sa campagne "anti-Rooney", ils auraient aussi applaudi son calme après l'attentat de Carragher y'a une semaine, quand Scholes et Rafael se retenaient beaucoup moins. Certains me diront peut être que c'est pas le Rooney "mature" qu'on appréciait, et c'est possible, je ne sais pas trop quoi en penser. Le fait est qu'hier il a été partout ,aussi bien en attaque qu'en défense, et ça ça faisait longtemps que c'était pas arrivé.

 

On a montré beaucoup d'envie hier, chose qu'on avait pas à Anfield et durant la deuxième mi-temps au Bridge. Et *****, c'était beau à voir :wub:. On s'est comme d'hab appuyés sur une défense solide, et les autres ont pu prouver qu'ils en voulaient. Franchement comme je l'ai dit avec cette compo, et face à Arsenal qui s'est déjà fait sortir de la Carling et de la C1, j'avais un peu peur qu'ils nous rentrent dedans.. mais au final sérieusement Arsenal :wacko: . ça me choque toujours de voir leurs joueurs venir se faire des câlins et des bisous avant le coup d'envoi, surtout après leurs derniers résultats... Alors que nos joueurs gardent tout ça pour les célébrations de but.

C'est à mon sens la grande différence, cet état d'esprit de guerrier qu'a instauré Fergie en eux, et maintenant il est plus que temps de l'appliquer tant qu'on est en course pour un doublé (en étant réaliste).

 

Come on reds :united: !

Modifié par Melko
091012024718794638.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle merveille ce match, de bon augure pour l'OM vraiment et en plus on relance la machine contre Arsenal, ce qui n'est pas rien...

Van der Sar: INCROYABLE!! Mais il doit continuer jusqu'en 2020 c'est pas possible!!!

Brown: Match sérieux, très bon défensivement, il a bien gêné Nasri!

Vidic-Smalling: LES DEUX TOURS JUMELLES DE MANHATTAN !!! Sauf qu'à leur différence, ils n'ont pas été détruit, c'est la prestation de leurs adversaires qu'ils ont détruit!!

Evra: Pour une fois, il a réussi à être bon défensivement. Offensivement, il a été soulagé par un Fabio en état de grâce!

Rafael: Merveilleux! Même si défensivement c'est pas encore ça, il a été surprenant, il s'est battu comme un beau Diable comme son frère d'ailleurs...

Gibson: Bon match, il a fait son boulot et a fait quelques bonnes relances qui auraient pu coûter cher à Arsenal, bons pressing aussi! Il n'est pas si mauvais que ça en tout cas en ce moment!

O'Shea: Match solide, il a bien éteint Diaby, il ne l'a pas lâché d'un centimètre! Défensivement, très juste!

Fabio: Voir Rafael...En plus, il marque!

Rooney: Je ne l'ai pas reconnu, j'ai l'impression d'avoir fait un retour en arrière tant son agressivité est revenue même s'il n'était pas toujours adroit j'ai senti qu'il en voulait!!!

Hernandez: Très bon match, impliqué sur les 2 buts même si il a été beaucoup trop pris en hors-jeu! Mais c'est un bon match.

Giggs: Impec' comme d'ahbitude, dommage qu'il ait raté l'occasion du 3-0.

Scholes: Bonnes relances et je vois en lui une sérénité même si ce carton jaune reçu était plus qu'évitable...

Valencia: Ca m'a fait plaisir de le revoir jouer de cette manière! Toujours aussi rapide et puissant! C'est merveilleux! Il a bien récupéré, on ne voit pas qu'il revient d'une blessure de 6 mois!!!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà qu'ils battent Reading, c'est fou, mais je sens une victoire de Reading ! Suis-je le seul ??

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la vidéo :

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: C'est ça le vrai Rooney.

 

Un Rooney de ce niveau déglingue n'importe quelle équipe a lui seul. Il a fait vraiment plaisir, je crois que Fergie l'a bien secoué aprés ces performances mitigés

 

Concernant le match, rien à dire, compo bizarre mais on sent qu'avec de l'envie, on est au dessus des autres...les jumeaux B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

equipe surprenante de Saf !

 

tres bon match de l ensemble des joueurs sauf Scholes qui prend 2 match a cause de sa nervosité en fin de rencontre

 

Rooney et van der sar énorme

 

les jumeaux on été costaud

 

hernandez c est bien défoncez mais n a pas marqué

 

On est bien parti dommage qu on rencontre city dés les demi :)

 

vivement demain soir :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...