Aller au contenu

Wolverhampton 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Pas rassuré par Fletcher, j'aurais aimé Scholes à sa place <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce résultat des gueuneuse faut absolument prendre les 3pts ce qui signifierait 7pts d'avance.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après cette compo, SAF a bien du comprendre que faire des compo "bricolé" dans les matchs extérieur peuvent avoir de très grave répercussion !Blackpool a été une leçon !

 

La compo officiel 2011 c'est bien celle la.Un peu déçu de l'absence de Scholes, j'espère que Fletcher fera un grand match.Carrick devient un très bon titulaire travailleur.

 

Bref, j'espère un bon match, pas une première mi-temps ennuyeuse et une 2eme glorifiée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** Evans, j'espere qu'il va faire un match a la hauteur de l'evenement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous ! En espérant que ne se fera pas remonté de 0-4 à 4-4 ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle équipe les Wolves. Ils jouent l'attaque à fond et ne se laissent pas intimider. Je pense pas qu'on s'amusera, ce sera difficile.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssss c'est ça directement dans le match !!!

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani fait une grosse saison ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...