Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

si nos joueurs ont le même touché de balle que vous autres le doigt sur l'orthographe, on est mal. 3 à 0 me semble correct, car Park va marquer de la tête, c'est son truc les gros match et il ne reviendra pas cramé d'Asie, la PL ayant continué également et sur un autre rythme, tout de même.

Rooney ne marquera pas nécessairement, mais son intelligence lui fera délivrer une magnifique transversale pour Nani qui après être passé au sèche-cheveux samedi trouvera l'idée de démarquer Lazy Berba: 2 à rien.

ensuite, parce que City va monter sans défendre, nous raterons 3 occasions avant que Paulie nous garantisse le fameux trois à zéro.

 

pour ma part, je m'attends à un match sérieux et difficile, mais il est permis (obligatoire) de croire à une bonne victoire. je ne vois pas en quoi il faut plus se méfier de City Manchester que de City Birmingham...

mais en même temps, si City, 3ème du classement ne représente pas une difficulté, je ne donne pas cher du championnat anglais.

 

sur le papier, la plus grande qualité de Shity, c'est l'attaque. mais, la seul chose qui ressemble à un club champion, c'est le nom de leur ville...

 

bémol. Tevez, retour en force de l'ordre moral, et comme en plus il dit son amour pour le club (déjà vu?) il aura à coeur de faire grimper ses supporters au septième bleu ciel. Hart a toujours la main ferme, Barry et Milner alternant tous deux le bon et le moins bon saurons montrer de la cuisse face à nous, leur rouges voisins, tandis que Dzeko voudrait bien profiter de ce match pour se sentir Citizen.

 

en fait, j'arrête un peu là, car on se dirige tout droit vers un 2 - 3... alors soyons subjectifs : 3 à zéro!

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais je pense aussi qu'on est supérieur mais si en temps normal je n'aurais eu aucune inquiétude sur ce match la je trouve que le timing est le pire possible. Je ne suis pas rassuré du tout et j'espère vraiment que tu ais raison quand tu dis que cette défaite récente va provoquer un sursaut d'orgueil.

On verra bien,je pense que cette défaite ne va pas avoir des répercussions sur l'effectif.Moi je me met à la place d'un joueur,je rentre sur le terrain je vois tous les supporters chaud, l’ambiance énorme,l'enjeux et tous .J'ai même pas interet a faire la s*lo*e.C'est Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un gros match de Rooney,Nani,et Park ,on va leur faire mal si c'est trois là joue à leur niveau max.Plus Berbatov moi il ne me font pas peur,ils jouent au foot mais à OT je les vois partir minimum avec un 3 à 0.La maison c'est pas la vieille pelouse des loups.

 

Je te trouve un peu présomptueux là.... si seulement tu pouvais avoir raison!!!eyepopping.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de voir la preview de ce match, déjà pour les stats qui sont, je pense, largement en notre faveur, certains diront qu'il faut pas se fier à ça, certes moi j'aime bien lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moi je dit les 3 points obligatoirement..!!! pour plusieurs raisons:

 

C'est l'ennemi juré.

C'est un concurrent direct.

On joue chez nous.

Arsenal jouera un match facile à domicile.

 

Pour moi si on fait un match nul quelques soit les circonstance je serais très déçu..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match facile ? Contre ceux qui nous ont bougé et tout et tout ? ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match facile ? Contre ceux qui nous ont bougé et tout et tout ? ^^

 

 

Effectivement, il y a un excés de confiance du coté de la majorité des supporters que j'ai du mal à comprendre. L'équipe a fait un match minable contre Wolverhampton, là nous sommes contre bien supérieur et nombreux sont ceux qui pensent que se sera facile. J'espére que les joueurs se montreront moins présomptueux et se bougeront car ca ressemble au piége du match de comémoration des 50 ans du crash de Munich.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a un excés de confiance du coté de la majorité des supporters que j'ai du mal à comprendre. L'équipe a fait un match minable contre Wolverhampton, là nous sommes contre bien supérieur et nombreux sont ceux qui pensent que se sera facile. J'espére que les joueurs se montreront moins présomptueux et se bougeront car ca ressemble au piége du match de comémoration des 50 ans du crash de Munich.

