Andeerson Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Je sais pas si ça a été dit mais Smalling et Evans ne se sont pas entraînés avec l'équipe aujourd'hui, il semblerait donc qu'ils sont blessés (?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Rafael absent de l'entrainement. Evans de retour. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Je te like pour Evans, parce que ça fait tellement de bien de le savoir de retour. En revanche, je suis dégoûté pour Rafael ça sent le Smalling/Jones latéral droit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Selon physioroom : Manchester United : W Rooney Ankle/Foot Injury : no return date M Fellaini Calf/Shin Injury : 20th Apr 14 Rafael Hamstring Injury : 20th Apr 14 R Van Persie Knee Injury : no return date J Evans Calf/Shin Injury : 20th Apr 14 Modifié le 17 avril 2014 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 m****, la fin de saison est fichue l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) Mise à jour de physio : W Rooney Ankle/Foot Injury : 20th Apr 14 M Fellaini Calf/Shin Injury : 20th Apr 14 Rafael Hamstring Injury : no return date R Van Persie Knee Injury : no return date J Evans Calf/Shin Injury : 26th Apr 14 Modifié le 18 avril 2014 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) Rooney, Rafael, Fellaini étaient à l'entrainement ce matin. Donc tout le monde est dispo sauf Evans et Van Persie. Modifié le 18 avril 2014 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Tu peux enlever Rafael ... Rafael has been ruled out of the match against Everton ! #mufc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) Oh c'mon... Modifié le 18 avril 2014 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) A-t-on des nouvelles de Raf, Valencia, Welbz, Evans et toute la bande ? Modifié le 14 août 2014 par nddkmw Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 LVG a parlé hier de 10 blessés je crois. Qui sont ils? Certains parlent de Blackett mais j'ai rien vu. Et j'ai du mal à comptabiliser les 10. Herrera Carrick Rafael Kagawa Smalling Lindegard (absent des feuille de match donc je suppose qu'il est blessé) Shaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Parmi les blessés les quels sont de retour et qui pourrait être prêt pour le prochain match ? Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 J'espère vraiment que après les match internationaux on n'aura pas de nouveau blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Ben c'est un peu raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 En tout cas Lvg ne déconne pas avec les blessure... Le prepa a été mis à l'écart. Ce gars là, visage qu'on doit tous connaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Je rajoute la source : Ian Ladyman @Ian_Ladyman_DM 32 min Interesting development re: #mufc injuries. Fitness coach Tony Strudwick sidelined from first team duties by LVG. See Mail Online now. Jos van Dijk va le remplacer. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Par ce gars choix surprenant, le gars en place est aussi le sélectionneur de la sélection et meme Moyes l'avait gardé. Un peu de changement ne fait pas de mal cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 En tout cas Lvg ne déc***e pas avec les blessure... Le prepa a été mis à l'écart. Ce gars là, visage qu'on doit tous connaître Tel est donc le visage de l'un des plus redoutables adversaires de United ces dernières années ... Il ne se cachait pas le bougre. Et pourtant ... Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 En tout cas, il y a du positif dans tout cela, depuis des années on sait qu'on a un gros problème de blessures, et on ne fait rien. Van Gaal est là depuis deux mois et il essaye de régler le problème. Je ne sais pas si ça va fonctionner, mais au moins on aura essayé d'améliorer la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnderHerrera Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 En même temps notre trio de chevre derrière y est habitué depuis des années à l'infirmerie, Evans, Smalling Jones marre de ces joueurs médiocres qui plus est fragiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Je ne sais pas si vous trainé sur physioroom, mais généralement, on est en haut du tableau avec Arsenal et ce depuis plusieurs années. En moyenne, à chaque journée, on doit avoir 3 ou 4 blessé de plus que Chelsea ou City. Pourtant, Chelsea et City n'ont pas l'air d'être à la rue physiquement. Donc on a clairement un problème de préparation. Je ne crois pas que tous nos joueurs soient fragiles (même si je ne nie pas que certain le soient plus que d'autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Sur physioroom sa dit que Jones et Smalling ont une chance de jouer ce week-end. - Evans après la trêve internationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Marouane Fellaini could be ready for Manchester United return #mufc #efc Modifié le 1 octobre 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocho Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Ouais c'est vrai qu'on a besoin du retour de joueur comme carrick ou jones pour la defense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés