Aller au contenu

Eden Hazard


Alruud

Messages recommandés

On s'en fou, c'est pas notre fric...Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, j'y croirais pas.

 

C'est pas parce que c'est pas ton fric que le club doit le disperser aux 4 vents ..... si tu veux continuer à voir United briller, il faut pas faire n'importe quoi non plus . T'es pas sur Playstation là , à la fin il faut rendre des comptes sur comment tu gères ton budget !!!!! <_<

 

En ce qui me concerne qu'il vienne ou pas je m'en b***** tant qu'il donne sa réponse rapidement de façon à nous permettre de nous retourner sur le marché des transferts ...... Après aussi fort soit il , il reste un humain c'est pas à lui tout seul qui nous fera faire le triplé !!!! Beaucoup de gens ici minore la qualité de notre groupe ........ Hazard est très fort c'est un fait mais qu'on arrête de nous le vendre comme étant celui qui nous fera rentrer dans la lumière !!! On a finit 2nd avec 89 points en championnat face à un club aux fonds illimités on a pas finit 12ème non plus !!!!

 

Donc S'il vient c'est très bien car il sera un élément très positif pour le groupe mais s'il vient pas cela ne nous empêchera pas de lutter sur les 4 tableaux la saison prochaine !!!!!!!

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports...7768692,00.html

 

Il s'agit d'une déclaration de Frédéric Paquet (directeur du LOSC) pour Skysports.

A sa connaissance, quatre équipes de Premier League se sont positionnés sur le dossier. Son choix portera donc sur ces quatre là (United, City, Chelsea et ?).

 

Autre information importante : le club laissera Eden choisir parmi ces quatre concurrents. Il dit qu'il y a une relation très forte entre le club et lui, ils travailleront ensemble et le choix lui reviendra.

Autrement dit, le montant du transfert sera fixé par le club, la surenchère importera peu (je parle de l'indemnité de transfert, et non pas des salaires ; il semble que United est capable de rivaliser avec ses concurrents sur ce dernier point, d'après la déclaration de Gill).

 

Apparemment, son choix sera fait dans 15 jours, c'est à dire avant qu'il rejoigne la sélection.

 

En attendant, je pense qu'il ne faut se fier à aucune source (mercato365...).

Cette source n'est pas pire qu'une autre.... Je ne relaye pas the sun non plus là

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que c'est pas ton fric que le club doit le disperser aux 4 vents ..... si tu veux continuer à voir United briller, il faut pas faire n'importe quoi non plus . T'es pas sur Playstation là , à la fin il faut rendre des comptes sur comment tu gères ton budget !!!!! <_<

 

En ce qui me concerne qu'il vienne ou pas je m'en b***** tant qu'il donne sa réponse rapidement de façon à nous permettre de nous retourner sur le marché des transferts ...... Après aussi fort soit il , il reste un humain c'est pas à lui tout seul qui nous fera faire le triplé !!!! Beaucoup de gens ici minore la qualité de notre groupe ........ Hazard est très fort c'est un fait mais qu'on arrête de nous le vendre comme étant celui qui nous fera rentrer dans la lumière !!! On a finit 2nd avec 89 points en championnat face à un club aux fonds illimités on a pas finit 12ème non plus !!!!

 

Donc S'il vient c'est très bien car il sera un élément très positif pour le groupe mais s'il vient pas cela ne nous empêchera pas de lutter sur les 4 tableaux la saison prochaine !!!!!!!

Tout es dit ici, surtout pour un joueur qui n'a pas d"expérience de la PL ni de la LDC

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expérience de la PL ? Ca veut dire quoi précisément Molko ?

 

Il a fait du mal à pas mal de défenses françaises assez compactes, autant dire qu'en Angleterre il sera capable de réitérer ce genre de performances. Les défenses en PL sont tellement surcotées. Et ça devient de plus en plus flagrant au fil des saisons. Entre les slaloms de certains joueurs dans des défenses en carton, les frappes de 30 mètres quotidiennes, les latéraux qui deviennent de plus en plus des joueurs purement offensifs...On se rend vite compte de l'arnaque PL jumelé avec jeu physique et défenses intraitables.

 

Donc moi je me dis que s'il est capable de bouger des défenses en France, il le fera aussi ici. Peut être même qu'il en sera plus prolifique car quand je vois notre équipe galérer contre Stoke City, c'est d'abord un souci d'ordre technique. En ce sens Hazard est une réelle solution, son expérience on s'en moque. Il a l'expérience de la technique tout en ayant un sens du collectif qui se développe petit à petit. C'est donc tout bénef.

 

Il existe plein de joueurs qui se sont adaptés très rapidement à la PL.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous regardons brièvement les possibilités de Hazard, on s'aperçoit tout de même, avec une vision tout à fait objective, que le meilleur choix sur le plan sportif reste Manchester United. Je m'explique:

 

- En signant à City, il entre dans ce que j'appelle une "usine", où chaque poste est doublé voire triplé. Si on s'approche de plus près, on peut citer Milner, Johnson, Nasri, Kolarov, Silva, Yaya Touré ou même Pizarro acheté à la Roma cet hiver pour obtenir une nouvelle option de remplacement, aux postes d'ailier et de numéro 10 où évolue Eden. Je n'ai pas vu à l'ordre du jour d'info concernant le départ annoncé d'un de ces joueurs dans la liste, de plus, je ne vois pas vraiment Mancini se passer des services de Nasri, Yaya Touré et Silva en terme de titulaires sur ces postes. En terme d'adaptation, les skyblues représente peut-être le pire choix pour Hazard puisque ses performances seront épiées, analysées et que la moindre faute, baisse de forme lui coûtera sa place illico dans le onze de départ. Financièrement parlant en revanche, il s'agit de la solution la plus intéressante car le salaire des remplaçants de City vaut voire dépasse bien souvent celui des titulaires des autres équipes. Mais sportivement, en revanche, l'incertitude d'une stabilité au niveau du poste est un facteur important pour un joueur qui a toujours avancé ce côté comme prioritaire.

 

-A Chelsea, il rejoindrait un effectif également fourni, en transition mais également bloqué sur le secteur des ailes avec Lampard, Ramires, Mata, Marin, De Bruyne. Après, son temps de jeu serait bien plus conséquent qu'à City et le salaire suivrait. L'entraîneur, qui n'est en revanche pas identifié pour la saison prochaine est un point pouvant créer de l'incertitude chez le belge.

 

-A United, il intégrerait un groupe se rapprochant des caractéristiques de Lille, de par son côté familiale, son effectif composé d'éléments jeunes, son ambiance de travail sereine à Carrington. Les ailes sont ouvertes avec seulement Nani, Valencia et Young comme concurrence en sachant que Ferguson opère un turnover régulier au sein de son effectif. L'entraîneur représente d'ailleurs une superbe option pour une bonne progression, les qualités de Sir Alex n'étant plus à démontrer. L'équipe recherche par ailleurs un nouveau numéro 7, l'occasion de s'installer durablement dans un collectif déjà bien huilé avec plusieurs compatriote et francophones dans l'effectif (Vermijl, De Laet, Evra, etc.). Par ailleurs, le salaire est une question sérieuse du côté de United et un joueur pareil serait assurément bien payé. Maintenant il est clair que United ne jouera pas sur ce point en particulier mais davantage sur son image, son histoire, son impact mondiale. Mais sur le plan sportif je pense que nous avons une longueur d'avance.

 

Après le côté rassurant est qu'il semble conscient de la nécessité de faire un choix à titre personnel et non influencé par des pseudo agents. Je reste confiant, United a de quoi faire valoir.

  • J'aime 3
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expérience de la PL ? Ca veut dire quoi précisément Molko ?

 

Il a fait du mal à pas mal de défenses françaises assez compactes, autant dire qu'en Angleterre il sera capable de réitérer ce genre de performances. Les défenses en PL sont tellement surcotées. Et ça devient de plus en plus flagrant au fil des saisons. Entre les slaloms de certains joueurs dans des défenses en carton, les frappes de 30 mètres quotidiennes, les latéraux qui deviennent de plus en plus des joueurs purement offensifs...On se rend vite compte de l'arnaque PL jumelé avec jeu physique et défenses intraitables.

 

Donc moi je me dis que s'il est capable de bouger des défenses en France, il le fera aussi ici. Peut être même qu'il en sera plus prolifique car quand je vois notre équipe galérer contre Stoke City, c'est d'abord un souci d'ordre technique. En ce sens Hazard est une réelle solution, son expérience on s'en moque. Il a l'expérience de la technique tout en ayant un sens du collectif qui se développe petit à petit. C'est donc tout bénef.

 

Il existe plein de joueurs qui se sont adaptés très rapidement à la PL.

C'est pas un championnat très facile faut s'adapté c'est très physique etc, ce qui n'enlève rien à la L1 mais c'est différent quand même, tu penses pas ?

Comme d'autres star se sont bien planté ex: shevshenko, Forlan, etc

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue personnel, l'entrée de Chelsea dans la course a changer beaucoup. Même si je pense qu'il sont sur Eden depuis bien longtemps.

 

Ok L'Equipe ou Eurosport font vite des conclusions mais je leur donne raison. Hazard a quand dis quelque chose du genre " las-bas il y la possibilité de jouer, je pense ". Sous-entendu ailleurs ce n'est pas le cas. Ces propos vise peu être plus Man City, mais je vous trouve assez sévère avec notre effectif.

Young, Valencia, Nani, Giggs et Park (il est pas encore parti), c'est du solide ! Sans compter des Welbeck et rooney pouvant jouer à gauche.

Après l'argument francophone tiens aussi la route avec les blues et ce serait pas la première fois qu'un meilleur joueur de Ligue 1 va à Chelsea (Essien, Malouda, Drogba).

 

A Chelsea, il n' y pas tant de joueur que ça offensivement, Torres en déclin, Sturridge surcoté et Malouda + Drogba sur le départ.

Personne n'a non plus évoqué Joe Cole qui à mon avis ne peut que dire du bien de Chelsea. Sans oublier la qualif en C1.

 

Tout ça pour dire qu'il faut pas écarter Chelsea sous simple prétexte que les médias n'en parler pas et Abramovitch,depuis Torres, ne sait plus fait plaisir.

 

J’avoue, je fait un peu l'avocat des Blues ^_^ mais J'espère de tous cœur qu'il signera chez nous. :united:

  • J'aime 2

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un championnat très facile faut s'adapté c'est très physique etc, ce qui n'enlève rien à la L1 mais c'est différent quand même, tu penses pas ?

Comme d'autres star se sont bien planté ex: shevshenko, Forlan, etc

 

La Ligue 1 est elle aussi très physique d'ailleurs ces championnats sont assez proche finalement (pas en terme de niveau). C'est beaucoup tourné vers la puissance, le jeu est assez directe et c'est assez pauvre tactiquement.

 

D'ailleurs les joueurs de L1 s'adaptent très facilement en général.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue personnel, l'entrée de Chelsea dans la course a changer beaucoup. Même si je pense qu'il sont sur Eden depuis bien longtemps.

 

Ok L'Equipe ou Eurosport font vite des conclusions mais je leur donne raison. Hazard a quand dis quelque chose du genre " las-bas il y la possibilité de jouer, je pense ". Sous-entendu ailleurs ce n'est pas le cas. Ces propos vise peu être plus Man City, mais je vous trouve assez sévère avec notre effectif.

Young, Valencia, Nani, Giggs et Park (il est pas encore parti), c'est du solide ! Sans compter des Welbeck et rooney pouvant jouer à gauche.

Après l'argument francophone tiens aussi la route avec les blues et ce serait pas la première fois qu'un meilleur joueur de Ligue 1 va à Chelsea (Essien, Malouda, Drogba).

 

A Chelsea, il n' y pas tant de joueur que ça offensivement, Torres en déclin, Sturridge surcoté et Malouda + Drogba sur le départ.

Personne n'a non plus évoqué Joe Cole qui à mon avis ne peut que dire du bien de Chelsea. Sans oublier la qualif en C1.