C'est clair que lire des 3-0 etc ça fait rire vu la leçon qu'on a reçu samedi mais on joue à domicile tout même, où on reste plus performants que n'importe qui... Y'a pas à avoir peur de cette équipe de City, je le répete, à part Tevez, le reste ne me fait pas peur.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Manchester est une équipe, bon on peut pas parler d'une régularité extraordinaire, mais dans l'ensemble des gros matchs elle me déçoit rarement.

 

 

(Petite parenthèse, le jour de la défaite contre wolverhampton c'était mon anniversaire ! d'un coté j'ai la haine d'avoir perdu contre le dernier du championnat, mais je me dit qu'une défaite de Manchester c'est comme mon anniversaire : ça arrive qu'une fois par an (sniff c'est beau :blush: !))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Manchester est une équipe, bon on peut pas parler d'une régularité extraordinaire, mais dans l'ensemble des gros matchs elle me déçoit rarement.

 

 

(Petite parenthèse, le jour de la défaite contre wolverhampton c'était mon anniversaire ! d'un coté j'ai la haine d'avoir perdu contre le dernier du championnat, mais je me dit qu'une défaite de Manchester c'est comme mon anniversaire : ça arrive qu'une fois par an (sniff c'est beau :blush: !))

Joli lol mais bon en espérant que cela sois comme tu les dis lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète c'est surtout l'absence de Rio en défense.

J'ai aucune idée de comment va se dérouler le match après notre première défaite, soit on déroule comme d'habitude à domicile en essayant de se rattraper du week-end dernier, soit on joue mal et on foire le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète c'est surtout l'absence de Rio en défense.J'ai aucune idée de comment va se dérouler le match après notre première défaite, soit on déroule comme d'habitude à domicile en essayant de se rattraper du week-end dernier, soit on joue mal et on foire le match.

Idem. La présence de Rio va surement nous manquer dans ce type de match.

 

J'espère que Smalling va sortir le gros match à côté du guerrier serbe. Je n'ai pas envie de voir aligner Evans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la défaite chez les Wolves ne me semble pas plus inquiétante que cela. souvent au foot, c'est une histoire de motte, de péno, de poto, de timing.

il s'en faut de peu pour que United marque le 0-2... et là, c'est un autre match...

 

contre Blackpool, après le match, il y avait (oui, il y en avait, mais) peu de commentaires indiquant une inquiétude de fan...

ben non, vu que United affichait "son esprit de toujours".

 

et tout d'un coup, il ne l'aurait plus, cet esprit de toujours? non, il ne l'ont peut-être pas eu samedi dernier. cela arrive.

avec toute la pression etc..., un Arse "match" nul du côté des rivaux, possibilité de gruger encore des points sur nos morpions, sentiment

de plier le match avant de le jouer, tout de même les derniers...

 

samedi midi prochain, il s'agira d'une autre chanson. le mancunien qui ne serait pas mort sur le terrain ne mériterait pas de jouer ni à United, ni à City.

ce joueur ne saurait pas mesurer l'ampleur de l'émotion qu'est le football...

enfin, je peux me tromper, mais je ne crois pas que ce sera un match de volley chacun dans son camp, ni un match de handball.

je crois que ce qui reste de joueurs sur le terrain sauront faire plaisir aux spectateurs...

... gageons que les partisans de nos couleurs ne le soient pas du désespoir...

 

mais, là, je peux rien faire

 

goutd.gif

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére en tout cas que nous n'aurons pas de bléssés lors des matchs internationaux!

 

En tout cas il faut remporter ce match pour éliminer shitty de la course au titre et oublier la pitoyable défaite face aux wolves!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la défaite chez les Wolves ne me semble pas plus inquiétante que cela. souvent au foot, c'est une histoire de motte, de péno, de poto, de timing.

il s'en faut de peu pour que United marque le 0-2... et là, c'est un autre match...

 

contre Blackpool, après le match, il y avait (oui, il y en avait, mais) peu de commentaires indiquant une inquiétude de fan...

ben non, vu que United affichait "son esprit de toujours".

 

et tout d'un coup, il ne l'aurait plus, cet esprit de toujours? non, il ne l'ont peut-être pas eu samedi dernier. cela arrive.

avec toute la pression etc..., un Arse "match" nul du côté des rivaux, possibilité de gruger encore des points sur nos morpions, sentiment

de plier le match avant de le jouer, tout de même les derniers...

