Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 755
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fin de match.

 

On a dit du mal de la compo mais sa a marché face a une équipe de catin qui montre encore qu'au niveau moral soit l'etre un futur champion.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe ou il réduit Scholes à un casseur ?

petit le sait très bien que c'est un genie mais il le deteste qu'il raconte des conneries.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef des commentateurs! Christian Gourcuff où es tu ? :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que fait Scholes est inadmissible !

 

Paul Scholes :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par-contre la transversale de Scholes pour Rooney c'était un bijoux! Dommage que Chicha n'ait pas conclu.

 

Que dire de ce match à part magnifique!

On a joué le coup parfaitement en première période en défendant à merveille avant de marquer sur contre, puis une deuxième mi-temps somptueuse, avec un VDS impériale, un Rooney retrouvé, un super come-back de Valencia, des jumeaux en feu et une défense à dégouter les attaquants.

 

Bravo à nos Reds, j'ai pris un énorme plaisir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

YEEEES ! Superbe qualif avec une belle préstation :)

 

Une première mi-temps assez "moche" où on s'est contenté de les contenir en procédant en contre avec un but dans lequel les deux frères sont impliqués. Et puis on est montés en puissance en deuxième, le 2-0 me semble le score le plus juste au vu du match.

 

Bravo à Rooney (Bunny ne me frappe pas :P), et aussi à Van der Sar qui lui a juste dégouté les Gunners :D

 

Mention spéciale à Valencia qui a fait un excellent match pour son retour, welcome home Luis !

 

Et cette victoire qui va nous faire enormément de bien surtout que Arsenal va jeter ses dernières forces dans la PL, la saison n'est pas finie et promet un sacré finish !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito était pas trop dans son assiette aujourd'hui, c'est dommage, le score aurait été bien plus lourd.

 

Grosse prestation de Rooney, j'espère qu'il aura encore du jus mardi, c'est celui qui s'est le plus dépensé.

 

Fabio & Rafael, bel avenir chez nous.

 

Gibson et O'Shea, prestation des plus sérieuses, O'Shea n'est vraiment pas mauvais en MDF.

 

Smalling & Vidic, ça assure à max derrière !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que fait Scholes est inadmissible !

Oui mais sa fait partie du personnage sa fait des année qu'il met des tacket en fin de match, moi sa me fait toujours marrer et je rigole encore plus quand il échappe au jaune.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a donné quoi dans le jeu ce match??? Et Obertan c'est mieux???

 

Obertan n'a pas joué, autrement on aurait perdu ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito était pas trop dans son assiette aujourd'hui, c'est dommage, le score aurait été bien plus lourd.

 

Grosse prestation de Rooney, j'espère qu'il aura encore du jus mardi, c'est celui qui s'est le plus dépensé.

 

Fabio & Rafael, bel avenir chez nous.

 

Gibson et O'Shea, prestation des plus sérieuses, O'Shea n'est vraiment pas mauvais en MDF.

 

Smalling & Vidic, ça assure à max derrière !

 

Ca n'empêche que sur les deux buts, y a à chaque fois une partie de "grâce à lui".

Dommage qu'il ait loupé de belles occasions, ça arrive, après tout ce qu'il nous plante on va pas lui en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourdhui on a mouillé le maillot, on a vu manchester avec la rage de vaincre même avec 7 défenseurs contre une équipe d'arsenal au complet..!!

 

VDS nous a sorti un match de TOP niveau..

Rafael et fabio ont fait un très grand match..

 

Très content du retour de valencia, ca nous manquait ses percutions avec le ballon.. il nous sera très utile dans les prochains matchs..

 

Wenger a beaucoup de souci à se faire..!! il n'a pas d'excuses cette fois, et tant mieux pour nous..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'empêche que sur les deux buts, y a à chaque fois une partie de "grâce à lui".

Dommage qu'il ait loupé de belles occasions, ça arrive, après tout ce qu'il nous plante on va pas lui en vouloir.

 

En fait, c'est vrai qu'il a beaucoup donné, c'est pour ça qu'il a manqué de lucidité à la fin, il en avait plein les chaussettes. Ses déplacement sont toujours aussi bénéfiques en tout cas.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 minutes de plaisir c'est aussi simple que ça ! Un très bon match de TOUTE notre équipe sans exceptions :)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment Valencia donne une vision de jeu tellement différente, c'est un gros + pour la fin de saison, avec le retour de Ferdinand, Park, Nani, Anderson ainsi qu'Hargo, ça devrait être parfait ..

 

C'est exactement ce que je pense, des son entrée son apport s'est ressenti..un gros gros plus pour la fin de saison...

 

Sinon j'ai vu un bon match aujourd'hui, un MU très plaisant malgré l'équipe alignée, Gibson quand il veut peux faire de bon match ,Rafael et Fabio ils ont fait plus que le boulot mais si y'en a un qui m'impressionne c'est le jeune Smalling QUEL MATCH :wow:

Et que dire du retour de Valencia :wub: , tout simplement bleuffant !!!

 

PS: faudrai demander à cristian gourguff si Arsenul et toujours aussi meilleurs que nous :D

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...