 

Tout ça pour dire qu'il faut pas écarter Chelsea sous simple prétexte que les médias n'en parler pas et Abramovitch,depuis Torres, ne sait plus fait plaisir.

 

J’avoue, je fait un peu l'avocat des Blues ^_^ mais J'espère de tous cœur qu'il signera chez nous. :united:

 

Giggs et Park ne sont pas/plus des options sur les ailes à mon sens puisque Giggs évolue plus en retrait à présent et Park joue davantage dans un poste central. Après je ne pense pas que Ferguson voit en ces deux joueurs des titulaires en puissance à l'avenir. Restons objectif, Giggs à 38 ans ne devrait pas taper les 30 matches en une saison, ce sera déjà pas mal s'il en fait 20. Park n'est pas non plus un joueur en pleine progression, au delà du fait que ses caractéristiques n'en font pas un ailier. Sans être fan inconditionnel d'Hazard, je pense que son arrivée est possible. Après s'il ne vient pas, je pense qu'il y aura tout de même une arrivée dans ce secteur de jeu étant donné les risques de blessures (Gaitan, Muniain, servons nous de l'expérience de ces deux dernières saisons et prévenons les possibilités).

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

294909_409649559075053_135649233141755_1227313_1573897672_n.jpg

 

Hazard VEUT rejoindre United d'après SkySport...

C'est passé hier ça ou aujourd'hui dans les info de Sky ?

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui surement... Ils ont repris l'image du direct de Canal + =)

 

Ah d'accord , alors c'est un très bon signe ça.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

294909_409649559075053_135649233141755_1227313_1573897672_n.jpg

 

Hazard VEUT rejoindre United d'après SkySport...

 

 

http://www.skysports...7768692,00.html

 

Il s'agit d'une déclaration de Frédéric Paquet (directeur du LOSC) pour Skysports.

A sa connaissance, quatre équipes de Premier League se sont positionnés sur le dossier. Son choix portera donc sur ces quatre là (United, City, Chelsea et ?).

 

Autre information importante : le club laissera Eden choisir parmi ces quatre concurrents. Il dit qu'il y a une relation très forte entre le club et lui, ils travailleront ensemble et le choix lui reviendra.

Autrement dit, le montant du transfert sera fixé par le club, la surenchère importera peu (je parle de l'indemnité de transfert, et non pas des salaires ; il semble que United est capable de rivaliser avec ses concurrents sur ce dernier point, d'après la déclaration de Gill).

 

Apparemment, son choix sera fait dans 15 jours, c'est à dire avant qu'il rejoigne la sélection.

 

En attendant, je pense qu'il ne faut se fier à aucune source (mercato365...).

 

Pourtant sur le site de skysport, il y a ce qu'a dit fredlong. A mon avis, ils se sont peut-être enflammés et je n'ai pas trouvé de news indiquant qu'il avait choisi où il irait.

Nous avons jusqu'au 2 Juin 2012 maximum pour connaître sa réponse.

 

Enfin, tout ça, ça fait vendre du journal à mon avis.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rnanutd.c...d-deal.aspx.htm

 

ca y est c officiel!

 

Par contre, c'est bizarre mais je ne trouve pas l'info sur manutd.com :cherche:

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rnanutd.c...d-deal.aspx.htm

 

ca y est c officiel!

 

Pourquoi se donner autant de mal ?

 

Merci de ne pas donner suite à cette fausse info.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé comment l'excitation peut prendre le pas sur la logique. J'espère que ce n'est juste qu'une mise en bouche au moins ^^

 

Ben nous devons toujours attendre jusqu'au 2 Juin au plus tard alors.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pas cru du tout.....

 

tant que je vois rien sur le site officiel, tout le reste c'est des torchons :)

 

En passant, Eden demande un salaire de 10 millions d'euro par an sur un contract de 5 ans

 

192.000 euro la semaine

27.472 euro par jour

1.144 euro de l'heure (proche d'un salaire mensuel d'un "ouvrier" normal, à raison de 38 Heures/Semaine :o )

19 euro la minute

0.31 eurocent la seconde.....

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...