 

samedi midi prochain, il s'agira d'une autre chanson. le mancunien qui ne serait pas mort sur le terrain ne mériterait pas de jouer ni à United, ni à City.

ce joueur ne saurait pas mesurer l'ampleur de l'émotion qu'est le football...

enfin, je peux me tromper, mais je ne crois pas que ce sera un match de volley chacun dans son camp, ni un match de handball.

je crois que ce qui reste de joueurs sur le terrain sauront faire plaisir aux spectateurs...

... gageons que les partisans de nos couleurs ne le soient pas du désespoir...

 

mais, là, je peux rien faire

 

goutd.gif

 

Bien vu, c'est vrai que soit les fans ne doivent pas s'inquiéter de cette défaite, soit être très inquiet depuis le début de saison en PL après chaque match à l'extérieur. On en a gagné aucun avec une maîtrise complète du jeu.

 

Samedi, ça sera différent que contre les Wolves c'est certain, dans ce genre de derby chaque joueur à l'obligation d'être concentré, les erreurs se payeront tout de suite. Ferdinand risque de nous manquer, même si Smalling a pas mal assuré jusqu'à maintenant. La classe, la sérénité et l'envie de Rio nous manquera forcément

Modifié par Nani-91

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre Backpool, après le match, il y avait (oui, il y en avait, mais) peu de commentaires indiquant une inquiétude de fan...

ben non, vu que United affichait "son esprit de toujours".

 

et tout d'un coup, il ne l'aurait plus, cet esprit de toujours? non, il ne l'ont peut-être pas eu samedi dernier. cela arrive.

Oui mais le probléme c'est que cette défaite nous guettait depuis quelques semaines maintenant à l'extérieur(cf a West Bromwich, Sunderland, etc), on réussissait à s'en sortir mais c'étais trés limite.

 

Celui qui manquera lors de ce derby c'est Gary Neville dans un vestiaire :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le problème est souvent quand on joue en blanc lol, à bannir cette vareuse away lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative pour nous !!! histoire de montrer à tout le monde que United ne doute pas !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative pour nous !!! histoire de montrer à tout le monde que United ne doute pas !!!!!!!!!

Et aussi de pas nous mettre dans le doute après la défaite contre les Wolves.

 

Sa sera le premier big match de Smalling et j'espère qu'il tiendra son poste et qu'il montrera la serenité qu'on lui connait.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretons de se tailler des pipes les gars. On va se faire bouffer. On a pas le niveau, on est en mode crackage totale apres la defaite du weekend dernier. C'est la fin, this is over. Meme marseille va nous bouffer. Triplé de tevez avec un but de joe hart...

 

Bien sur tout ceci est une grosse mascarade. J'avais juste un besoin pressant d'evacuer la pression. A OT on est imprenable donc ayons confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretons de se tailler des pipes les gars. On va se faire bouffer. On a pas le niveau, on est en mode crackage totale apres la defaite du weekend dernier. C'est la fin, this is over. Meme marseille va nous bouffer. Triplé de tevez avec un but de joe hart...

 

Bien sur tout ceci est une grosse mascarade. J'avais juste un besoin pressant d'evacuer la pression. A OT on est imprenable donc ayons confiance.

 

 

Oh putains j'ai commencé à lire je me suis dit mais il pete un cable ou quoi. Tu m'as fais peur là :wacko:

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretons de se tailler des pipes les gars. On va se faire bouffer. On a pas le niveau, on est en mode crackage totale apres la defaite du weekend dernier. C'est la fin, this is over. Meme marseille va nous bouffer. Triplé de tevez avec un but de joe hart...

 

Bien sur tout ceci est une grosse mascarade. J'avais juste un besoin pressant d'evacuer la pression. A OT on est imprenable donc ayons confiance.

 

 

Ne plaisantes pas trop, si ca arrive tu te ferais lincher par tout le forum. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un 2-1, je m'explique Berba marque, puis tevez sur peno ( simulation de ce dernier dans le rectangle), puis 89 ème minute corner et hop tevez la met dans son propre but lolllll comme je banderais

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...