Aller au contenu

Manchester United 2-1 Marseille


Bibu

Messages recommandés

FOOT - Marseille éliminé 3-2 à cause d'un but contre son camp d'Abriel...

 

Les amateurs des théories du complot dans le foot vont être servis. Sur son twitter officiel, l’UEFA a déjà livé le huitième de finale retour de Ligue de champions entre Manchester United et Marseille. Et à en croire l’UEFA et son community manager extralucide, l’OM est passé tout près de l’exploit. Marseille s’incline 3-2 malgré un doublé de Gignac. Le pauvre Fabrice Abriel risque d’entendre très longtemps parler de ce but contre son camp. Bien sûr, il s’agit d’un fail (qui était sans doute un test de l’UEFA). La preuve: Gabriel Obertan était titulaire du côté de Manchester.

 

http://www.20minutes.fr/article/687494/sports-l-uefa-tweete-deja-resultat-manchester-united-om

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FOOT - Marseille éliminé 3-2 à cause d'un but contre son camp d'Abriel...

 

Les amateurs des théories du complot dans le foot vont être servis. Sur son twitter officiel, l’UEFA a déjà livé le huitième de finale retour de Ligue de champions entre Manchester United et Marseille. Et à en croire l’UEFA et son community manager extralucide, l’OM est passé tout près de l’exploit. Marseille s’incline 3-2 malgré un doublé de Gignac. Le pauvre Fabrice Abriel risque d’entendre très longtemps parler de ce but contre son camp. Bien sûr, il s’agit d’un fail (qui était sans doute un test de l’UEFA). La preuve: Gabriel Obertan était titulaire du côté de Manchester.

 

http://www.20minutes.fr/article/687494/sports-l-uefa-tweete-deja-resultat-manchester-united-om

 

:D

 

Si c'est la cas je met une signature de l'OM pendant une semaine lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/au-theatre-ce-soir-138870-article.html

 

La preview vue par Sofoot

 

Tevez conseille l'OM

 

Carlos Tevez n’a pas fini de se mettre les supporters de Manchester United à dos.

 

Soucieux d’aider ses compatriotes Gabriel Heinze et Lucho Gonzalez, l’Argentin a fait le déplacement jusqu’à Marseille pour filer quelques conseils aux phocéens. Selon le Daily Star, l’Apache aurait été aperçu en compagnie de Gaby au Radisson hôtel sur le Vieux Port. L’attaquant de City aurait ensuite passé deux heures en compagnie des joueurs de Didier Deschamps afin d’insister sur les points faibles des Red Devils.

 

Rejoindre les rangs phocéens aurait été bien plus simple...

 

Sofoot

 

Tevez, je l'aime bien, mais qu'il la ferme un petit peu ... Pourquoi n'a t-il pas appliquer ses conseils pour nous battre ?

Si il leur a raconté la même chose qu'à City alors on risque rien :bj:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Nous avons sortie des équipes plus costaud après avoir fait un 0-0 a l'exterieur, genre, l'inter, Barcelone..

C’est vrai que le bilan depuis 5 saisons en phase finale de C1 est particulièrement impressionnant.

 

Si on regarde la liste des équipes passées par Old Trafford en phase finale de C1 depuis la saison 2006/2007, ça fait peur.

Et à l’exception de Porto dans ce ¼ de finale aller en 2009, elles sont toutes reparties avec une défaite.

 

Inter Milan, FC Barcelone, Milan AC (x2), Lyon, Arsenal, AS Rome (x2), Bayern Munich.

 

Est-ce que l’OM a les moyens de mettre fin à cette série ? Pas sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tiens l'équipe qui devrait débuter ce soir, seulement il y' a une petite permutation entre Fanni et Taiwo. ^_^

Et entre Diwarra :D et Heinze également.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic très incertain !! (daily mail)

D'après l'article il est quasiment sûr de ne pas jouer...espérons que ce ne soit pas le cas!!!

 

Il n'a pas participé à l'entraînement hier suite à un coup reçu pendant le match face à Arsenal, une blessure au mollet!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais voir c'est une équipe de United qui attaque tambour battant la rencontre afin de voir ce que les marseillais valent vraiment sous la pression et à quelle point leur défense est solide.

Ne pas les laisser respirer, faire un haut pressing (s'il y a Fletcher), attaquer, attaquer, attaquer pour en planter un dans la première demie heure. Si on arrive à faire ça, on s'enlève une petite épine du pied.

