Toinetking Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Rien ne sera crédible avant qu'il y est marqué ( officiel ) "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Rien ne sera crédible avant qu'il y est marqué ( officiel ) Tout a fait d'accord avec toi Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Pff j'avais pas vu. Putin les gens s'ennuient ou quoi ? Trop de fausses choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redouane Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour a tous , Le LOSC tempère l'information selon laquelle Hazard aurait signé à Manchester United source : http://www.lavoixdessports.com/LOSC/2012/05/22/article_le-losc-tempere-l-information-selon-laquelle.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Vous allez gagner qu'une chose à mettre 50 infos à la minute : la fermeture pure et simple de ce sujet. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour a tous , Le LOSC tempère l'information selon laquelle Hazard aurait signé à Manchester United source : http://www.lavoixdes...-laquelle.shtml Donc l'info existe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Vous povez m expliquer ce qu'il est en train de se passer ? Est ce une blague d un journaliste alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Vous povez m expliquer ce qu'il est en train de se passer ? Est ce une blague d un journaliste alors ? simplement des conclusions trop hâtive de journalistes ou fans imaginatifs qui font des blagues... on pourra s'enflammer quand Eden et Sir Alex seront main dans la main, c'est vrai qu'un peu de pragmatisme ne ferai pas de mal à moi y compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Hazard va signer chez nous, j'ai des sources quasis sures . =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Hazard va signer chez nous, j'ai des sources quasis sures . =) Mdr t'es pote avec lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Hazard va signer chez nous, j'ai des sources quasis sures . =) C'est a dire ? Explique nous United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Hazard va signer chez nous, j'ai des sources quasis sures . =) Tu connais le demi-frère du cousin à son meilleur ami d'enfance? allez développe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Non, rien de tout ça .... j'ai des contacts qui ont des contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Moi ma grand mère qui fait de l'arthrose est en fait en contact avec SAF (même club de bridge) qui lui aurait certifier que Hazard ne viendrais chez nous que par hasard ... #foncemonp'titpèret'aurastachance 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bon j ai du mal a te croire mais on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je vous transmets juste ce qu'on m'a transmis, je vais pas m'amuser a inventer. Après on verra bien si ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pip°z Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ce genre de rumeurs, mieux vaut éviter. Tes "contacts" qui te sortiront une excuse bidon le jour où on apprendra qu'Hazard a signé à Chelsea. "Nan mais il a changé d'avis en visitant Londres, il a trouvé ça magnifique, tu vois quoi" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Peut tu seulement etre plus precis sur tes contacts qui ont des contacts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Le contact spirituel, il n'y a que ça qui peut marcher pour savoir ce qu'Hazard va faire. Moi je ne suis pas fait pour ça mais je peux prier si vous voulez (ça fait un moment d'ailleurs ^^). Seul Dieu, regardant son ancien jardin, c'est ce que le hasard sera ^^. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ce genre de rumeurs, mieux vaut éviter. Tes "contacts" qui te sortiront une excuse bidon le jour où on apprendra qu'Hazard a signé à Chelsea. "Nan mais il a changé d'avis en visitant Londres, il a trouvé ça magnifique, tu vois quoi" C'est pas une excuse quand George Weah avait choisi City avant l'OM car il préferait Londres quand il a visité la ville avec sa femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Peut tu seulement etre plus precis sur tes contacts qui ont des contacts ? Une personne qui connait des agents. Elle vient de me le dire. Je devais partager avec quelqu'un =D mais bon je peux pas être sur a 100% non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Aller sur levif.be je ne peux plus faire de copier coller mais hazard pnedra sa decision apres les match internationnaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Une personne qui connait des agents. Elle vient de me le dire. Je devais partager avec quelqu'un =D mais bon je peux pas être sur a 100% non plus. Personnellement je n'y crois pas ^^ Il y a un manque de preuves complètes là... Ce ne serait pas la première fois que quelqu'un du forum s'amuse à ça Après si tu as raison, mea culpa hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bon, je partage avec vous cette information très récente. Hazard a fait part à ses proches qu'il rejoindera probablement Chelsea, à 80%. Il leur a expliqué qu'il y avait par ailleurs 45% de chance qu'il rejoigne Manchester United, 25% Manchester City et 17% Le Real. Information vérifiée. Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il avait dit justement avant le 2 Juin et les matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés