Aller au contenu

Liverpool 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Invité Axelou

Le pis c'est que ces andouilles de scousers de ***** ne chantent qu'une fois par an et faut toujours que ça soit la fête quand ils jouent face à nous !

 

Parce qu'ils savent ce que représente LE derby d'Angleterre pas comme cette ambiance de ***** qu'on a eu à Old Trafford pour le match aller qui était tout simplement une honte pour une affiche comme celle-là.

On va pas reprocher aux supporters de pousser quand même ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que les joueurs se reveillent ou non, on ne merite pas de gagner ,ni ce match ni le championnat!!

On a plus le niveau requis, plus le même niveau qu'avant,c'est un fait! faut l'accepter et aller de l'avant en essayant de remotiver les troupes, revoir les tactiques , et ré apprendre à joueur ...

 

Tellement dégoûtée! je ne trouve meme plus quoi dire !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui. Carrick, je suis sur je le prends sur un terrain. Ce type n'a aucune vivacité, ne prend aucun risque et se fout royalement de notre gueule.

 

Dire qu'il porte le 16 sur le dos. Quelle blague !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore, c'est notre réaction, on fait la papasse, on joue doucement, quelle mentalité de looseur, c'est un truc de fous.

Il y a de quoi devenir fou.

 

 

On a aucune excuse, c'est pas l'arbitre qui nous fait perdre mais cette ***** de mentalité quand on joue a l'extérieur, incapable de mettre de l'engagement physique ni de bouger une équipe avec de belles phases de jeu.

 

Cette semaine peut nous etre fatal et nous faire perdre toute les compet.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Nan mais plus jamais de "Suarez est surcoté" sur le forum. Stop la mauvaise foi!!

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, même à 3-0 on a la mérite d'aller de l'avant. C'est le seul point positif de cette rencontre.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et si vous arrêtiez de répondre aux provocations d'un Fly Millenium dont le seul but est de vous voir tomber la tête la première dans son piège grossier ? Quand même, arrêtez d'être si naïfs, un peu -_- Laissez-le dire, le jour où personne ne réagira plus, il se lassera.

 

Quand à toi, Fly, je t'enjoins à te modérer très vite. Comme tu peux le constater, nous sommes en passe de subir notre deuxième défaite consécutive et nos membres sont à cran, alors si tu pouvais y mettre un peu du tien en évitant soigneusement de nous provoquer en de pareilles circonstances, nous t'en serions très reconnaissants. Et si tu ne daignes point consentir à un effort, nous agirons en conséquence.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais plus jamais de "Suarez est surcoté" sur le forum. Stop la mauvaise foi!!

 

C'est pas faux, c'est pas comme si il était l'homme du match.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus qu'arsenul nous batte samedi et là je me flingue :o

Parle pas d'malheur ! :cry:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

-------------------------

C'est pour quand le retour de Valencia, Park et Ferdinand SVP ?

Ah j'attend impatiemment leur retour quand même,l'axe milieu défense confondu sa va pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah superbe la frappe de Gerrard. Le plat du pied après une passe, superbe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez est entrain de nous humilier à lui tout seul, c'est ça au lieu de recruter des Berbatov à 40 millions qui est bon par intermittence là c'est du lourd pour deux fois moins cher, il faut vraiment recruter parce que notre équipe est en plein déclin, toute la saison on a joué à ça passe ou ça casse, et c'est un miracle qu'on soit en tête, on a le meilleur entraineur du monde, avec des joueurs pas terrible il arrive à faire quelque chose, si seulement les glazers lui auraient donner les moyens cet été d'acheter, on en sera pas à bricoler à chaque match .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est pas faux, c'est pas comme si il était l'homme du match.

Un dribbleur, voila ce dont nous avons besoin. Rooney ne prend plus de risque dans son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux meme pas avoir un semblant de Fergie Time ? ...

 

Edit : Merci Chicha !

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur ce Suarez. Ouh Gerrard qui manque le 4ème, belle tentative.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...