Invité Saga Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Chicha sauve l'honneur, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Chicharito sauve l'honneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 On sauve l'honneur, merci Chicha. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 SAF a vraiment de la ***** dans les yeux ces dernières années .. ! Comment Carrick peut encore jouer chez nous, comment a-t-on pu le proposer un nouveau contrat avec son niveau pourrav' ? C'est clair que quand tu vois Bébé alors qu'on aurait pu avoir VDV ca fait pleurer, sans compter les excellents joueurs qui rêvaient de jouer pour nous, Suarez Villa ... L'un est en train de faire une saison de fou l'autre nous s******* actuellement ... J'ai longtemps adoré Ferguson pour son aptitude à dénicher des pépites d'or mais faut croire que la machine commencer à rouiller ... ! Vive SAF ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) Hernandez. Au moins on sauve l'honneur. Les fans away C'est la seule chose qui me redonne le sourire. Modifié le 6 mars 2011 par Zyrill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bon, et si vous arrêtiez de répondre aux provocations d'un Fly Millenium dont le seul but est de vous voir tomber la tête la première dans son piège grossier ? Quand même, arrêtez d'être si naïfs, un peu Laissez-le dire, le jour où personne ne réagira plus, il se lassera. Quand à toi, Fly, je t'enjoins à te modérer très vite. Comme tu peux le constater, nous sommes en passe de subir notre deuxième défaite consécutive et nos membres sont à cran, alors si tu pouvais y mettre un peu du tien en évitant soigneusement de nous provoquer en de pareilles circonstances, nous t'en serions très reconnaissants. Et si tu ne daignes point consentir à un effort, nous agirons en conséquence. Le jour ou il sera viré comme il le mérite, il se lassera je suis désolé mais là il mérite de prendre le bouillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bien joué les gars !!! On va revenir il reste encore au moins 2 grosses minutes !!!! (ironie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Merci Chicha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bien joué Hernandez. Merci de sauver l'honneur. 3-1 c'est toujours mieux que 3-0 "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Chicharito, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Need un créateur, un dribbleur ... y'en a marre là ... Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Je crois qu'un but de United ne m'a jamais laissé aussi indifférent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Merci Chicha, pour l'honneur (si les joueurs en ont encore, bien sûr. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Un dribbleur, voila ce dont nous avons besoin. Rooney ne prend plus de risque dans son jeu. On avait un semblant de dribbleur avec Nani, mais il a volé en pièce face au gentil Carragher. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bon c'est officiel Chicha doit etre titulaire indiscutable en attaque ! Marre des choix affectifs de SAF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Chicharito pour l'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 3-1 ca fait moin viol que 3-0, c'est deja ca de pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Need un créateur, un dribbleur ... y'en a marre là ... +1. Vivement la fin de cette saison, j'espère quand même un titre mais bon faut vraiment rénover notre milieu, recruter. Ca peut plus marcher là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 SAF a vraiment de la ***** dans les yeux ces dernières années .. ! Comment Carrick peut encore jouer chez nous, comment a-t-on pu le proposer un nouveau contrat avec son niveau pourrav' ? C'est clair que quand tu vois Bébé alors qu'on aurait pu avoir VDV ca fait pleurer, sans compter les excellents joueurs qui rêvaient de jouer pour nous, Suarez Villa ... L'un est en train de faire une saison de fou l'autre nous s******* actuellement ... J'ai longtemps adoré Ferguson pour son aptitude à dénicher des pépites d'or mais faut croire que la machine commencer à rouiller ... ! Vive SAF ! Et Hernandez alors ? "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Le problème c'est que dès qu'une équipe nous bouscule physiquement, UTD n'existe pas Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Le but de Chicharito aura eu le mérite de reveiller les supporters Away. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Honneur quelque peu sauvé, le score ne sera donc pas un irritant 3-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Need un créateur, un dribbleur ... y'en a marre là ... ouais est surtout un dans l'axe ,parce que Fletcher Carrick techniquement y'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Si je dis que ni Manchester et ni Arsenal ne sera champion. Vous me croyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bon c'est officiel Chicha doit etre titulaire indiscutable en attaque ! Marre des choix affectifs de SAF ! Ferguson ne sait pas vendre ses joueurs, ou plutot ne veux pas les vendre comme si c'était la famille. Carrick, il est mauvais, tu le vends 10M à Sunderland et avec 10M de plus, tu prends un monstre. Bon, merci Chicharito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés