Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rooney make me dream.

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu!!!!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des but les plus impressionnant que j'ai jamais vu en direct ! J'ai sauté au plafond, quelle reprise ! :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fils de Becks avec le bonnet Manchester United <3.

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god !!! What a goal from Wayne Roooooooney :wow:

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses moments de folies et de frisson.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend 3 points et Rooney chope au passage le plus beau but de l'année je pense ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU je t'aime :wub: :wub: !!!!!!!!!!!!

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling a définitivement pris la place de sub et pour un moment, sinon après le but de Roo j'ai repeté selon mon frére pendant 10min "oh mon dieu" tellement j'étais choquer. Encore un derby de folie qui montre a toute l'anglettere que Man united will never die et qu'on va aller le cherche ce titre.

 

L'homme du match et pour moi Nani qui a encore était enorme dans tout ce qu'il a entrepris et devient de plus en plus decisif lors des gros match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !!!! On est pas mort, et on va aller le chercher ce 19 ème titre :united:

 

Enorme Vidic, et 2 buts exceptionnels, celui de Rooney vaut bien 10 millions :)

 

Yaya Touré :D:D:D l'arnaque de la décennie.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match !

 

J'avais peur que la défaite face aux wolves affecte le moral des joueurs mais non ils ont répondu présent et ont montré beaucoup d'engagement et de combativité.

 

Vidic pour l'homme du match, il a été tout simplement monstrueux, Nani pour la seconde place, un but une passe décisive et il fut un danger constant pour City et Giggs pour compléter le podium a été énorme par moment également. Smalling a été bon mais il n'arrive pas à contenir Dzeko sur le but.

Rooney marque un but magistral, peut être encore plus beau que celui de Berbatov contre Liverpool, mais c'était presque son seul geste réussit du match, il a été globalement assez mauvais.

 

3 très bon points de pris, on contient City a 8 points de nous et ils peuvent dire définitivement adieu au titre.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...