Aller au contenu

Wolverhampton 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

En effet ce serait bien de gagner tranquillement pour une fois!!!

 

Et comme vous l'avez dit, vu le calendrier difficile qui nous attend, il faut remporter ce match en espérant une contre performance de Arsenal à Newcastle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à priori à notre porté mais attention de prendre ce match à la légère! Faut rester bien compact derrière profiter de nos atouts sur les ailes ! Le grand giggs va encore nous sortir des passes magique je le sens .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Preview : Wolves v United

Pour cette 26ème journée de Premier League, United se déplace chez les Wolves de Wolverhampton au Molineux Stadium Une victoire est bien sur obligatoire si l'équipe veut continuer sur sa lancée. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment souvent en football, c'est le style de match piège par excellence. Le dernier reçoit le leader et va sûrement jouer le match de sa vie devant ses supporters !!!

 

A nous d'être vigilant surtout le premier 1/4 d'heure qui risque d'être tout feu tout flamme du coté des loups !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même beaucoup plus de matchs pièges en PL que Wolves away, si y'a bien l'un des déplacements qu'on peut aborder en étant le plus serein possible, c'est celui - là.

Outre le fait que la victoire est impérative, Chelsea et Arsenal n'ont pas des matchs super simples à négocier, loin de là, un déplacement à St James Park et une réception de Liverpool, c'est pas donné. On a l'occasion de creuser un peu plus d'écart avant la terrible deuxième partie du mois de février, à nous de faire le taf en champion.

 

en tout cas la consigne doit être simple, victoire avec 2 buts dans le premier quart d'heure.

Faut pas que l'équipe reste crispée comme face à blackpool et qu'on passe tous le temps à attendre l'entrée de tel ou de tel joueur.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra faire très attention aux coups de pieds arrêtés, cette équipe se distingue plus dans le domaine aérien et physique que dans le jeu bien construit.

Les Wolves se rapprochent beaucoup de Stoke ou Birmingham, contre des équipes de ce type il faudra marquer le plus vite possible et pas attendre un coup d'éclat dans les dernières minutes.

 

Je suis confiant pour ce match mais attention vu nos performances à l'extérieur, on peut très vite être pris dans le piège.

 

Ce match est à gagner absolument avant d'entrer dans une période qui sera cruciale et difficile. Perdre des points par rapport à Arsenal ou Chelsea serait une très mauvaise affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra juste faire attention à Jarvis. Pour le reste ca devrait aller, sauf si on joue comme en première mi-temps face à Blackpool.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des joueurs costaud et joueront de leur impact physique, il faudra répondre présent et concrétiser nos occasions.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe joue tout le match comme elle a joué la seconde mi-temps à Blackpool et c'est parfait ! :wow:

 

J'espère vraiment que pour une fois on ne stress pas jusqu'au coup de sifflet final ..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça, faudrait commencer directement avec un 4-4-2.

 

EDIT: Je prédis, on ouvrira la marque ensuite les wolves égaliseront et on prendra les 3pts au delà de la 80ème minute. Victoire 1-2

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déplacement des plus délicat cette année, les Wolves ont toujours sur mettre Manchester United dans la difficulté, leur joueur sont assez tenaces, surtout qu'ils jouent à domicile.

 

Pour moi, il faut que Manchester United joue son maximum(4-4-2), ne pas attendre de but est primordiale et en mettre le plutôt possible pour prendre l'avantage.

Je serais vraiment déçu si ManUtd nous fasse des matchs à la Blackpool ou autre; ça accentuera les difficulté que trouvent les Mancuniens à l'exterieur; que dire de la LDC, chelsea,liverpool ou arsenal dans ces cas la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB "Se méfier des Wolves"

Darren Fletcher souhaite que United poursuive sa série d'invincibilité mais la priorité est avant tout le gain de la Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wow: :wow: :wow:

 

équipe type et un bon match en perspective.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE compo ! Ca devrait le faire et rapidement j'espère !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la compo parfaite aurait été scholes ou andy à la place de Fletcher...

 

Dans tous les cas match à gagner impérativement car nos rivaux ont gagné!!!

 

Je dis des bêtises !!!!!

 

Arsenul menait 4 0 à la mi temps à Newcastle et les magpies sont revenus à 4 4!

 

Si on gagne ou aura 7 points d'avance sur les gunneuses...:wow: !!

 

HS mais je signale un triplé de tevez et un quadruplé de Saha!!!! 2 anciens mancuniens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal ne perd pas et reste sur son match nul, on peut porter notre avantage à 7 points d'avance, de quoi nous mettre largement en sécurité pour les matchs difficiles à venir. Il faut aussi marquer beaucoup, on sait jamais !

Modifié par YoSh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...