Aller au contenu

David De Gea


Alruud

Messages recommandés

Dé Ré-a

Merci ;) Mais je vais peut-être continuer à l'appeler Didji plus facile.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta source est fiable :P , on a donc notre GK pour la saison prochaine.

 

Je ne le connais pas assez, en espérant que sa jeunesse, le fait qu'il ne parle pas la langue, et que ça soit une asperge, ne nous handicap pas trop, mais il a l'air d'avoir un bon potentiel.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur canal+ pendant le match d'arsenul-liverpool, les commentateurs ont beaucoup parlés de Reina chez nous la saison prochaine, SAF était au stade pour voir le match et apparement ça serait plus que probable qu'il nous rejoigne.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur canal+ pendant le match d'arsenul-liverpool, les commentateurs ont beaucoup parlés de Reina chez nous la saison prochaine, SAF était au stade pour voir le match et apparement ça serait plus que probable qu'il nous rejoigne.

Je préfèrerais à Dé Réa :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur canal+ pendant le match d'arsenul-liverpool, les commentateurs ont beaucoup parlés de Reina chez nous la saison prochaine, SAF était au stade pour voir le match et apparement ça serait plus que probable qu'il nous rejoigne.

Oui mais moi j'y croit pas a cette rumeur et franchement un ancien scousers meme si il beaucoup de qualité non merci, je prèfere de loin le petit espagnol bien plus interessant et visant sur du long terme.

 

A pj en espagol il y a pas d'accent dans les monosyllabes.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Reina, il a quand même l'habitude de se trouer quand il faut pas !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi aussi, j'aime pas trop De Gea mais si faut choisir entre les deux, je vais pas hésiter, le jeune dans mes bagages ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu jouer énormement pour me faire un avis définitif sur lui mais je pense que c'est la meilleur solution possible pour ce poste, en comparaison avec ce que l'on peut trouver sur le marché des gardiens. Il est grand et bon sur sa ligne. Neuer semble prendre la direction du Bayern donc je pense que maintenant c'est la piste la plus intéressante. Je le préfère à un Lloris par exemple. Après comme je l'ai dis, je ne le connais pas trop. Est-il costaud dans ses sorties aériennes ? A-t-il un bon jeu de pied (des 2 pieds) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu jouer énormement pour me faire un avis définitif sur lui mais je pense que c'est la meilleur solution possible pour ce poste, en comparaison avec ce que l'on peut trouver sur le marché des gardiens. Il est grand et bon sur sa ligne. Neuer semble prendre la direction du Bayern donc je pense que maintenant c'est la piste la plus intéressante. Je le préfère à un Lloris par exemple. Après comme je l'ai dis, je ne le connais pas trop. Est-il costaud dans ses sorties aériennes ? A-t-il un bon jeu de pied (des 2 pieds) ?

 

C'est les 2 questions que je me pose également.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté de l'Espagne ils le désignent comme direct successeur de Casillas, apparemment il fait preuve d'une grande maturité pour son âge. Son grand gabarit (1m92, 82kgs) lui permet de s'imposé dans la surface de réparation.

 

Mais après est ce que cela suffira pour remplacer Edwin ? Qui plus est dans un club comme Manchester United. La est la question !

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté de l'Espagne ils le désignent comme direct successeur de Casillas, apparemment il fait preuve d'une grande maturité pour son âge. Son grand gabarit (1m92, 82kgs) lui permet de s'imposé dans la surface de réparation.

 

Mais après est ce que cela suffira pour remplacer Edwin ? Qui plus est dans un club comme Manchester United. La est la question !

 

De toute façon, aucun jeune gardien ne peut être désigner comme successeur de VDS. Celui que l'on signera ne sera pas un produit fini. Il aura une marge de progression importante et dans différents domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, aucun jeune gardien ne peut être désigner comme successeur de VDS. Celui que l'on signera ne sera pas un produit fini. Il aura une marge de progression importante et dans différents domaines.

 

Oui d'accord avec toi, mais quand je pense que VDS partira, sa me dégoute tellement... D'un coté il a 40 ans mais vu son niveau j'aimerais tellement qu'il continu, c'est trop dommage qu'il se retire alors qu'il pourrait faire au moins une saison de plus....

 

Peut être qu'il se retire pour rester au près de sa femme qui était malade...

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec toi, mais quand je pense que VDS partira, sa me dégoute tellement... D'un coté il a 40 ans mais vu son niveau j'aimerais tellement qu'il continu, c'est trop dommage qu'il se retire alors qu'il pourrait faire au moins une saison de plus....

 

Peut être qu'il se retire pour rester au près de sa femme qui était malade...

 

Moi aussi j'ai dû mal à envisager l'après VDS. Ca va nous faire un grand vide au niveau de la défense. Si je me souviens bien, il avait dit qu'il arrêtait car il voulait passer plus de temps avec sa famille et surtout sa femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec toi, mais quand je pense que VDS partira, sa me dégoute tellement... D'un coté il a 40 ans mais vu son niveau j'aimerais tellement qu'il continu, c'est trop dommage qu'il se retire alors qu'il pourrait faire au moins une saison de plus....

 

Peut être qu'il se retire pour rester au près de sa femme qui était malade...

Oui c'est la raison qu'il a évoqué.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut respecter cette décision même si c'est vrai que j'aurais adoré qu'il reste encore un peu chez nous vu son niveau qui est exceptionnel !! :wub:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Top 3 mondial actuellement VDS donc qui que ce soit qui le remplacera on sera perdant ..... Maintenant ce type est un gentleman et on peut pas lui en vouloir de préférer rester prêt de sa femme. Ce mec restera pour moi une des plus grands gardiens de l'histoire de United mais il dégage en plus l'image d'un mec bien à l'extérieur. Si c'est DE GEA, alors très bien et je suis sur qu'il réussira à United !!!! j'ai confiance .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea... j'aime , mais perso je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre, c'est pas mieux un Lloris ou un Neur . Je trouve que 19 ans c'est un jeune pour confier les cages de Manchester United.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea... j'aime , mais perso je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre, c'est pas mieux un Lloris ou un Neur . Je trouve que 19 ans c'est un jeune pour confier les cages de Manchester United.

 

Il peut nous faire une Casillas et régner en maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour avoir vu joueur De Gea (surtout contre Barcelone au match Aller) je peux vous dire que ce gardien est Hyper Talentueux que ce soit dans les airs ou dans les reflexes ou il est vraiment tres bon, il est clairement au dessus d'un gardien comme Lloris ou Akinfeev. Pour moi les seuls qui soient meilleurs que lui dans la liste des gardiens auxquels SAF s'interresse sont Neuer et Adler.

 

Sinon cela serait une recrues de choix car il a l'avantage d'etre encore tres perfectible

 

et son jeu au pied est pas mal

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...