Aller au contenu

Liverpool 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est assez louche quand même, je sais que vous allez me prendre pour un fou, mais des fois j'ai l'impression que la Ligue ont envie que le championnat se resserre, quand je regarde les matchs cette semaine j'ai cette impression, Y' a au moins 4 erreurs d'arbitre contre Chelsea, hier pour Arsenal c'est la même chose plein d'erreur d'arbitrage et rebelote aujourd'hui, à croire qu'ils aient envie d'entretenir le championnat .

 

Je suis de même avis que toi. C'est très louche, mais peut-être qu'on se fait des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus proche du 3-0 que du 2-1, faut être objectif.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour resumer, on a mal jouer cette 1ere mi temps, l'arbitre a été ignoble!

Conclusion: à nos joueurs de se reveiller, de jouer , de marquer, et surtout de ne pas se laisser faire par ses c******* de reds !!!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela ne change rien au fait qu'on est à la ramasse dans tout les secteurs du jeu surtout au milieu tout les ballons reviennent à la vitesse de l'éclair sur la défense !!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à chiér !!!

 

Si on doit perdre, qu'on le fasse avec les honneurs et qu'on se battent au moins sur le terrain (pas en baston comme à la fin de la mi-temps -_-)...

 

Carra mérite le rouge, mais bon Raf aussi donc c'est 50-50.

 

 

J'suis pas du tout d'accord. Rafael a voulu répondre a Carragher en plus Rafael, lui il touche le ballon.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours mettre sur les arbitres, les buts c'est simplement de notre faute comment suarez peut effacé autant de joueurs dans la surface , et le 2eme but j'en parle même pas, certe l'arbitre et mauvais(carragher doit être dehors) mais le resultat c'est notre faute !!! :kill:

 

J'espère que pour Nani c'est pas trop grave si non ont aura plus d'ailiers appart Giggs, a moins de devoir compté sur Obertan et Bébé :o

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que c'est quasiment cuit, et puisque Carragher peut aller détruire Nani sans prendre de rouge, je demande à Rafael de péter une jambe, celle qu'il voudra.

Dans mes meilleurs années, et sans que ce soit un motif de fierté, le dimanche matin, si on se prenait une dégelée et qu'en face c'étaient des pourceaux d'combat (tel Carragher), c'est ce que je faisais. Mais c'est risquer une suspension, trop importante à ce niveau. Que Carrick en bazarde un ou deux, son attitude et son regard, aussi mous que ses courses, commencent à me fatiguer.

 

Le tacle sur Nani est un scandale, Carragher est dépassé depuis des années, et compense son niveau désastreux par un tacle assassin à 40m de ses buts. Retire, pâle type.

 

Faut tout faire péter maintenant, faut les assiéger, et reproduire le 2-5 de Tottenham.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, pourquoi il y'en a qui en veulent à l'arbitrage !?

 

Il a fait son boulot, il a été correcte.A part pour Carragher peut-être ...

Mais les 2 buts c'est pas de l'arbitrage !C'est 2 grosse fautes défensive bien horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael n'a pas touché le joueur.

 

Le truc c'est que l'intention est sanctionnée. Il aurait très bien pu faire comme Carragher sur Nani et là ce sont les scousers qui auraient crié au scandale.

M'enfin bon dans tous les cas je sens que ça va pas se terminer à 11 contre 11 ce match.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

L'arbitrage en lui même n'est pas non plus catastrophique, on peut reprocher les décisions sur les sanctions mais sinon les décisions dans le jeu ne sont pas scandaleuse outre mesure.

 

Et Liverpool nous ballade aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des supporters en carton ici qui une fois leur équipe mené commence à s'en prendre aux joueurs ect...pfff

On va revenir en 2e période et la çà changera de discours. -_-

 

Bon sinon c'est clair qu'on c'est fait bouffer au milieu moi qui croyait que Carrick-Scholes ferait l'affaire il manque clairement Fletch' enfaite.

 

J'espère franchement que c'est pas trop grave pour Nani parce que çà nous foutrait vraiment dans la *****. Carragher méritait bien entendue le rouge au vue des images.

 

But UNITED WILL NEVER DIE !!!!! :united:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'injustice ça peut créer un sentiment de vengeance, et par chance ce sentiment sera traduit sur le terrain par de l’agressivité (dans le bon sens du terme)

 

L'arbitre est complètement HS, il ne réagit pas, il est mou... Carragher méritait un rouge, certains osent penser le contraire ?

Dans le jeu on y est pas. Le milieu est passif, défensivement c'est très moyen et devant c'est le néant.

 

Nani est fautif sur le second but certes, mais que dire du premier où 3 de nos défenseurs se jettent comme des débutants ?!

 

Espérons un sursaut d'orgueil, et espérons aussi que Nani n'ai rien de très grave.

 

COME ON UNITED !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois on l'a dans le c** ! En même temps ici, il n'y a pas que l'arbitre, l'équipe joue hyper mal et n'a pas les moyens de rivaliser avec le milieu de ces scousers de *****. Il n'empêche que la seconde mi-temps sera intéressante, rien qu'avec les bastons qui se profilent à l'horizon, il y aura moyen de se divertir.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff mais reprenez vos esprits bande de pleureuses. L'arbitre commet une seule erreur ds le match (quoique.. jaune/rouge la limite est souvent floue) et lorsqu'il la commet, il y a déjà 2-0

 

Le truc, c'est qu'il nous manque notre meilleur joueur (et capitaine ; très important), qu'on a joué mercredi, qu'on est pas ds une grande forme, et qu'on joue à l'extérieur, qui plus est à Anfield, face à des mecs qui n'ont que ça a donné à leurs fans cette année: une victoire sur MU

 

Dès le départ ça semblait difficile. On est un peu malchanceux et hop: 2-0. C'est simple

 

et ça fait franchement ***** mais on s'en remettra. Allé c'est reparti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles concernant l'état de Nani ? s'agit t-il d'une fracture ?

Apparement il serai blessé à hauteur du tibia gauche, donc la fracture et epargné !! mais selon la lésion il peut en avoir pour 1 mois max je pense

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael va sortir dans pas longtemps, ça ne fait aucun doute..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...