Il ne faudra pas non plus se contenter de conserver ce but d'avance (si but d'avance il y a) et essayer de planter le deuxième histoire qu'ils se découvrent, car même à 1-0, Deschamps n'est pas assez fou pour dire à ses joueurs de se découvrir sachant qu'ils peuvent très bien marquer en fin de match.

 

A 2-0 le match deviendrait facile car on adore jouer en contre et cela leur serait fatal. Donc il n'y a pas à chi€r il faut prendre le taureau par les cornes et vite planter au moins un but (voir 3 comme contre le Bayern ^^) pour être tranquille.

 

Bunny tu es pour United ? :o Vendue ! Je le dirais à DD :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant pour ce match, comme cela a été dit à domicile en Ligue des Champions (et en championnat cette saison) nous sommes impressionnants depuis des années. J'étais un peu inquiet lorsque Nani était blessé ce qui ne nous laissait que Giggs en ailier de métier, mais avec le retour du portugais conjugué au retour de Valencia, je ne me fais plus de souci. Evidemment qu'un coup du sort peut nous faire tomber, ou une performance exceptionnelle des phocéens (ce que je doute vu le rouleau-compresseur qu'est United), mais en voyant ce que Marseille a fait à domicile, c'est-à-dire ne pas planter un but, alors à Old Trafford je pense qu'il vont sombrer, et que United va développer son jeu, et s'imposer avec la manière, afin de confirmer (comme chaque année) que Manchester est une des meilleures équipes au monde (la meilleure à mes yeux, mais c'est subjectif).

Pour ce qui est du débat que j'ai lu précédemment sur les médias français et certains supporters enflammés de Marseille, je pense que l'indifférence est la meilleure des choses, ceux qui critiquent le jeu de United et ses performances sont des individus qui n'ont pas vu de matches de Manchester United et qui ne donnent qu'une opinion. Pour ce qui est des médias, je pense que certains ne sont pas objectifs et critiquent United car l'équipe est le rival d'Arsenal (ce qui génére de la jalousie et de la rivalité entre français admirateurs du jeu d'Arsenal et mancuniens), et d'autres sont conscient de la supériorité et du niveau de Manchester United, ma

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de simulé ce match sur fifa11 averc la compo suivante: vds, evra, vidic, smalling, rafael, valencia,scholes, gibson, nani, berba, rooney; et ke résultat final est de 1-0 but de Rooney lol, pour le match allé je l'avais fais aussi le score était de 1-1 hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ma seule crainte c'est d'être éliminé pour un fait de jeu: pénalty causé par une main ou un pied qui traine, un HS non sifflé, carton rouge injuste attribué à l'un de nos joueurs ou au contraire un rouge non sanctionné à l'adversaire => erreur d'arbitrage tout simplement comme on les a subis récemment! :(

 

A part cela, je suis confiant. On reste United, bon sang! :(

 

Et surtout, on joue à OT. Je crois que je n'ai pas besoin de vous rappeler que nous sommes invaincus dans notre antre des rêves qui est un cauchemar pour l'adversaire. :)

 

:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Réactions d'avant-match

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Didier Deschamps, Chris Smalling, Ryan Giggs, Darron Gibson et Gabriel Heinze avant le match entre United et l’OM, comptant pour les 1/8ème de finale retour de la Champions League Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, a gentiment répondu à Didier Deschamps qui pense que les Red Devils manquent de fantaisie dans leur jeu.

 

L'entraîneur de Marseille, Didier Deschamps, a récemment exprimé son opinion sur les joueurs d'Alex Ferguson et pense que les Mancuniens manquent de fantaisie. Le technicien anglais ne s'est pas fait prier pour répondre à son homologue français. « J'espère que nous pourrons montrer à Deschamps que, malgré le fait qu'il pense que notre équipe actuelle n'a pas autant de fantaisie par rapport à celle d'il y a quelques années, nous sommes encore capables de produire notre juste part de magie sur le terrain », a-t-il déclaré dans les colonnes de United Review.

 

G.D (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic douteux : info confirmée ou simple fantasme de Fernandez ?

Des rumeurs le disent mais je pense sincerement que c'est de l'intox de la part de fergie (enfin j'espere :cry: )

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin qu'il commence ce match ! j'en peux plus je ne tiens plus !

 

2h30 encore à attendre ! Vraiment hate de voir ce qu'on va faire !

:united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...